coucou
la school abordera les autres type de Sng ??
- DoN
- regular avec bounty
- ultra short stack (facile c'est push or fold)
coucou
la school abordera les autres type de Sng ??
- DoN
- regular avec bounty
- ultra short stack (facile c'est push or fold)
Je comprends la question, car je suis moi-même très impatient de connaitre l'entièreté du programme que nous verrons dans les semaines à venir. J'ai mille et une questions qui me trottent dans la tête à ce sujet, mais je pense qu'il nous faut prendre notre mal en patience, nous le découvrirons petit à petit.
Le début commence par les bases, et je gage qu'à l'avenir les cours vont s'accentuer au fur et à mesure, je pense aussi que le programme va évoluer en fonction de nos résultats chaque semaine. Je ne parle pas de nos courbes Sharkscope, mais des réponses aux questions de la semaine. Comme dans toutes les classes, chaque élève ne progresse pas à la même vitesse, et notre (nos) coach(s) ont la dure tâche de devoir adapter chaque semaine le programme pour qu'un maximum d'élèves avancent en même temps.
Après tout c'est bien normal, il faut bien apprendre à marcher avant d'apprendre à courrir
bonjour,
nous n'allons étudier que les Sng FR standard. Ce que nous verron s'appliquera au Sng SH en aprtit, et au turbo / super turbo, mais il y a des adaptations importantes à faire pour le DoN ou le bounty que nous ne verrons pas.