Salut à tous !
Je me demandais comment vous procédiez pour faire les groupes ? Il ne me semble pas que Johann ai précisé le nombre d'élèves par groupe, 4 me semble pas mal non ?
Vous en pensez quoi ?
Salut à tous !
Je me demandais comment vous procédiez pour faire les groupes ? Il ne me semble pas que Johann ai précisé le nombre d'élèves par groupe, 4 me semble pas mal non ?
Vous en pensez quoi ?
je ne sais pas si on se décide entre nous ou si c'est johan et les analyste qui vont les faire ?
pour que ca soit le plu homogène non ?
Message original de djconnexion
je ne sais pas si on se décide entre nous ou si c'est johan et les analyste qui vont les faire ?
pour que ca soit le plu homogène non ?
A mon avis Johan va pas faire les groupes un par un, je pense que c'est à nous de nous débrouiller
Message original de AuReLinBZH
pour que ca soit le plu homogène non ?A mon avis Johan va pas faire les groupes un par un, je pense que c'est à nous de nous débrouiller
^
t'imagine le bordel sans fin...
oui et il risque de nous mettre par niveau je pense histoire que chacun apporte ça vision du jeu sur les même BI, même si il n'y a parfois pas de grosse différence.
oui et il risque de nous mettre par niveau je pense histoire que chacun apporte ça vision du jeu sur les même BI, même si il n'y a parfois pas de grosse différence.
Je ne pense pas que ça va se faire par (même) niveau; il avait parler au coaching d'un mélange entre ceux qui avaient un bon niveau et ceux ont un niveau moyen.
Mais bon, pour ça il va falloir attendre de voir les premiers résultats de chacun.
Donc ça va se faire plutôt fin Juillet pour la période de "grind", je suppose.
Sinon rien n'empêche de commencer à travailler en groupe dès maintenant pour étudier les stratégies et d'en discuter, de faire des analyses de mains entre groupe, voir même des review de session pour voir les leaks, de charier un peu les analystes
...
Faut pas oublier que 2 personnes c'est déjà un groupe
1+1=3 !
N'ayant pas été présent lors du coaching de présentation je me demande bien de quoi vous parlez ?!
johan veut nous faire bosser en petit groupe, mais on attend plus de précision de sa part
Rendez-vous au prochain coaching
Mais a priori, il me semble normal qu'on y arrive d'ici la fin du mois de juillet avant la période de grind. Puis on se connaîtra déjà tous un petit peu mieux d'ici là...
Non ce qui a été dit au dernier coaching était clair: essayer de créer des groupes si possible un minimum hétérogènes. Et qu'on devait créer des posts section bar dans ce sens.
T'imagines si le gars se retrouve à devoir créer à lui tout seul des groupes de 6 dans un panel de 100+ eleves. Et a devoir gérer après ça les inévitables demandes de modifications..on est des grands garçons (et filles) faut se prendre en main un minimum..son but à mon avis était justement ca. Qu'on se demerde tout seul et qu'on soit pas mal à s'impliquer la dedans. Voire même que dans un monde parfait, il en découle un esprit de groupe et que certaines affinitées se créent.