salut les pokerstrateg je vais vous raconter un coup que je n est jamais vue encore une sorte de bad bet mais celui la il vient de la ROOM.
tournois 6 MAX 5K garantis a 100 euros de bay-in sur BWIN.
tout le mond fold je relance au bouton avec TJs payé par la BB on donc 2 dans le coup , FLOP T T Q il check je bet 490 dans un pot de 975 il CALL le POT fait maintenant a peu pres 2K , TURN 9 check check , RIVER 5 et la il CHECK et la sa beug j attend comme d habitude ( je m y suis haibitueé au beug sur la room ) après sa s est remis mais y a pas moyen de miser plus que 150 c est a dire la BB loll c etait un tournois NLHM et il s est transformer en PLHM a la river il y avait plus que 3 case CHECK FOLD OU BET 150 du coup le temp de prendre la main en photos je suis sit out et donc check la BB mentre KQ,
j avait une strite de value a prendre river mais du coup tous le tournois et FAUT pour moi , c est comme aux tournois majeur en live ci on vous atrape avec un jeton dans la poche vous etes disqualifier c est pareille pour pour mois vous en penser quoi ?
Notifications
Retirer tout
Questions et réponses
7
Utilisateurs
0
Réactions
849
Vues
6 réponses
Ecris à la room avec le numéro de la table, peut-être que tu peux aussi utiliser le replayer de la room pour faire des captures d'écran. Le Bug y est peut-être présent.
Si tu as la capture, je pense que c'est magique et que ça doit être inscrit au panthéon du poker.
une sorte de bad bet
Je ne suis pas sur qu'il l'ait fait volontairement mais c'est joli!