Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Un replayer sur pokerstrategy ?

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
437 Vues
caliente696969
Inscrit : 19.10.2013
PokerStrategist

Salut à tous.

Lorsque j'ai commencé le poker il y a quelques années, j'ai tout de suite cherché à trouver le max de vidéos stratégiques, forums, articles afin d'améliorer mon jeu.
Aujourd'hui, même s'il y en a moins, on peut trouver pas mal de forums plus ou moins orientés stratégie / coaching.
Après l'EFP qui a fermé, j'ai tenté de faire un blog sur wam que j'ai déplacé ici car il n'y avait AUCUNE interraction des membres de la communauté avec moi. Sur le coup je suis venu sur PS et j'ai beaucoup plus apprécié. C'est ce que je cherchait et je l'ai trouvé.
Il y à un autre forum en ce moment assez actif comme pokerstrategy ayant beaucoup de contenu stratégique et des propositions de coaching, streamings live, bref un concurent, mais un complément de ressources pour moi en tant que joueur.
Ils disposent d'un replayer "lié"? au site et ça rends la visibilité du forum vraiment différente et agréable.
Perso je préfère pokerstrategy cela ne me fera pas changer la n'est pas la question.

Je crois savoir qu'en ce moment cela risque d'être compliqué de débloquer des fonds pour PS.FR ^^ Enfin j'en sais rien, ce que ça peut couter, rien si ça se trouve.

Si c'est fesable, je pense que cela pourrait être un outil qui ferait reprendre un peu d'énergie au forum.
J'en suis sur même car dès que je me retrouve face à une main en replay dans ce forum je ne peut pas m'empêcher de la lancer, par curiosité, et par une visibilité bien meilleure, de la voir et comprendre en un instant.
Du coup le temps d'économisé est dédié à la reflexion.

Voila voila juste une idée comme ça bonne journée.

Répondre
Citation
1 réponse
NuDub
Inscrit : 04.01.2016
Poker Player

Il y à un autre forum en ce moment assez actif comme pokerstrategy ayant beaucoup de contenu stratégique et des propositions de coaching, streamings live, bref un concurent, mais un complément de ressources pour moi en tant que joueur.

Salut Caliente est il possible que tu me donne le nom du forum dont tu parle ? Je voulai te contacter en priver mais faut être ami.
Comme je pense que tu ne peux faire de pub pour un autre site on pourrait trouver un moyen d'en parler en privé si tu est d'accord.
Je veux pas quitter poker strategy mais seulement compléter mes ressources en terme de stratégie et coaching.
Merci a toi.

Répondre
Citation