Bonsoir!
Voila je viens de debloquer un bonus sur party poker j'avais 25$ et j'en avais 25 autres quand je faisait 150 points, j'ai pas trainer, en trois jours je les ai eu!
Ma bankroll avait en plus augmenter pendant que je gagnais des points (42$ avant de recevoir le bonus). Donc maintenant j'ai une bankroll de 67$
Je pense les retirer et partir sur une autre room, mais je ne sais pas vraiment ou allez! Comme vous pouvez le constater je ne suis pas un joueur qui mise beaucoup :(.
Donc voila je cherche une room qui me proposerais des bons bonus pas inclearable (je trouve ce mot assez classe, non?) et aussi qui offre des bonus de plus en plus intéressant avec la fidelité, je sais pas si ça existe mais j'aimerais bien, par exemple sur partypoker on obtient des points plus rapidement avec le bonus multiplicateur (je suis en ce moment a X2), mais tout le monde me dit que partypoker c'est de moins en moins bien, donc il doit bien y avoir des rooms qui sont de mieux en mieux
.
Merci pour vos conseils et merci pokerstrategy de m'avoir permis de bien gerer mon bonus sur partypoker grace a la SPT!