Semaine 2 : Travaux dirigés
1/ un petit quizz: 14/18
A la question 4, ca depend du type de vilain et sur quelle main on le situe, tirage ou non?
A la question 7, pour moi le DB est ok car il faut protéger notre main contre un éventuel tirage quinte. Ne pas donner de cartes gratuites a vilain. Par contre je trouve le bet est un peu faible.
2/ main a analyser:
Stacks:
UTG (€10)
CO - Hero (€19.79)
BU (€6.20)
SB (€9.80)
BB (€6.20)
Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is CO with A:s A:h
Hero ????, BU continue dans le coup,
Flop: K:c 3:c 4:d (€x.xx, 2 players)
Hero ????
Turn: 8:h (€ x.xx, 2 players)
Hero ????,
River: 9:c (€2.99, 2 players)
Hero ????,
prèflop:
f: impossible main trop forte.
c: impossible main trop forte pour sous jouer.
r: obligatoire a 0,40. Si vilain RR, push all in a cause de ma position sur vilain.
flop
ch/c: non car il ne faut pas donner une chance a vilain de toucher son tirage gratuitement.
ch/r: ne payera pas si faible, ou a une PP.
ch/f: impossible
b/c: bet a 2/3 pot me semble correct pour value. si R on call mais on peu déjà penser qu'il peut etre mieux que nous. Fort tirage ou brelan.
b/f: pas avec AA, meme si vilain RR et qu'il est possible qu'il soit devant nous AA est trop fort pour ne pas aller voir la turn.
b/r: compliqué vu le tableau.
turn
Je pense pas que la carte ai aider sa main.
ch/c: non pour les meme raison qu'au flop.
ch/r: ne payera pas si moins bien que nous.
ch/f: pas envisageable avec AA.
b/c: tout depend de la range qu'on lui donne, le fait qu'il suive au flop et R au turn montre une certaine force. le probleme est que l'on sait pas trop se situer et qu'a la river on aura le meme soucis.A moins qu'il profite de sa position.
b/f: envisageable, vilain a montrer de la force en suivant au flop et R au turn. A moins qu'il profite de sa position.
b/r: R all in pour value si vilain nous suit a tirage. mais ça reste compliqué quand meme.
river
si tirage flush, tirage complété.
ch/c: envisageable si mise pas trop élevé de vilain.
ch/r: non trop de chance pas que notre main soit dominé
ch/f:oui si mise trop élevé
b/c: oui si il nous R pas possible qu'on soit devant
b/f: si vilain nous R sa main doit etre devant la notre
b/r: non, surtout sans read sur vilain