Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Virement bloqués depuis 4 ans WINAMAX

1 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
115 Vues
momikoto
Inscrit : 29.06.2025
Legacy Member

NOM D'utilisateur wmx-88tk3h8

j'ai joué sur winamax de 2021 à 2022 tout allait bien jusqu'à que je veux faire un virement de 3290 euro dès lors ils me disent :
"Nous vous informons que votre compte est suspendu.

Après vérification, nous constatons que votre compte « wmx-88tk3h8 » présente des liens étroits avec le compte d'un joueur sur lequel des contestations de dépôts ont été enregistrées.

Par mesure de sécurité, tous les comptes liés à un compte présentant des contestations de dépôts sont suspendus automatiquement.

Cette décision est irrévocable, votre compte ne pourra donc pas être rouvert avant la régularisation du compte impliqué dans ces contestations.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire."

je suis issue d'une famille nombreuse je me suis connecté dans des restaurants etc donc j'ai essayé de mené mon enquete mais je n'ai pas trouvé la personne. j'ai demandé plus d'info sur la personne pour l'identifier mais rien ne fais ils ne veulent pas m'aider j'ai même proposé de payer une partie des dettes de la personne mais même ca ils ne veulent pas
j'ai un enfant en bas age un loyer à payer je suis à deux doigt d'abandonner ma vie car je n'ai pas d'autre solution c'est trop dur je me sens arnaqué je pense à mettre fin à mes jours tout les jours à cause de cette histoire

Répondre
Citation