Bonjour à tous,
Comme l'indique le titre l'indique, je voudrais monter une bankroll sur pokerstars avec 16€, pour celà j'aurais voulu savoir ce que vous me conseillé de jouer avec cette bankroll ? Plutôt mtt, cash game ou alors sit &go ?
Je suis à l'écoute de tous vos conseils :).
Merci beaucoup
Salut,
Tu peux essayer la méthode MSS que tu peux retrouver ICI, ça te ferait 20 caves, mais choisis bien tes tables avec un bon nombre de fish dessus car la variance est là et 20 caves risquent de ne pas suffirent si tu joues trop contre des bons joueurs. Pokerstars a une limite de tables fermées quand tu rentres shortstack a 40bb. Je crois qu'après 8 tables fermées tu ne sais plus entrer avec 40bb pendant une durée de 20 heures. Si tu sais éviter de les fermer pour en ouvrir une autre, comme te mettre tout simplement en "ne pas jouer" alors n'hésites pas.
Merci pour ta réponse austrax
Et ce qui concerne les mtt ou les sit&go, il me faudrait plus de buyin je pense?
J'ai joué les s&g 0.25$ à 45 joueurs, je suis gagnant dans cette variante à ce niveau et pareil pour les 1$, mais c'est très long, je me sens obligé de rester aux tables quand j'ai envie de changer mes idées, donc je préfère le cash game online qui est moins contraignant. Il m'arrivait de perdre jusqu'à 35 BI avant d'avoir enfin quelques tables qui touchent l'itm pour tout récupérer et être gagnant. Les 35 BI à 0.25$ tu les as, t'en s même 64. Mais ça va être probablement plus long que le cash game tout dépend si tu es plus balèze que moi.
On s'en cogne du moment que tu fais le moins d'erreur possible (donc pas de raison de tilter si tu perd 35BI aussi) et que tu joues le volume.
Soucis je suis sur le .fr et non sur le .com, il n'y a donc pas de s&go à 45joueurs à 0,25€ ♠
Je ne sais pas, mais il doit y avoir un truc dans le genre à mon avis, peut-être avec moins de joueur ce sont des s&g à vitesse normal.
Ce que tu peux faire éventuellement c'est gagner des freerolls en allant à l'école de pokerstars, je crois que ça doit encore exister.
Message original de bond1988
Soucis je suis sur le .fr et non sur le .com, il n'y a donc pas de s&go à 45joueurs à 0,25€ ♠
salut
tu as les tournois mtt à 0.10 et 0.25 sur pokerstars.fr éventuellement.
tu as la bankroll pour les jouer.
Si passer 3 heure sur un tournio ne te dérange pas ça peut le faire.
Surtout que le niveau est très mauvais.
la plupart des ces tournois on 10e garanti, j'ai monté ma bk comme ça, tu as la marge de manœuvre pour les jouer ainsi que les 50cts certains à 50euros garantis ainsi qu'un 5cts à 10e garanti.
C'est faisable si tu joues bien. tu peux faire du multitable en plus
Merci pour vos conseils je vais tester les mtt à 10 cts et 25cts, en attendant de monter à 50€ pour intégrer les 0,50cts .....