Il y a un flop qui n'est pas évoqué dans le coaching, c'est le flop monocolore.
Par exemple :
Q:c 7:c 2:c
Cbet or not Cbet ?
Avec carte haute, sans carte haute, cela change votre approche ?
Il y a un flop qui n'est pas évoqué dans le coaching, c'est le flop monocolore.
Par exemple :
Q:c 7:c 2:c
Cbet or not Cbet ?
Avec carte haute, sans carte haute, cela change votre approche ?
avec air genre AJ, ou une PP JJ-, je prefère check raise de manière général, et barrel turn si ya check check mais tt dépend de vilain obv, et du nb que l'on est.
En fait le truc c'est qu'ici ta pas mal de FE sur ces mains sans
, voir certaines avec, mais c'est le genre de flop ou tu Cbet pour 2nd barrel, que tu sois en bluff ou pas, genre avec Qx, A :club:Q, J :club:T
, set, bref des mains que tu value flop, tu les 2ndbarrel tjs sur un blank turn, voir une OC, ici quand tu cbet ce flop tu dois être capable de cibler sa range de just call pour savoir quelle turn tu 2nd barrel facilement, lequel du check/fold/raise et si besoin le 3barrel river final et spew son tournoi, ça j'aime.
Quand je bluff, j'aime bien raconter une histoire à vilain et m'y tenir, sauf si je sent que j'ai 0FE, je sais que je représente tel range préflop, flop je Cbet en pensant dans ma tête quelle mains de value je peu représenté, et je lui confirme ça turn, voir river si besoins est. Tout en pensant à la range de vilain sur chaque street, CsaKseBon.
Pour conclure, Johann a parlé des flops à Cbet le + profitablement mathématiquement, il utilise le rapport range représenté/%ou vilains percute assez le flop pour call ton CBet.
Mais les reads et ton edge postflop, peuvent te permettre de Cbet profitablement pas mal de flop en fait, mais faut osez jouer au poker aussi, et face à la bonne personne, au bon moment...
Gamble is right
Message original de SolidSnake38
(...)et si besoin le 3barrel river final et spew son tournoi, ça j'aime.![]()
J'adore
Et merci pour vos avis à tous les deux.
Message original de Bzzz2906
cbet 100% du temps.
Ironie ou pas? parce que moi, le gonz qui joue small ball, et qui Cbet quasi 100%, ça me dérange aps.
Message original de Bzzz2906
100% du temps sur un flop monocolore.
Ok, j'ai compris à retardement