Bonjour à tous !
A la minute 25', je n'ai pas du tout compris le concept "penser en nombre de mises". Erky, peux-tu y revenir lors de la vidéo ?
Merci d'avance.
Bonjour à tous !
A la minute 25', je n'ai pas du tout compris le concept "penser en nombre de mises". Erky, peux-tu y revenir lors de la vidéo ?
Merci d'avance.
Hello.
J'ai aussi une petite question. Il est dit dans la vidéo à +/- 13' que le facteur bulle est de 1 en HU. OK puisqu'un seul gagnant remporte la totalité du prize pool. Mais je suppose que ça ne s'applique pas aux phases finales en HU des SNG FR vu que les 2 joueurs restant se partageront le prize pool?
@Brettwilde : en fait quand tu te retrouve en HU d'un SnG normal (répartition des prix 50, 30, 20), il reste 80% du prizepool a distribuer (50 et 30 ).
Vu qu'en HU les 2 joueurs sont assurés de finir au moins 2ème, ils sont donc aussi assurés de remportés tous les 2 au moins 30% du prizepool. (Soit 60% du prizepool a eux 2)
Ainsi le head's up final se résume a un combat pour les 20% restant, assimilable a un winner-take-all, où un seul gagnant remporte la totalité du prize pool restant.
Je pense que c'est là la subtilité du propos d'Erkyl...