Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[SharkSchool CG2 03/12] adam211

37 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
3,764 Vues
adam211
Inscrit : 15.09.2008
BlackMember
SOMMAIRE

Présentation
Résultats
Semaine 1 - Stratégie - TD
Semaine 2 - Stratégie - TD
Semaine 3 - Stratégie - TD
Semaine 4 - Stratégie - TD
Semaine 5 - Stratégie - TD
Semaine 6 - Stratégie - TD
Semaine 7 - Stratégie - TD

Répondre
Citation
36 réponses
adam211 Auteur du sujet
adam211
BlackMember
Présentation

Parcours

Je vais essayer d'être bref pour la présentation. Je joue en NL100SH et HU depuis peu et en MTT. Je joue depuis 2005 au poker. J'ai un winrate très faible mais un gros volume qui me permet de dégager des bénéfices et d'être BM (lol).

Objectifs

Se maintenir en NL100 (le niveau est de plus en plus haut) et eventuellement monter en NL200 si ça se passe bien.

Ce qui me motive à intégrer la SharkSchool

Travailler les bases pour augmenter mon winrate et éliminer certains leaks.
De plus en plus de regs en NL100, ça permettrait de faire un travail de fond.
Je trouve ça cool de participer à cette classe en tant que B.M.

Attentes de la SharkSchool

Des échanges constructifs avec un coach et une approche plus structurée pour faire évoluer mon jeu.

Mon implication/ce que je pense apporter à la communauté

Montrer à l'ensemble des joueurs que l'on peut être BM avec du travail. Il faut se remettre en cause en permanence et il est toujours possible de progresser. Par mon expérience, essayer d'apporter des remarques constructives et une reflexion sur le jeu.

Répondre
Citation
adam211 Auteur du sujet
adam211
BlackMember
Résultats

J'ai perdu mon tracker suite une réinstallation de mon PC.
Je posterai les résultats au cours de la SharkSchool, je vais réinstaller Elephant.

Winrate entre B.E. et 3bb/100h en CG SH.

Semaine 1 et 2

4,2bb/100 pour cette période.

Répondre
Citation
adam211 Auteur du sujet
adam211
BlackMember
Semaine 1 - Stratégie

Coaching mental (1) – Introduction