Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] programme semaine 7 travaux dirigés

7 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
613 Vues
jebluff
Inscrit : 12.02.2007
Oldschool Grinder

Voila j ai repondu a la question 1 et 2 je voudrais juste savoir si c juste ou si c faux

pas besoin d' en savoir plus, comme cela si c' es faux je prefere trouver par moi meme le pourquoi du comment plutot d avoir la solution mercredi que je vais lire en 3 min

MERCI de me faire progresser !

6 réponses

A la première question, il y a une petite erreur quand tu dis: $EV(Call&Lose): 0$ avec 0 jeton. Si tu perds, tu as effectivement 0 jetons mais tu finis 3e du tournoi. Dans ton calcul d'EV(call), tu dois donc tenir compte aussi du pourcentage du prize pool que tu gagnes en finissant à la 3ème place.

La 2ème, je n'ai pas regardé car je n'y ai pas encore répondu moi-même ;)

jarodlala
Inscrit : 02.12.2007
PokerStrategist

1) Brettwild a raison, ton erreur viens de là

2) pour celle là, déjà je pense que tu fait une première erreur sur ton $EV(fold), ce n'est pas toi qui raise a 800 on est bien d'accord ?
Voilà, je n'ai pas lu plus loin, je te laisse continuer...

Bien sur, ce n'est que mon humble avis :transpire:

fiever
Inscrit : 30.10.2009
PokerStrategist

effectivement , même qquand on rentre le price pool dans le logicilel , et que nous mettons 0 de jetons notre stack quand on lose , il met 0 de $ , Alors que nous avons effectivement les 20% DE la 3eme place .

c'est une erreur du logiciel ?

jarodlala
Inscrit : 02.12.2007
PokerStrategist

non c'est pas foncièrement une erreur logiciel, mais le truc c'est que vu que celui-ci est prévu pour 10 joueurs, quand tu ne rentre que 2 stack, il ne peut pas savoir lequel des 7 autres stack a finit 3ème...

jebluff Auteur du sujet
jebluff
Inscrit : 12.02.2007
Oldschool Grinder

merci evidement c faux la main 1 et la 2 encore plus faux !

car il faut que je calcule si je push et il fold
si je push et il call

fiever
Inscrit : 30.10.2009
PokerStrategist

OK