SOMMAIRE
Bonjours.
Je me présente: Sébastien 19 ans, née a lyon et y vie toujours.
Je joue au poker depuis 5 ans et voici les detail de mon parcours:
-J'ai commencé a l'age de 14 ans sur everest poker avec de l'argent ficitif ou j'ai vraiment commencé a aimer ce jeux.
-A 16 ans j'ai commencé a jouer de l'argent reel sur full tilt poker (enfin seulement quand les parents tournais le dos) ^^
Je me rapel y avoir gagné des belle fortune mais n'ayant aucune notion de gestion de bankrolls, je finissais toujours broke.
-A mes 18 ans j'ai vraiment commencé a jouer serieusement, jusqu'a se que je découvre pokerstrategie.com, et c'est là que j'ai commencé a ennormement me documenté et a exploité les explication des analyse de main sans être forcement trop actif sur le forum.
Mes objectif dans le poker sont maintenant très claire: DEVENIR PRO.
Mais je sait que ca ne vien pas tout seule c'est pour cela que je pointe mon nez dans cette école dans l'èspérence de pouvoir pèrféctionner mon jeux et partager mes connaissance avec cette communoté.
Je joue ennormement au poker, peu être trop par rapport a ce que j'apprend bien que je me force de regarder une video par jours.
Je pence que la sharkschool SNG m'aidera sur ce point a être plus actif sur le forum et a me documenter encor d'avantage.
Kromiix.
Salut kromiix,
La Sharkschool SNG est terminé, la prochaine Sharkschool a démarrer est la Sharkschool Cash game.
Voici la news La SharkSchool Cash Game No Limit : les inscriptions sont ouvertes !
Je pense qu'il faudra donc patienter encore quelques temps pour qu'une nouvelle Sharkschool SNG ne redémarre.
A+
Zikbond