Bonjour maxi
Je suis un peu dépité
J'ai refait le quizz et à nouveau j'ai eu une erreur quand j'ai cliqué sur "next page" à la fin.
De plus maintenant je n'arrive plus a en refaire un de nouveau
???????
Jacky
Bonjour maxi
Je suis un peu dépité
J'ai refait le quizz et à nouveau j'ai eu une erreur quand j'ai cliqué sur "next page" à la fin.
De plus maintenant je n'arrive plus a en refaire un de nouveau
???????
Jacky
Bonsoir,
Ca y'est, j'ai enfin réussi à le valider
Tout compte fait c'était mieux avant, cela m'évitait de voir le résultat.
33% je suis un peu dépité, mais je me dis que comme je l'ai fait 3 fois cela fait certainement 99%.....LOL
Il est temps que les vacances arrivent, tout est un peu embrouillé dans le cerveau...ya de la fumée qui sort par les oreilles...
A mercredi
Jacky
Salut Magic,
je fais un ou deux coachings privé en petit groupe pour ceux qui n'auraient pas la moyenne, n'hésite pas à m'envoyer ton skype par MP
je vais tout de meme vérifier tes réponses etc.
Hello all !
Pour moi aussi : 5/15
Je me dégoute.
J'enrage d'avoir autant travaillé pour tomber si bas.
Merci en tout cas à tous les coaches et analystes pour votre implication mais je crois que le poker n'est pas fait pour moi. Ni en SNG, ni en CG.
Voilà, c'était ma petite déprime de post-coït SS.
Heureusement que charles-le-délicat n'est plus là pour m'envoyer une bonne volée de bois vert dans la gueule.
Je vous souhaite à tous une bonne continuation aux tables !
Merci Maxi et Deathtroy.
Raws, l'éternel NL2.
Slt all.
Moi aussi je viens de le refaire. Je vois le résultat et boum la grosse claque. complétement à coté de la plaque. Moi qui pensez avoir progressé.
Allez je vais pas me pendre, je vous rassure.
Au contraire les gars, avec 1 ou 2 coachings privés en tout petit groupe (totalement gratuit), vous allez très très rapidement vous mettre sur le droit chemin.
J'attend vos skype pour ceux qui n'aurait pas 7 ou 8 et qui ont bossé leur sharkschool correctement.
Merci maxi
Ca réconforte un peu. Je viens de revoir les questions et je pense avoir trouver quelques erreurs dans mes réponses (flagrantes d'ailleurs).
Je pense avoir bosser + que correctement toute la sharkschool.
Je te mp mon skype au cas ou.
a+
Je lis dans les autres thread que les premiers sont déçus de leur résultat.
Pourquoi ne pas faire le corriger dans le coaching du mercredi 21 ?
Bonjour,
parce qu'il n'y a pas de coaching le mercredi 21 maxi il sera en vacances prolongés
quizz effectué : 7/15
pas de quoi pavaner, mais pas ridicule non plus !
Euh, j'ai droit au coaching privé, avec cette note ? (flûte, j'aurais dû saborder une ou deux question pour être un peu en dessous...)
Message original de Anixadraxo
Je pense avoir manqué la question 1:fdrink:
La question 18 était vachement dure aussi. Il fallait répondre sans insulter Maxi. Pas facile...
Message original de ET77
erf... déçu![]()
Pourquoi déçu ? Tu as fait aussi bien que moi !
Message original de lucius77
Pourquoi déçu ? Tu as fait aussi bien que moi !
Ah ! Effectivement ça change tout
Merci lucius
Bon sinon juste pour vous dire que je connais mes erreurs et que par conséquent je peux vous dire que Maxi est un mec totalement tordu ! C'est pas la nouvelle du siècle mais bonjour les pièges à cons dans lesquels je me suis fracassé le nez
Message original de lucius77
Comment tu as fait pour avoir les réponses ?
J'ai eu Maxi après sur skype et on a discuté de mes erreurs. C'est pour ça que je dit qu'il est tordu ce gars