Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] titan vs fulltilt

11 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
1,591 Vues
tirlamet
Inscrit : 12.06.2007
Poker Player

j'ai pas joué au poker depuis 1 semaine je lu les articles de strategie sur le CG et la spt

1-la question en rapport avec mon titre entre titan et fulltilt la quel est le mieux pour la spt

2/a- 1$ de rake ne fait pas le meme nombre de strategie point pourquoi

2/b- la balance en terme de strategy point est elle compenser par le 27% de rake de fulltilt

3- les strategy point generer sur fulltilt permet il de debloqué le bonus 100$ meme si les 50$ on ete recu sur titan?

vous remarquerez que mes questions tourne bcp autour des strategy point parce que j'ai lu les blogs de scrooch et reph et ils ( vous) donné envie d'essaye le cg et d'engranger du point

10 réponses
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Donc dans l'ordre :

1) car les accords ne sont pas les mêmes et que sur FTP y a du rb

2) Moi je prefere le rb mais ca depend des gens. Je pense que FTP suffira pour que tu passe argent et gold pour jouer aux limites a laquelle ta BR te permettra de jouer (sauf si tu joue vraiment très très peu)

3) je ne pense pas que ce soit possibles, les SP pour debloquer les 100$ doivent etre généré a partir de titan.

Par contre un conseil attend de pouvoir deposer 600$ sur FTP pour profiter du bonus maximum

tirlamet Auteur du sujet
tirlamet
Poker Player

Message original de scrooch
2) Moi je prefere le rb mais ca depend des gens. Je pense que FTP suffira pour que tu passe argent et gold pour jouer aux limites a laquelle ta BR te permettra de jouer (sauf si tu joue vraiment très très peu)

Par contre un conseil attend de pouvoir deposer 600$ sur FTP pour profiter du bonus maximum

c'est un peu beaucoup 600$ pour un depot surtout pour le noob CG que je suis

tu me conseilles

le FL ou le NL

scrooch
Elite Grinder

Ca depend ce que tu prefere. Pour l instant tu joue sur quelle room? Moi a ta place j y resterais jusqu a avoir minimum 400$ sinon les bonus sont pas intéressant je trouve

tirlamet Auteur du sujet
tirlamet
Poker Player

je joue a 90% sur stars et les 10% sur party

mais qu'en tournoi jamais de cg

et pour te repondre je preferes le nl
mais le FL a l'air plus rentable en SPT

scrooch
Elite Grinder

y a pas de SPT en FL !

tirlamet Auteur du sujet
tirlamet
Poker Player

Message original de scrooch
y a pas de SPT en FL !

donc ca c'est du BS( lien vers la strat FL)

scrooch
Elite Grinder

JE vois pas de SPT la dedans. SPT = stratégie du petit tapis ;)

tirlamet Auteur du sujet
tirlamet
Poker Player

Message original de tirlamet
c'est un peu beaucoup 600$ pour un depot surtout pour le noob CG que je suis
le FL ou le NL

t'avais prevenu

Sur quelle room as tu reçu nos 50$ tirlamet ? Car que ce soit sur PokerStars (très probable) ou PartyPoker, la SPT y sera EV+ (aura une espérance de gain positive sur le long terme à la condition d'une application rigoureuse et d'un mental solide ...)

3) Ceci n'est pas possible.

tirlamet Auteur du sujet
tirlamet
Poker Player

Message original de Obscur
Sur quelle room as tu reçu nos 50$ tirlamet ? Car que ce soit sur PokerStars (très probable) ou PartyPoker, la SPT y sera EV+ (aura une espérance de gain positive sur le long terme à la condition d'une application rigoureuse et d'un mental solide ...)

3) Ceci n'est pas possible.

malheureusement mon compte Pokerstars n'est pas rattaché a pokerstrategy

j'ai recu les 50$ sur titan mais je n'aime pas l'interface des room ipoker

je suis venu sur le forum pour poster un main (bizarre) et j'ai vu ta reponse

alors aujourd'hui j'ai testé sur pokerstars la spt (rigoureusement ) apres une mise en jambe au niveau NL10 ( trop noob) je suis passer au NL25 (tjr en SPT) (qui est tout aussi noob) avec une bankroll de 150 j'avais 30 cave
j'ai jouer pendant 3h je rentrais avec 5$ et ressortais avec +/- 6.25$ c'est impossible de sortir avec 25BB exactement parfois je partais a 23/25 et d'autres a 27/30 sauf un table miracle ou entre ma BB et et le tour de table
je suis entrer avec 5$ et en 7 mains j'etais a 35$ (j'aimerais touché autant de main en tournoi et avoir autant de client pour) et j'ai eu du mal a partir
voici donc mes resultats

BR avant SPT: 150$
BR apres SPT: 350$
soit : 66$/H
FPP:600 edit by myself il y a une promotion en ce moment X2 qui multiplie tout par 2 mais je ne sais pas si j'ai reelement fait 600FPP ou je fais 300X2
je vais analyser tous ca en profondeur pour avoir le rendement mains/H et en terme de BB

donc decisions prise pause sur les tournois pendant toute cette semaine
( hormis mon fetish 4$+0.40$) SPT a fond si les resultats sont tjr je passerais définitivement en CG

je vais demander a pokerstars de ratacher mon compte a pokerstrategy quitte a changer de compte je vais essayer de faire valoir mon rang goldstars et quel qu'autre arguments

parce que rien qu'avec les points generer aujourd'hui je serais deja argent et surement diamants a la fin du mois

j'ai constater que apres une perte beaucoup devenait tres agressif avec rien