Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Vidéos BongBob au Main Event des SCOOP 2 en Image :D

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
544 Vues
Jadocky
Inscrit : 14.02.2010
PokerStrategist

Salut,

Il y a quelques mains sur lesquels j'aimerai y revenir, parceque tout simplement je suis meilleur que BlongBob, moi avec mes MTT freerolls et de 1$ :D

Plus sérieusement je trouve que ça serai sympa de faire une analyse de son analyse, au lieu de suivre tout ce qu'on nous dit comme des moutons.

Main 1: 11'19"

Alors ici, je ne comprend pas pourquoi il ne fait pas de 3bet value.
Car lb6121 a été relativement loose et comme il le dit lui même, il domine sa range de raise.
En plus de ça lb6121 avait une fréquence de call 3bet quasi égal à 100%
Je ne comprend pas pkoi il n'a pas cherché à l'isoler et à jouer HU contre lui?

Main 2: 50'06"

Pour faire un recap:
Préflop: Blongbob relance UTG et 2 joueurs suivent
Flop: il fait un cbet et les 2 joueurs suivent tjs.

Concernant le turn, je ne comprend pas pkoi il ne fait pas de 2nd barrel au turn?
Il est vrai que le 8 qui rentre au turn est scary, mais son second barrel suivrait la logique de son cbet au flop
Car sur un tel flop connecté, s'il avait une main du genre AKo, AQo, AJo, il se aurait certainement joué en check/fold vs 2 adversaires avec les mains cités, par contre son cbet au flop indique plutôt une overpair, un set touché.
Je trouve qu'en checkant, il dévoile un peu sa main et aussi la faiblesse de sa main.

Bon il est vrai qu'on peut aller dans la logique d'aller voir la river à moindre coût, mais est ce que n'est pas trop nit?

Répondre
Citation
4 réponses
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010
Elite Grinder

Pour le #1 je suppose que c'est une histoire de position, certes il crush la range de flat de 3bet de lb, mais derriere faut pouvoir supporter les float & co avec cette profondeur et une main qui a besoin de toucher un flop pour continuer a etre jouable. Cela dit, je trouve cela aussi un poil nit surtout que AQ est une main qui n'aime pas les SPR trop elevé puisqu'elle joue pour TPTK en général, et que donc les sc & co peuvent faire tres mal a cause du potentiel de cote implicite, surtout avec la position sur hero.

Pour #2, par contre tout a fait d'accord avec hero. Globalement le 8 n'apporte aucune FE : la range de cbet de héro est tres large (draws & overpair) et ne comprend que peu de 8 (88 = 1 combo, 98s = 2 combos, 87s = 2 combos et encore ces sc ne sont pas trop dans la range d'open de heros d'aussi loin), donc globalement ce 8 ne change quasiment rien pour les vilains, cette carte n'es absolument pas scary et n'est pas une bonne carte pour second barrel

Au final donc ce 8 ne change pas grand chose pour personne. Du coup héros ne peut pas trop esperer avoir de FE contre les 2 joueurs a la fois. Du coup avec sa main qui est outsider (le Q high ne sera jamais suffisant face a 2 vilains donc au mieux hero a 40% d'equity si ces 18 outs sont tous clean), héro n'a aucune raison de bet ici.

Répondre
Citation
Jadocky Auteur du sujet
Jadocky
Inscrit : 14.02.2010
PokerStrategist

Main 1: Hein?!! Pas tout compris là...
C'est quoi "sc & co", je connais Les Frères Benssousson & Co, mais pas "sc & co" :transpire:

Main 2:
Ouais je suis d'accord avec ton analyse
Ok, tu m'as convaincu

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

SC= suited connector
CO = connector

Répondre
Citation