Passer au forum
Notifications
Retirer tout
Épinglé

Examen final (pour lundi 19 décembre)

70 Messages
32 Utilisateurs
0 Réactions
8,846 Vues
toppicot
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

Message original de Descartes10
Bonjour,

C'est pas possible Toppicot tu rates le coche Counnet a fait 15/15

Bon 2ième de la sharkschool c'est super tout de même et puis tu n'as pas à rougir quand le premier se nomme Counnet et que nous savons tous dorénavant qu'il était largement au dessus du lot.

Cordialement.

lol

alors c'est vraiment rigged, vu que c'est noté sur 14 :P

bien essayé ;)

nice bluff :D

Répondre
Citation
labaleine92
Inscrit : 23.05.2011
PokerStrategist

je viens de revoir les questions.

une reponse pas pris en compte. Ca changera pas grand chose sur le resultat final.

Mais la question 18 que je n'avais pas au moment du quizz. Ma reponse est OUI bien sur.

je sais je suis maso! :f_biggrin:

Répondre
Citation
Maxippouce Auteur du sujet
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Message original de labaleine92
je viens de revoir les questions.

une reponse pas pris en compte. Ca changera pas grand chose sur le resultat final.

Mais la question 18 que je n'avais pas au moment du quizz. Ma reponse est OUI bien sur.

je sais je suis maso! :f_biggrin:

c'est une question qui n'entre pas dans les points pas de soucis

Répondre
Citation
labaleine92
Inscrit : 23.05.2011
PokerStrategist

Salut Maxi,

la question pas pris en compte dois etre la 9.

Mais tkt j'ai pas de soucis, je me suis vautré et en beauté surtout quand je revois mes reponses. J'aurais du avoir 3,4 de plus en faisant + attention.

Je voulais juste de dire que si j'avais eu la question 18 sur la SS silver, bien sur que j'aurais mis OUI.

C'est de l'or, cette SS tout simplement.

:f_thumbsup:

Répondre
Citation
Maxippouce
Oldschool Grinder

Message original de labaleine92
Salut Maxi,

la question pas pris en compte dois etre la 9.

Mais tkt j'ai pas de soucis, je me suis vautré et en beauté surtout quand je revois mes reponses. J'aurais du avoir 3,4 de plus en faisant + attention.

Je voulais juste de dire que si j'avais eu la question 18 sur la SS silver, bien sur que j'aurais mis OUI.

C'est de l'or, cette SS tout simplement.

:f_thumbsup:

oui, c'était le bug du début, c'est pour ça que les quelques personnes qui ont eu ce bug sont coté sur 14 et pas sur 15

malheureusement, la grosse grosse majorité du temps ça ne change rien, ou bien c'est plus positif pour vous.

Et je pense effectivement que c'est juste un manque d'attention pour la plupart.

Répondre
Citation
putsh
Inscrit : 04.01.2008
PokerStrategist

Ouai mais alors je veux dire quoi si tu rajoute des questions au fur et à mesure on en finira jamais :f_confused:

Répondre
Citation
Maxippouce
Oldschool Grinder

Message original de putsh
Ouai mais alors je veux dire quoi si tu rajoute des questions au fur et à mesure on en finira jamais :f_confused:

ahahah non non, je n'ai rien rajouté, il ya eu un bug apparement (je pense que je modifiais le questionnaire quand ils ont répondu)

Répondre
Citation
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Hello maxi :)

En faisant une review de mes réponse j'ai vu que pas mal de question n'ont pas été compté, la faute je suppose aux modifications des questions pendant que je t'embétais sur skype a chercher la petite bete dedans :)

PS : sinon pour avoir un petit peu discuté avec maxi du quizz, j'avoue qu'il a été très salaud dans certains pièges :)

Répondre
Citation

Message original de toppicot

Bonjour,

Bon 2ième de la sharkschool c'est super tout de même et puis tu n'as pas à rougir quand le premier se nomme Counnet et que nous savons tous dorénavant qu'il était largement au dessus du lot.

Cordialement.

lol

bien essayé ;)

J'ai pourtant envoyé le 2 barrels nice read man _thumbsup:

Et sincères félicitations pour ton score

Répondre
Citation
zarelle
Inscrit : 12.11.2008
Oldschool Grinder

Idem pour moi. Apparemment, pas de réponse prise en compte pour la question 11 même si ça doit pas changer beaucoup mon score :D

Répondre
Citation
counnet
Inscrit : 15.07.2010
Oldschool Grinder

Je ne l'ai pas encore fait. Alors avoir 15/15 c'est plus que bien.:mdr:

Répondre
Citation
toppicot
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

Message original de toppicot

Bonjour,

Cordialement.

lol

bien essayé ;)

J'ai pourtant envoyé le 2 barrels nice read man _thumbsup:

Et sincères félicitations pour ton score

Thx ...

Répondre
Citation
saldory
Inscrit : 04.09.2010
PokerStrategist

Your Score : 9 out of 15 (60%)

Ca aurait pu être pire vu que j'ai raté les 4 dernières semaine de la SS et que j'ai pas pu résister à sélectionner ça "Taper sur son clavier un bon coup, ça détend." :transpire:

Par contre c'est normal que ça soit sur 15 et pas sur 14 d'après ce que j'ai lu précédemment?

Je vais tenter de finir la sharkschool de mon coté en mettant à jour ma feuille de route à partir de la semaine où j'ai déménagé ( semaine 6 ou 7 je crois, puis toutes les autres quand j'étais à Perth avec un net en papier maché).

Edité: à non autant pour moi, c'est sur 15 :P le bug c'est pour ceux qui ont sur 14 ^^

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

6/15. Étant donné que faute de temps j'ai plutôt survolé la seconde partie de la SS, je m'en tire pas trop mal _cool:

Répondre
Citation
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009
Oldschool Grinder

9/15 aussi ! ( soit 12/20)
J'ai encore du pain sur la planche !

Répondre
Citation
pinguino31500
Inscrit : 03.10.2008
PokerStrategist

Salut moi je suis recaler 7/15

PS: MAXI je te contact en mp pour le cours car je suis un :f_frown:

Bonne nouvelle après la modif de la note je passe a 10,5/15 ,sa me tarde le voir la correction pour voir ou sont mes erreurs

Par contre je suis toujours in pour un cours !!!

Répondre
Citation
gekko7084
Inscrit : 31.03.2011
Oldschool Grinder

Bon ben 11/15, pas mal , mais aurais pu mieux faire...j'serais curieux d'en savoir un peu plus sur les réponses.

Répondre
Citation
also2000
Inscrit : 03.03.2009
PokerStrategist

Je prévois faire l’examen vendredi combien de temps environs pour le faire? Es-ce que nous avons un temps limité?

Répondre
Citation

10/15 pour bibi, les réponses m'intéresseront, j'ai essayé de réfléchir ;)

le coaching demain c'est sur quoi?

gg pour la SS à tout le staff et les élèves
c'était dur sur la fin, mais ça devrait servir :)

vivement la prochaine :)
+

Répondre
Citation
nadgeda
Inscrit : 07.02.2011
Oldschool Grinder