Présentation
Résultats en Cash Game
Semaine 1 - Stratégie
Semaine 1 - Travaux dirigés
Semaine 2 - Stratégie
Semaine 2 - Travaux dirigés
Semaine 3 - Stratégie
Semaine 3 - Travaux dirigés
Semaine 4 - Stratégie
Semaine 4 - Travaux dirigés
Bonjour,
Je m'appelle Emmanuel j'ai 29 ans cette année et suis ingénieur en développement Web depuis 6 ans maintenant.
Alsacien d'origine, je vis sur Paris depuis 5 ans et ai découvert PokerStrategy en 2008
Je suis un grand fan de football et de bières aussi d'ailleurs
POKER
Côté poker, je joue actuellement en NL100 mais ne suis pas gagnant à cette limite. J'essaye d'apprendre sans pour autant réussir à corriger mes leaks..
J'ai commencé en NL 4 et ai gravis petit à petit toutes les limites.. jusqu'à celle-ci ou je stagne depuis quelques mois maintenant.
MOTIVATIONS
intégrer la SharkSchool serait vraiment très bénéfique pour moi car je peine à me motiver pour bosser mon jeu. J'ai besoin d'un suivi, et de personnes derrières moi me permettant justement de me mettre la pression afin de travailler.
Je sais aussi que dans cet configuration je pourrais aussi apporter mes connaissances, ma compréhension et mes axes de réflexions à toute la communauté.
OBJECTIFS
Mes objectifs sont diverses et variés :
- Bien sûr pouvoir être gagnant sur ma limite et la crusher.
- Ne plus tilter aux tables ce qui me permettrait de largement augmenter mon winrate
- Me dire que je joue correctement les différents spots et donc prendre confiance dans mon jeu
Articles stratégiques:
Coaching mental (1) - Introduction
Effectivement, j'avais déjà lu des notions parlant de ces différents type de jeu (A, B, C, etc...) .
Le fait est que lorsque l'on lit un tel article, on prend tout de suite conscience de notre possibilité à tous de rester sur le droit chemin en jouant. Dans la pratique c'est autre chose et il est vrai qu'un coach (pas personnellement une personne physique) mental peut s'avérer très utile.