Hello,
ne prenez pas ma question en mal mais plus personne ne réponds sur les forums des rooms belges.
Donc j'aurais voulu savoir si il y en a encore ici car j'ai quelques questions sur les différentes rooms.
Hello,
ne prenez pas ma question en mal mais plus personne ne réponds sur les forums des rooms belges.
Donc j'aurais voulu savoir si il y en a encore ici car j'ai quelques questions sur les différentes rooms.
Salut Austrax
j'avais laisser tomber le poker depuis pas mal d'année et j'ai repris le grind en cash game micro limite mais en ayant le but de monter.
Le truc c'est qu'a part Pokerstars les autres rooms n'existaient pas a mon époque et j'aimerais avoir des infos dessus (Unibet, Ladbroke et Bwin) avant de faire un premier dépôt pour profiter du maximum (En gros y mettre toute ma bankeroll pour profiter du meilleur bonus premier dépôt)
Je suppose que comme sur PS on joue avec les joueurs du .com mais peux tu m'en dire plus sur le niveau sur ces rooms et autre avantages et désavantages ?
Que joues tu comme format et a quelle limite ?
Je n'aime pas les autres rooms, je joue aussi en micro limit cash game, 7 à 8 tables 6 max ou 13 à 15 tables full ring. Le full ring, c'est plus la nuit entre 23h et 4h sinon c'est 6 max en dehors de cette plage.
Unibet, j'ai demandé à ce qu'ils me bloquent à vie. Si ils pouvaient faire encore plus ridicule comme romm, je crois qu'ils le feraient.
Ladbroke, je l'ai vidé et désinstallé.
Bwin, je crois qu'il me reste dessus une quarantaine d'euro, il est là si jamais le server de Pokerstars est en maintenance.
Quand tu joues sur Pokerstars et qu'ensuite tu vas sur une autre de ces rooms, t'as l'impression de rouler en Ferrari et ensuite en Lada.
Ok je suppose que tu parles juste du soft, moi limite cela je m'en fou totalement de rouler en lada si il y a plus de fish aux tables. A part le soft, que reprochais tu a ces rooms ? Pour te donner une idée a l'époque du .com je préfèrais partypoker a Pokerstars.
C'est vrai que l'on pourrait avoir l'impression qu'il y ai plus de fish sur les autres rooms, mais si tu choisis bien tes tables sur Pokerstars, t'en trouves tout autant. Il y a plus de bons joueurs sur Pokerstars, donc si tu ne fais pas attention à la sélection, t'as plus de chance de tomber sur des tables avec des fishs sur les autres rooms que sur Pokerstars.
salut gwarf,
je ne connais pas le cash game, mais sut bwin tu reçois du cash back en fonction de ton volume chaque semaine, sur ladbrokes, tu cumules des points (ladbrokes point) que tu peux échanger contre du cash...
le bonus de premier dépot ladbrokes durent 90 jours, bwin 30 de mémoire
sur ladbrokes tu peux jouer 1 freeroll/semaine grace à un déposit de 10 min....
concernant unibet, j'ai désinstaller le soft, c'est dur de jouer sur ça en 2019...
Salut Nissart et merci de ta réponse.
Ok je suis assez attiré par Ladbroke. Connais tu le pourcentage de rakeback ?
ça je sais pas te dire, mais je trouve leur système de statut pas mal, tu peux monter de niveau et générer plus de points... je pense que si tu contactes le support , ils te diront ça...
Le mieux est que tu installes les 4 rooms et que tu essayes... ( au minimum, que tu mates sans déposer pour voir les tables etc)
Perso, j'ai fait le bonus dépôt max sur les 4... Dis toi qu'en micro, va falloir envoyer du volume pour y arriver...
Niveau cash games :
PS : commence en NL2, zoom, bcp de trafic, quasi 0 rakeback, tracker
Unibet : commence en NL4 (€), pas de zoom, trafic suffisant en micro, le meilleur rakeback (en micro, plus haut non), pas de tracker
Bwin : commence en NL2, zoom à partir de NL5, trafic suffisant en micro, bon rakeback et promos, tracker
Ladbrokes : commence en NL5 (à confirmer), zoom, trafic suffisant en micro, rakeback en dessous des 2 autres, tracker
Il y a quelques années que j'ai fait les bonus... (Les infos ci-dessus ont pu changer)
La room la plus facile était unibet (tu peux prolonger une fois le temps de ton bonus, tjs d'actualité normalement), le soft était horrible, presque injouable surtout pour multitabler, ce n'est plus du tout le cas. Il n'y avait que des baleines en cg, ce n'est plus le cas non plus ^^
Bref, à l'heure actuelle, pour du cg micro, t'as le choix...
GL compatriote
Merci pour tes retours Oliliège. Pokerstars j'ai déjà un compte PS datant de l'époque donc pas de bonus, les autres c'est vraiment l'inconnu. Unibet c'est pas est pas trop emmerdant sans tracker pour multitabler ?
Ça va bien aussi sans tracker, si tu ne vois pas de foufou, tu prends une autre table, ils sont vraiment visibles à deux kilomètres. C'est du 5max mais c'est tout une entreprise de gérer la disposition des tables si tu en ouvres plus de 4. Et si tu as une bonne technique, les regs, dés que tu leur mets deux claques, ils se cassent et vont voir ailleurs. Tu les auras rarement dans les pattes.
C'est propre à chacun niveau tracker... Si tu fais du volume, tu repères vite qui est qui et en + il y a des ânes qui ne changent jamais de pseudo...
C'est du 6max sur unibet... Je joue 8 tables en cg, aucun soucis pour la gestion, j'utilise autohotkey mais je pense que mtn le soft gère très bien ça tout seul. Vous devez parler de feu unibet de 2016, pour ma part je trouve le soft unibet bien plus fluide que bwin et ladbrokes réunis à l'heure actuelle...
Sur unibet, tu seras entendu si t'as un problème ou des suggestions, les 3 autres room, JAMAIS. S'il y avait + de fréquentation, je jouerais sur unibet 100% sans hésitation...
Si t'as pas 2 min pour tester, Il y a des gens qui streament du unibet sur twitch si tu veux te faire une idée... Tu peux par exemple regarder les vidéos de "davitsche" ou "iansimpson" (sachant que t'es pas obligé d'afficher les avatars aux tables)