Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Question sur transfert au Live

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
772 Vues
ChrisEagle
Inscrit : 23.03.2008
PokerStrategist

Salut à tous,

J'aimerais savoir si vous transferer tout ce que vous avez appris en MTT quand vous jouer en live.

De ce que j'ai vu en live il y a toujours beaucoup de limp avec 20BB et - et meme à 10BB deep j'ai souvent vu des limps.

je me demande s'il y a des articles, ici (ou ailleurs) qui pourrait m'aider.

merci à tous

Répondre
Citation
1 réponse
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

alors je te répondrais un gros OUI!!!

l'avantage du live c'est que 99% des joueurs ne savent pas jouer avec leur stack donc tu as un énorme avantage sur eux et ils vont L/C trop loose tes push pour prendre la dead money.

ça fait depuis mes débuts au poker que je fais du live , dans un club de ma région principalement, et grâce à cette connaissance entre autre j'ai un sacre egde sur mes tables + mon image de TAG ça m'aide énormément :)

la plupart des joueurs live occasionnelle sont soit LAG/LP ou TP il y a quelque maniac et énormément de CS il y a très peu de TAG.

Apres en live il faut aussi énormément faire attention au tells de quelque sorte qu'il soit ( comment ils posent leur jetons quand il mise, quel tic ont'ils, les sizing tell, etc...)

voila pour les conseils que je peux te donner de mon expérience live du poker.
pour info mon club organise tous les mois un MTT qui réunit entre 100 et 150 joueurs.
ça te laisse entrevoir la faune que je côtoie :P

Répondre
Citation