Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Articles : Comment améliorer vos reads grâce aux notes

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
217 Vues
Damon75
Inscrit : 20.05.2009
Elite Grinder

Le début de l'article insiste sur la lisibilité des notes et sur le fait qu'il faut pouvoir les exploiter ensuite rapidement en ligne pendant qu'on joue.

La conclusion de l'article est de prendre des notes de ce style :
FS, AKs BU oR/c3bet SB, KT8r9ss2 F c cbet T cb R pAI
FS, 33 CO, CC oR UTG, 785s6Q F r cbet T 2/3PSB R cb
MS, T9s BB, CC oR BU, A87s4J F Db T ch R b/c
MS, Q3s UTG, l/c isoR MP, AQTrA3 F ch/c T ch/c R ch/cAI

Imaginons que j'ai 4 ou 5 notes sur un joueur, comment retrouver facilement l'information qui pourrait me servir en aide à la décision ?
J'avoue que j'ai du mal à imaginer. Je pensais à une prise de note beaucoup plus simple que ca qui se focalise sur l'action particulière que nous avons noté (le problème est que l'on perd alors le contexte et donc la précision de la note ...)

Répondre
Citation
1 réponse
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

je dirais que 5 notes devraient être le maximum, sauf si vraiment tu ne peux pas combiner des notes ensemble (meme style de ligne, etc)

mais par contre, je te conseille fortement, lorsque tu viens sur une table de prendre quelques minutes pour lire les notes que tu as sur les joueurs, de regarder leurs stats et de réfléchir comment les exploiter.

(tu peux jouer quelques mains un rien plus tight le temps de faire ça tranquillement)

n'attend pas d'être sur la turn d'un pot énorme avec ton adversaire pour commencer à lire tes notes

Répondre
Citation