Passer au forum
Notifications
Retirer tout

une question sur le freeroll 500 du lundi..

11 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,693 Vues

bonjour
je suis inscrit depuis plusieur année sur turbo et je me suis inscrit hier sur pokerstrategy,
j'éssais de m'enregistrer pour le freeroll 500 euro du dernier lundi du mois mais un message me demande:
"avant d'accéder a une table vous devez définir vos limite de mise spécifiques
pour le poker"
pourtant j'ai dèja défini mes limites il y a 5ans lorsque je me suis inscrit sur turbo... :(
je ne comprend pas vraiment pourquoi ils me demande cela...

d'après ce que j'ai vue sur le forum, je ne peut pas participer au freeroll de pokerstrategy
parce que je suis inscrit sur turbo avant d'ètre inscrit sur pokerstrategy??

j'ai aussi vue que dans mon cas, il faut que je demande au support de turbo qu'ils accepte de m'affilier pour pouvoir participer a ces freeroll, est ce exact?

deuxième question au sujet des 50 euro d'argent gratuit.
d'après ce que j'ai compris je devrait recevoir sur mon compte turbo une première tranche de 25 euro, mais cet argent sera de l'argent réel ?
versé sur ma caisse ?
et donc je pourrais l'utiliser sur tous les tournois ou sng de mon choix sur turbo ?

et pour la deuxième tranche de 25 euro comment sera elle débloqué ?

je me suis inscrit sur votre site sur votre site principalement pour participer a vos freeroll,
car je souhaite jouer contre des joueurs avec un état d'esprit orienté vers la qualité du jeu et le respect des autre joueurs, car j'en ai un peu marre de tous les abrutis qui joue n'importe comment parce qu'il sont sur un freeroll, et j'en ai marre aussi de me faire insulté, mais si je ne peut pas participer a vos freeroll je serai vraiment déçu .

est ce que le but de votre site est d'inciter des nouveau joueur a s'inscrire sur des site de poker ?, ou bien est ce un site qui tente de rassembler des joueurs qui aime le poker et leurs permettre de faire évoluer leurs jeu ?
les vidéos et les conseils que l'on peu trouver sur votre site sont un plus, et je ne savais pas que je pourrai trouver cela chez vous avant de m'inscrire, et je compte bien mettre a profit toutes ses informations sur le poker que vous m'offrez pour progresser.
mais... a quoi bon si c'est pour jouer contre des joueurs qui balance tapis tout le temp avec des poubelles, et qui vous dégoute du poker lorsque vous voyez la river lui donner une main gagnante qu'il n'aurait jamais du jouer...?

mon but est de progresser grace a vos conseils, mais aussi en jouant contre des joueurs de votre site qui eux aussi on le meme but.

ps: ne voyez aucune animosité ni colère dans mes propos,
je suis peut etre juste un peu direct.
merci d'avance .

merci

Répondre
Citation
10 réponses
LuckyGeek
Inscrit : 20.02.2009
Oldschool Grinder

yop,

tout d'abord, welcome !

ça m'etonnerait fort que tu sois inscrit sur Turbo depuis 5 ans ... 770 a la limite

concernant l'affiliation, Turbo doit etre la seule room a accepter les affiliations retro-actives, donc ça devrait le faire, les modos t'expliqueront clairement cela

si cela est pour le tournoi de ce soir, je crains fort que tu ne sois pas dans les delais ... pour le mois prochain surement

J'espere que cela repondra a tes questions

GL

Répondre
Citation
nico15
Inscrit : 08.12.2008
PokerStrategist

salut,
sur ce lien tu trouvera se que tu veut:
http://fr.pokerstrategy.com/turbopoker-fr/getting-started/

PS: turbopoker doit avoir 2 ans il me semble, ah oui 770... ma premiere room que de souvenir.... _love:

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

salut LuckyGeek

je ne sais plus depuis quand je suis chez turbo, car je me suis inscrit sur beaucoup de site.
le premier etait pmu en 2011, je suis aussi sur wina, unibet, turbo, et j'etait aussi sur barriere poker et sur chilipoker, donc environ 3 ans et non 5.
le temp m'a parut plus long qu'il n'était en réalité....
tu fait référence a quoi lorsque tu écrit 770 ?

en tout cas si turbo accepte les affiliations rétroactive c'est une bonne nouvelle, merci pour l'info.
je leurs est envoyer un mail aujourdhui.

pour le freeroll de ce jour ce sera pas possible mais c'est pas grave si je peu y acceder le mois prochain.
peut etre que tu peut me dire si tu a noter une différence entre les freerolls de pokerstrategy et les autre freerolls?
est ce que les joueurs sont bien et comment est l'ambiance ?

a bientot

Répondre
Citation
_Anonymous_

salut nico 15

merci pour ton lien.
donc si j'ai bien compris, je ne vais pas bénéficier des 50 euro d'argent gratuit, car j'était déja inscrit sur turbo. les 50 euro auquel pokerstrategy fait référence sont les 50 euro de bonus que turbo offre a l'inscription et au premier dépot...

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008
PokerStrategist

Salut lanciastratos !

Si tu t'es inscrit sur TurboPoker.fr avant d'aller sur PokerStrategy.com, tu ne pourras pas être affilié. En effet les rooms de poker sont intéressées pour affilier les nouveaux joueurs et pas ceux qu'ils ont déjà. :(

Comme l'offre dont tu profites est décidée à la création de ton compte, tu ne pourras pas toucher les 25€+25€ de PokerStrategy.com.

Par contre, si tu n'as pas encore de compte PKR.fr, tu peux profiter de cette offre sur PKR.fr :

:heart: Choisissez votre room de poker

Surtout, n'hésite pas à répondre à ce message si tu as d'autres questions !

Tchou++,
Melouche ♪♬♫

Répondre
Citation
_Anonymous_

bonjour melouche

je viens de jeter un oeil sur PKR et le site a l'air pas mal.
mais j'ai plusieur question:
y a t'il des freeroll réservé a pokerstratégy sur ce site ?

est ce que je peut jouer des freeroll sur ce site sans premier dépot ?

est ce que les 25+25 de pokerstratgy me sont versé si je ne fait pas de premier dépot ?

si je suis obligé de faire un dépot pour jouer meme les freeroll, et que je fait un dépot minimum de 10 euro, je reçois 5 euro de bonus lorsque je gagne 1 point PKR de la part de PKR, mais aussi 25 euro de pokerstrategy ?

Répondre
Citation
_Anonymous_

c'est vraiment pas simple a comprendre ce systeme de 25+25 de pokerstrategy car d'un coté on me dit que je n'est pas droit a cette argent car j'était inscrit sur turbo avant de m'inscrire sur pokerstrategy,
et d'un autre coté, lorque je me connecte sur pokerstrategy il y a ce message affiché sur la page d'accueil :

"Le transfert a été lancé

Toutes vos données ont été approuvées par notre équipe. Vous devriez voir la première tranche de votre argent de poker gratuit dans les prochaines 48 heures.

Une fois votre argent crédité, vous pourrez jouer sur la room que vous avez sélectionnée. Nous vous souhaitons le meilleur pour votre future carrière de joueur de poker."

alors...je ne comprend pas

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Salut lanciastratos,

alors essayons de tout reprendre dans l'ordre :transpire: .

-

je viens de jeter un oeil sur PKR et le site a l'air pas mal.
mais j'ai plusieur question:
y a t'il des freeroll réservé a pokerstratégy sur ce site ?

Non il n'y a pas pour le moment de freeroll exclusif PokerStrategy.com sur PKR.fr. Il n'est pas dit qu'il n'y en ait pas dans l'avenir.

-

est ce que je peut jouer des freeroll sur ce site sans premier dépot ?

Il y a effectivement certains freerolls qui ne nécessitent pas d'effectuer un dépôt:

Mais grâce à un dépôt, tu pourras accéder à cette offre : PKR.fr - Offre de bienvenue

-

est ce que les 25+25 de pokerstratgy me sont versé si je ne fait pas de premier dépot ?

Comme pour toutes nos offres d'argent de poker gratuit, tu recevras la première tranche de 25€ sans avoir besoin d'effectuer de dépôt. Pour recevoir la deuxième tranche de 25€, il te faudra effectuer un dépôt et valider ton compte PKR.fr. Tu peux retrouver tous les détails en consultant cette page : Comment fonctionne l'offre d'argent de poker gratuit ?

-

si je suis obligé de faire un dépot pour jouer meme les freeroll, et que je fait un dépot minimum de 10 euro, je reçois 5 euro de bonus lorsque je gagne 1 point PKR de la part de PKR, mais aussi 25 euro de pokerstrategy ?

L'offre PKR.fr n'est pas cumulable avec l'offre d'argent de poker gratuit proposée par PokerStrategy.com. A toi de voir de quelle offre tu souhaites bénéficier.

Concernant ton dernier message, je te conseille de prendre directement contact avec notre support car nous ne pouvons pas savoir ce qui se passe sur ton compte. Seul notre support en est capable. Alors n'hésite pas à envoyer un ticket au support en expliquant le plus clairement possible ton souci.

++
Oka

Répondre
Citation
_Anonymous_

merci okapikipok

je te remercie pour ses réponse bien détaillé.
je vient de m'inscrire sur PKR comme on me l'a conseiller (puisque je ne peut pas bénéficier des 25+25 de pokerstrategy sur turbo)
je vais voir si les premiers 25 euro me sont versé sans dépot sur PKR.
si ce n'est pas le cas je contacterai le support.
merci

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Re,

avec plaisir !

Et merci à toi de m'avoir refait penser à cette voiture mythique :f_love: :

++
Oka

Répondre