Salut à tous voilà ma question est simple : je jous uniquement des sng et des mtt en holdem nl, et jaimerais savoir si un Tracker est utile et si oui quel Tracker prendre!!! Merci d'avance à ceux qui répondrons
Bonsoir Doudouille
pour te répondre il nous faut quelques éléments supplémentaires
- limite jouée ?
- multitabling or not ? et si oui combien a la fois !
- quelle(s) room ?
Nolande
Salut alors je jous entre entre 5 et 10e de buy in, et 4 ou 5 tables Max a la fois. Je suis sur Pmu même pseudo qu'ici .
Message original de Doudouille
Salut alors je jous entre entre 5 et 10e de buy in, et 4 ou 5 tables Max a la fois. Je suis sur Pmu même pseudo qu'ici .
ok ! effectivement ça correspond bien au moment ou on peux commencer a se servir d'un tracker
Personnellement j'utilise HM2 (d'autres te parleront de PT3) , j'ai commencé a l'utiliser en passant en 4 tabling SNG 6 € sur PP et je trouve ça vraiment utile quand on joue régulièrement et surtout en multitablant. la première utilité c'est que d'un coup d’œil je visualise l'état de la table .
et ensuite , (surtout je dirai ) les revues de sessions et l'analyse des leaks
va faire un tour dans le forum technique de la popularité de l'un ou l'autre des tracker
GL aux tables et à bientôt
Nolande
Je profite du sujet pour poster aussi
je joue en Micro Limite NL5 - 10 & quelques shoot en 25 entre 4 & 6 tables avant de cash out une partie de ma roll.
Je lis souvent que le tracker n'est pas utile en Micro limit que ces limites sont faciles à battre.
J'ai longtemps joué sans tracker et j'ai avancé ma bankroll doucement.
Puis est arrivé le .fr et toutes ces belles room ou je ne suis pas rataché à pokerstrategy (pokerstars m'a rattaché avant de me supprimer mon rattachement)
Du coup plus de StrategyPoint et niveau à Vie.
Alors j'ia envesti dans un bouquin que je conseil à tous les débutants et moins débutants comme moi, Cash ONline 3. Bouquin parfait pour débutant plus qui vous guidera dans l'utilisation du poker en micro limit.
ps : j'ai pas d'action chez l'editeur
Ok merci. Mais enfait un Tracker va m'apprendre quoi sur l'adversaire exactement???
pour finir sur le sujet, le tracker t'aidera dans a mesure où tu retrouveras sur les tables des joueurs déjà croisés et donc avant un panel de mains sur eux. Malheureusement, si tu fais des "sessions reviews", les mains des vilains ne soont pas toujours montrées quand il muck à l'abatage sur le tracker (HM1 en tout cas).