Passer au forum
Notifications
Retirer tout
Épinglé

Candidature : Meilleure feuille de route

7 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
865 Vues

...

Election de la meilleure feuille de route

Avis à tous les élèves de la SharkSchool !

Il est temps de venir présenter votre feuille de route et de la proposer pour qu'elle soit élue: "Meilleure Feuille de Route de la SharkSchool" !

au cours de ces quelques semaines, nous avons vu fleurir de nombreuses feuilles de route vraiment bien construites, des schémas géniaux, des idées très sympas, des animations, smileys, photos et décorations diverses, bref : Vous vous êtes donné du mal pour faire de vos feuilles de route de véritables blogs.

Tout ce que vous avez à faire, c'est de mettre le lien de votre feuille de route dans le thread, et celle ci sera alors prise en compte pour le vote final qui démarrera le 18/06 après le challenge.

Ne soyez pas timide ou trop modeste, c'est l'occasion de mettre en avant tout le travail que vous avez abattu !
et d'obtenir votre signature spéciale.

Julien

Répondre
Citation
6 réponses
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1145098#post1145098

des explications concises, complètes et bien expliquées!

Répondre
Citation

Bonjour à tous,

Comme je n'ai rien fait de ce que tu as cité Julien, je mets ma feuille de route dans le pipe :D logique non ? Et pour la peine je post mes résultats du mois de juin après avoir digéré un poquito de cette masse d'informations que nous avons reçu avec plaisir !!

Feuille de route banalas :f_biggrin:

Répondre
Citation
toppicot
Inscrit : 01.07.2010
Oldschool Grinder

lol ... c'était pas un fake cette school ?

Répondre
Citation
QnS1086
Inscrit : 05.09.2008
Elite Grinder

Je ne peux pas gagner ce concours de meilleure feuille de route je ne suis pas une femme.
[.]

Répondre
Citation

Bonjour,

Donc Ilares peut-il gagner puisqu'il n'est pas une femme? oui puisque malgré ce défaut de ne pas être une femme il est le seul candidat donc il peut gagner
:mdr:

Répondre
Citation