Hier je joue le qualif 25K spécial , et je me trouve à une table avec 7 absents.
Nous nous retrouvons donc à 3. J'en élimine un, aussitôt remplacé, puis j'en élimine 2 et me retrouve seul face à 9 absents. Super, je vais pouvoir ramasser les BB. Que nenni ! Me voilà déplacé sur une autre table, avec 7 absents !!!!
Comment est-ce possible ? On se retrouve en continuelle confrontation avec infiniment plus de risques de bad beats pour seulement 2 stacks à ramasser.
Aujourd'hui sur le qualif 100k spécial, c'est la même chose. 6 absents sur la première table, puis 7 sur la seconde !
Je me pose la question de savoir quels sont ces abrutis qui passent 3 heures à se qualifier, s'inscrivent et ne participent pas ?
Quel comportement adopter dans ces conditions ?
ramasser le BB quand c'est possible et jouer comme si vous n’étiez que X personne a la table.
X représentant le nombre de joueurs actif.
et ton souci est du au système de rééquilibrage des tables.
Message original de AuReLinBZH
Message original de McFredo
Hier je joue le qualif 25K spécialCelui a 23€ ?
Non c'est le spécial, donc c'est sur ticket.
Message original de AuReLinBZH
Hier je joue le qualif 25K spécialCelui a 23€ ?
Non c'est le spécial, donc c'est sur ticket.
Ah ok!
Ben un freeroll pour un freeroll, y'a beaucoup de gens que ça lasse
Disons alors qu'il y a beaucoup de gens qui ne voient pas plus loin que les 3 heures qu'il leur faut pour obtenir un ticket pour un freeroll.
salut,
dans ces conditions faut faire gaffe à ne pas s'impatienter. Rester concentré sur le ou les adversaires qui jouent et ne pas s'embarquer dans des coups à tout prix.
Comme c'est évident qu'il y a des blinds à voler, on peut avoir tendance à passer en mode maniaque et c'est un danger.
Dans ce genre de cas de figure 2 ecoles
1) la solution safe :
Steal un max de petit pot pré flop en open raisant un maximum sans opposer de resistance si un des rares joueurs present nous revient dessus
2) La solution maniac : (ma prefere)
Steal un max de petit pot pré flop en open raisant un maximum , 3bet tres souvent les loose open raise de vos adversaires present ,en tentant d'outplay les joueurs present vous opposant de la resistance
Ceci reposant sur le principe de : si vous vous dites que "je ne vais pas m'empaler contre lui je peux voler plein de blind tranquillement" , vous devinez en reflechissant 1 seconde qu'il en va de meme pour votre adversaire
Cependant gare a la methode maniac , entre l'hyper agression/exploitation et le spew , la frontiere est tres mince