salut les schooleux
Bon,je reviens vers vous pour évoquer mon gros soucis depuis le début de cette SharkS, vous l'avez tous compris, mes 4eme places.
sur la school = 17.3%
sur le challenge = 21.5%
sur le mois d'aout = 20.7%
je trouve que cela représente vraiment trop (ai regardé ce que ça aurait donné avec juste 10%, mazette ma BR serait bien mieux :D, vla l'écart...)
Bref, je rame pas mal en situation de bulle, mais pas sur que le probleme ne vienne pas plutot de la phase prébulle.
un début d'analyse de la part de Belgian : ici
En applicant assez strictement la shc, je me retrouve souvent à 5 ou 4 left dans une phase PoF ou mon sng va se jouer sur un coup.
Pas de stats la dessus mais je suis certain qu'un de mes leaks n'est pas de call trop loose un push, à mon avis je perds à 80 / 85% sur des push first in que j'estime (et là peut etre qu'un de mes leak est de me surestimer :D) bien fondé et souvent call bien loose par vilains.
Je préfère cependant push un poil trop loose tout en conservant un minimum de FE plutot que d'attendre les as avec 0.5BB (qui viennent pas en + les salauds, ou qui se prennent une poutre :evil:)
J'ai essayé de corriger cela en jouant + de mains "spéculative" afin de grossir mon stack eet de ne pas être trop short à la bulle, cela me coute souvent pas mal, notamment en Cbet sur des draw, air car je ne souhaite pas jouer trop passif
Joué un peu le flemmard, enfin le vacancier en aout, donc pas d'analyse, ni d'isséaimetrénaire mais je me doute bien que cela peut aider (même si les push corrects en first in sont très souvent callé online, les joueurs étant loin d'être parfaits à ma limite)
Bref, j'espère avoir été clair (pas si sur) dans ce post, en gros, trop de 4eme places et comment travailler cela voir changer quelque peu de stratégie. Certains ont ils des conseils, idées, expériences... En tout cas, merci à tous, have fun & luck