Passer au forum
Notifications
Retirer tout

un beug du jammais vue en linge

7 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
849 Vues

salut les pokerstrateg je vais vous raconter un coup que je n est jamais vue encore une sorte de bad bet mais celui la il vient de la ROOM.
tournois 6 MAX 5K garantis a 100 euros de bay-in sur BWIN.
tout le mond fold je relance au bouton avec TJs payé par la BB on donc 2 dans le coup , FLOP T T Q il check je bet 490 dans un pot de 975 il CALL le POT fait maintenant a peu pres 2K , TURN 9 check check , RIVER 5 et la il CHECK et la sa beug j attend comme d habitude ( je m y suis haibitueé au beug sur la room ) après sa s est remis mais y a pas moyen de miser plus que 150 c est a dire la BB loll c etait un tournois NLHM et il s est transformer en PLHM a la river il y avait plus que 3 case CHECK FOLD OU BET 150 du coup le temp de prendre la main en photos je suis sit out et donc check la BB mentre KQ,
j avait une strite de value a prendre river mais du coup tous le tournois et FAUT pour moi , c est comme aux tournois majeur en live ci on vous atrape avec un jeton dans la poche vous etes disqualifier c est pareille pour pour mois vous en penser quoi ?

Répondre
Citation
6 réponses
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014
PokerStrategist

Ecris à la room avec le numéro de la table, peut-être que tu peux aussi utiliser le replayer de la room pour faire des captures d'écran. Le Bug y est peut-être présent.

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

Si tu as la capture, je pense que c'est magique et que ça doit être inscrit au panthéon du poker.

Répondre
Citation
kastar
Inscrit : 02.01.2011
PokerStrategist

Quand tu dis "en linge", c'est plutôt de plage ou de vaisselle ?

Répondre
Citation
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014
PokerStrategist

:f_biggrin:

Répondre
Citation
GhOsT4poker
Inscrit : 26.01.2010
PokerStrategist
tristan620
Inscrit : 18.09.2009
Oldschool Grinder

une sorte de bad bet

Je ne suis pas sur qu'il l'ait fait volontairement mais c'est joli!

Répondre
Citation