bonjour, pour l'instant je ne joue que 3 tables ( le temps de s'y mettre ) mais j'ai une question : pour vous quel est la meilleure manière de multitabler ? ouvrir le nombre de tables voulu toutes en même temps ( pour avoir le même niveau de blindes sur toutes les tables ) ou les ouvrir en décale par ex 2 tables toutes les 5 minutes
Bonjour,
cette question sera soulevé en son temps dans le programme de la SharkSchool, je t'invite à patienter jusque là car avec 3 tables, ça n'as pas énormément d'importance ;).
Quel est le nombre de table standard pour un débutant en S&G FR ?
Je sais que ça dépend énormément de chacun mais pour le moment j'essaie de ne pas ouvrir plus de 2 tables simultanément pour avoir le temps de prendre des notes sur mes adversaires et bien appliquer la SHC mais sur les premiers niveaux de blinds j'ai vraiment l'impression de ne pas jouer une seule main (j'ai l'habitude de jouer 4/6 tables de CG SH donc je ne pourtant pas un gros multitableur fou !!!)
3 table me plait bien au début, après c'ets à chacun de s'adapter; Avec trop peu de table on s'ennuit et on fait des bétises, avec trop on n'a plus le temps de reflechir. Je conseil de commencer 2, si ça se passe très bien de monter à 3, puis de s'y tenir le temps d'apprendre les bases, sauf si on est trop souvent débordé.
Je joue 3-4 tables sur un 13,3 pouces. Je souhaite multitabler un peu plus (6 tables dans le futur). Quelle est la taille d'écran la plus adaptée ? Un 22 pouces suffit-il ?
PS: je ne vois même pas les 4 tables en même temps car si je les met en mosaïque c'est trop petit.
je joue actuellement 4 table 1 € pour reprendre confiance en mon jeu puis je vais monter progressivement. 6 T puis 8 !
il y a quelques mois, je jouais jusqu'a 12t sur un 17 pouces en stack. c'est pour bientot j'espere!
Je sais que maintenant tout le monde est sur portable, mais pour ceux qui comme moi sont encore fidèles à leur bonne veille tour, je conseille vivement le double écran. Lorsqu'on y a goûté, on ne peut plus s'en passer !!! Pour le vivre au quotidien, mieux vaut avoir deux 19" (ce que j'ai depuis près d'une dizaine d'années) qu'un seul 22" ou même 24". Ouvrir 8 tables, 4 par écran en mosaïque, est d'un confort plus qu'agréable. En ne multitablant seulement que 3 ou 4 SnG au début en mosaïque sur un écran, on peut avoir le site de PokerStrategy ou bien encore les pdf avec les tableaux de SHC sous les yeux sur l'autre écran, le tout en bougeant simplement la souris rapidement d'un écran à l'autre. Les possibilités qu'offre le double écran sont incomparables face à un seul écran aussi grand soit-il
écran 24" pour les 12 tables en mosaïque et le vieux 19" pour le lobby, le tracker, le démineur
euhhh non pas le temps pour le démineur
Message original de Tgillou
écran 24" pour les 12 tables en mosaïque et le vieux 19" pour le lobby, le tracker, le démineureuhhh non pas le temps pour le démineur
![]()
Passe au 24" pour le 2ème et tu pourras y coller aussi le spider et les infos
Sinon, pour être un poil sérieux (lvl NooB hein), j'ai testé en mode apprentissage donc, de 1 à 9 sur mon 19", parfois sur 4 sites synchros (avec des tables de différentes tailles :evil:).Je me sens le plus à l'aise sur 2 tables + le fond d'écran bronze, le tracker pour mes notes quand les mecs boivent la soupe à l'oignon entre 2 coups (activent leur timebank de 60").
Zut, ça fait un peu suce boules là non
?
Le second écran sera pour bientôt, pour l'utiliser au taf, c'est devenu un confort incontournable, alors au pokpok... j'en parle même pas. Le 6 tables + fond d'écran m'ira très bien à terme je pense.