Salut,
Il y a quelques mains sur lesquels j'aimerai y revenir, parceque tout simplement je suis meilleur que BlongBob, moi avec mes MTT freerolls et de 1$
Plus sérieusement je trouve que ça serai sympa de faire une analyse de son analyse, au lieu de suivre tout ce qu'on nous dit comme des moutons.
Alors ici, je ne comprend pas pourquoi il ne fait pas de 3bet value.
Car lb6121 a été relativement loose et comme il le dit lui même, il domine sa range de raise.
En plus de ça lb6121 avait une fréquence de call 3bet quasi égal à 100%
Je ne comprend pas pkoi il n'a pas cherché à l'isoler et à jouer HU contre lui?
Pour faire un recap:
Préflop: Blongbob relance UTG et 2 joueurs suivent
Flop: il fait un cbet et les 2 joueurs suivent tjs.
Concernant le turn, je ne comprend pas pkoi il ne fait pas de 2nd barrel au turn?
Il est vrai que le 8 qui rentre au turn est scary, mais son second barrel suivrait la logique de son cbet au flop
Car sur un tel flop connecté, s'il avait une main du genre AKo, AQo, AJo, il se aurait certainement joué en check/fold vs 2 adversaires avec les mains cités, par contre son cbet au flop indique plutôt une overpair, un set touché.
Je trouve qu'en checkant, il dévoile un peu sa main et aussi la faiblesse de sa main.
Bon il est vrai qu'on peut aller dans la logique d'aller voir la river à moindre coût, mais est ce que n'est pas trop nit?