Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Vidéos BongBob au Main Event des SCOOP 10

7 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
593 Vues
Jadocky
Inscrit : 14.02.2010
PokerStrategist

Salut,

Main 1: 39'38"

Pour info, jeu préflop:
AJinOK relance à 2,1 BB
BongBob call
Danny 3bet/push

Pas trop d'accord avec son analyse.
Vu que BB est short stack, il n'a plus de FE face à une relance et un call, qui en plus sont deep. Donc Danny ne va pas relancer trop loose.
De plus AJinOK est prêt à suivre la relance du shortstack en BB vu sa relance préflop.
Preference pour un 3bet ici pour moi pour jouer en HU contre Danny et contre lequel j'ai une bonne equity avec 77.
Et si AJinOk sur-relance j'aurai pas de mal à trouver un fold

Répondre
Citation
6 réponses
PapyCoquin
Inscrit : 02.12.2008
PokerStrategist

Salut, c'est une situation parfaite de NYBR, BB n'a pas de fold equity mais avec 7 BB il va quand même push un bon paquet de mains en blindwar donc avec (77) on a une bonne equity face à lui. Et on aura une information suplémentaire sur BU en cas de call ou reraise sur le squeeze pour push ou fold.

J'dis tout ça après avoir vu la vidéo, tout seul j'en serais pas arrivé à cette conclusion ^^'.

En tout cas bonne idée de discuter de ces mains sur le forum.

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

c'est plus ou moins la même situation que la main du quizz de la semaine dernière.
tu Cc pour SqZ induce et donc faire un NYBR.

ça reste du move très avancer sur tes MTT a 1$ tu n'aura rarement de bonne situation pour faire de tel move :)
tu fait juste du poker ABC.

arriver sur les gros BI la tu peut commencer les floating scandinave les SqZ induce , NYBR etc...

Répondre
Citation
Jadocky Auteur du sujet
Jadocky
PokerStrategist

Merci Pappycoquin.

@pappycoquin & djconnexion:
Je suis d'accord pour le NYBR.
mais dans ce cas là, vu que AJinOK n'a fait que caller le 3bet, est ce qu'on pouvait pas se lancer sur un 4bet?

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

tu lui donne quel range de R/C d'un SqZ ?

Répondre
Citation
PapyCoquin
Inscrit : 02.12.2008
PokerStrategist

Dans la vidéo, après le calcul interminable il arrive à la conclusion que le 4bet all-in est la meilleure solution suite au call de AJinOK. En cas de repush de AJinOK, on trouverai un fold facile.

Répondre
Citation
Jadocky Auteur du sujet
Jadocky
PokerStrategist

Bon ben là je suis d'accord

Répondre
Citation