Bonjour ,
je n'ai pas pu assister au dernier coaching de juillet de la semaine 4. j'attends avec impatience la vidéo , mais toujours rien .
est ce pour bientôt ?
Merci .
Benoit .
Bonjour ,
je n'ai pas pu assister au dernier coaching de juillet de la semaine 4. j'attends avec impatience la vidéo , mais toujours rien .
est ce pour bientôt ?
Merci .
Benoit .
D'après ce que j'ai compris,il y a eu un problème à l'enregistrement donc pas de vidéo.
C'est bien dommage j'ai eu un problème de son lors du coaching je n'ai pas pu suivre la correction du quizz.
moi j'etais en vacances ... sans connexion internet ...
est il possible d'avoir les réponses au quiz ... avec quelques explications ???
Les dernières infos c'était de regarder la feuille de route de PapyCoquin avec 100% de bonnes réponses. Après j'ai fait un post pour savoir si quelqu'un avait fait un compte rendu mais aucune réponse pour l'instant.
Message original de JohannSiegrist
en attendant si tu veux voir les bonnes reponses je te conseille d'aller voir la feuille de route de papycoquin qui a fait 14/14 au quiz
![]()
tu la trouveras ici
Le quizz vite fait :
Main 1 : Call pré
Main 2 : C.bet ½, Turn ½ OU Check pour Bet River (si on pense que Vilain fold Kx Turn, mais va XC River si on check Turn)
Main 3 : Snap call
Main 4 : Main bien jouée
Main 5 : Push pré
Main 6 : Overlimp
Main 7 : Main bien jouée
Main 8 : Pot voire overbet Flop, plus cher Turn, BF ½ River (jamais XC)
Main 9 : 300 pré ; ½ Flop, ½ Turn
Main 10 : Éventuellement plus cher pré ; ½ Flop ; XF Turn de base, mais vu qu'il bet petit, call pour réévaluer River.
Main 11 : Flop raise à 400 ; Turn BF
Main 12 : Bien joué
Main 13 : Fold
Main 14 : Raise à 1200 Turn, et give up River.