Message original de Obscur
Sur quelle room as tu reçu nos 50$ tirlamet ? Car que ce soit sur PokerStars (très probable) ou PartyPoker, la SPT y sera EV+ (aura une espérance de gain positive sur le long terme à la condition d'une application rigoureuse et d'un mental solide ...)
3) Ceci n'est pas possible.
malheureusement mon compte Pokerstars n'est pas rattaché a pokerstrategy
j'ai recu les 50$ sur titan mais je n'aime pas l'interface des room ipoker
je suis venu sur le forum pour poster un main (bizarre) et j'ai vu ta reponse
alors aujourd'hui j'ai testé sur pokerstars la spt (rigoureusement ) apres une mise en jambe au niveau NL10 ( trop noob) je suis passer au NL25 (tjr en SPT) (qui est tout aussi noob) avec une bankroll de 150 j'avais 30 cave
j'ai jouer pendant 3h je rentrais avec 5$ et ressortais avec +/- 6.25$ c'est impossible de sortir avec 25BB exactement parfois je partais a 23/25 et d'autres a 27/30 sauf un table miracle ou entre ma BB et et le tour de table
je suis entrer avec 5$ et en 7 mains j'etais a 35$ (j'aimerais touché autant de main en tournoi et avoir autant de client pour) et j'ai eu du mal a partir
voici donc mes resultats
BR avant SPT: 150$
BR apres SPT: 350$
soit : 66$/H
FPP:600 edit by myself il y a une promotion en ce moment X2 qui multiplie tout par 2 mais je ne sais pas si j'ai reelement fait 600FPP ou je fais 300X2
je vais analyser tous ca en profondeur pour avoir le rendement mains/H et en terme de BB
donc decisions prise pause sur les tournois pendant toute cette semaine
( hormis mon fetish 4$+0.40$) SPT a fond si les resultats sont tjr je passerais définitivement en CG
je vais demander a pokerstars de ratacher mon compte a pokerstrategy quitte a changer de compte je vais essayer de faire valoir mon rang goldstars et quel qu'autre arguments
parce que rien qu'avec les points generer aujourd'hui je serais deja argent et surement diamants a la fin du mois
j'ai constater que apres une perte beaucoup devenait tres agressif avec rien