Bonjour,
d'après ce que je lis, nous ne pouvons pas gagner de points pokerstrategy en jouant sur winamax.
Pouvez vous me donner la raison?
Merci
Pardon, je viens de trouver le topic:
PokerStrategy.com - Forum de poker - Les rooms en .fr, Skrills & Neteller - Winamax
Par contre comment fait-on pour accéder aux rangs supérieurs et bénéficier des articles, vidéos bronze, argent?
Merci pour votre retour
Message original de DarkNouns
Par contre comment fait-on pour accéder aux rangs supérieurs et bénéficier des articles, vidéos bronze, argent?
Merci pour votre retour
Bonjour et bienvenue dans notre communauté DarkNouns
pour répondre a ta question : 2 solutions s'offre a toi
1/ ouvrir et jouer chez un des partenaires de PokerStrategy.com
2/ Acquérir directement le statut via le shop
Comme Je vois aussi que ce sont tes premiers posts , tu as peut être raté la section Présentez-vous à la communauté aussi je t'invite a venir y faire ta présentation .
En attendant, GL aux tables et à bientôt !
Nolande
Bonjour,
merci pour votre retour.
Je ne peux donc même pas atteindre le niveau bronze... (pas de points pokerstrategy et niveau non répertorié dans le shop)
Bonjour Nolande,
Non 1 room, c'est déjà bien suffisant pour moi...
Il y a des tournois dédiés pokerstratégy mais le partenariat s’arrête là, je ne comprend pas c'est dommage
darknouns
Oui c est un peut comme moi ...pas de SP insrit sur 3 room et sa ne marche pas...tiger gaming ne les donne plus pour l'instant.
si tu veux va voir mon poste : " personne n'est au courant? ". tu verras un peu ma galére ..
Dommage parce que super site ...mais ces SP foute tout en l 'air.en attendent il y a de quoi faire quand meme,y a de quoi faire chauffer son cerveau?(?(
Bonjour Maluva12,
ici c'est dommage tout ça mais c'est vrai qu'il y a de quoi progresser avec les articles disponibles...
Bon courage
Je me suis inscris il y a quelques mois sur Ladbrokes. J´ai reçu mon capital de départ de 10€ et 5 token à 2€. depuis, comme tu peux le voir à mon rang, je grind et reçois sans soucis les points ici
Donc il y a moyen
oui mais pour moi rien ne va tiger gaming, ladbrokes, unibet.y a peut etre une fois ou j'ai fait une fosse manip mais pas sur .Je me suis toujour inscrit par rapport a pokerstrategy. Donc va savoir...
Dommage pour ladbrokes je joue toujours dessus mais c 'est pas pareil . DEs SP, des SP, des SP,..je veux des SP! lol
Bon jeu..
Message original de DarkNouns
Bonjour Nolande,Non 1 room, c'est déjà bien suffisant pour moi...
Il y a des tournois dédiés pokerstratégy mais le partenariat s’arrête là, je ne comprend pas c'est dommagedarknouns
Salut DarkNouns,
comme te l'a expliqué Nolande, il y a deux moyens pour changer de statut sur PokerStrategy.com et ainsi avoir accès à plus de contenu stratégique.
Si tu ne souhaites pas t'inscrire sur une autre room que Winamax (qui effectivement ne rapporte pas de StrategyPoints), il te reste notre boutique de statuts. Si tu achète une fois le statut Argent (que tu auras pour le mois en cours ainsi que le mois suivant, c'est pour ça qu'il vaut mieux acheter un statut en début de mois), tu ne pourras plus redescendre en dessous du statut bronze que tu génères ou pas des StrategyPoints.
N'hésite pas si tu as d'autres questions.