Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[ScharkSchool CG2 03/12] ReRaiseInMyFrok (à valider)

8 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
373 Vues
Répondre
Citation
7 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Présentation:

Je m'appel Robin j'ai 21ans et je joue au poker depuis environ 3ans, je suis passé par pas mal de variantes: SPT, SnG, MTT et BSS. Mais je souhaite aujourd'hui me focaliser uniquement sur la BSS, qui me semble la plus rentable au jours le jours et, est pour moi la plus enrichissante niveau plaisir et apprentissage.
J'ai décidé de mettre les compteur a "zéro". En effet j'ai cashout mes br de Wina et Pokerstars pour tout recommencer en NL10Sh sur PP, et oui je pense que pour vraiment me focaliser sur le CG, PP est la meilleure room, leurs structure de MTT sont vraiment pas terrible ce qui m’empêcheras d'aller spew ma br pour essayer d'allez ship le gros lot, comme j'en avais la fâcheuse habitude sur PS.
Mon compte PP est rattacher à pokerstratégy depuis hier donc d'ici mars je serais largement Gold, j'ai fait 200 patypoints en deux jours donc c'est izi a mon avis.
Je joue entre 3 et 4heure par jours et suis disposé a faire tout les efforts nécéssaire a un apprentissage graçe a cette sharschool.

Pourquoi la SharkSchool? Tout simplement car je veux progresser, je prend un nouveau départ pokeristique et cette SharkSchool CG tombe à point nommé!

En éspérant répondre aux critéres de séléctions.

Répondre
Citation
_Anonymous_
Résultats en CG

Voila mes résultats sur pokerstars.fr, ma courbe monte en Nl5/NL10 et arrivé en NL25 elle se casse complétemet la gueule sans doute due a un peux de peur de ma part, le cap nl10/nl25 est pas facil pour moi donc je pense que je n'est pas jouer mon A-game...

Répondre
Citation
_Anonymous_

Résérvé

Répondre
Citation
_Anonymous_
Semaine 1 : stratégie

Répondre
Citation
_Anonymous_
Semaine 1 : Travaux dirigés

Répondre
Citation
Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007
Elite Grinder

Ba alors reraiseinmyfrok, plus motivé pour la SharkSchool ?

N'hésite pas à donner des nouvelles.

A bientôt j'espère !

Répondre
Citation
Arnaud190
Inscrit : 10.09.2007
Elite Grinder

Toujours pas de news... :/

Répondre
Citation