Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[SharKSchooL CG2 03/12] KoNiFlusH - S8 En cours -

65 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
7,535 Vues
♠_cool: Sommaire♠_cool:
Semaine 8 : :spade: Stratégie - :heart: Travaux Dirigés - :diamond: Résultats - :club: Réservé
Semaine 9 : :spade: Stratégie - :heart: Travaux Dirigés - :diamond: Résultats - :club: Réservé
Semaine 10 : :spade: Stratégie - :heart: Travaux Dirigés - :diamond: Résultats - :club: Réservé

Répondre
Citation
64 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_
Présentation

Salut les stratèges, Koniflush de Valence, 26 ans, du moins jusqu'au 1er mars ;)
Je joue depuis 3ans mais plus sérieusement depuis le passage au .fr... mais on dirait que j'ai déjà dit ça..! Oula y'a un bug dans la matrice.. c'est un piège SORTEZ!!
Ah non tout va bien, c'est que j'ai déjà dit tout ça dans ma précédente F2R ^^

Comme je l'ai expliqué dans cette dernière des évènements perturbateurs exceptionnels sont venus entacher ma participation surtout au niveau des comptes rendus cependant cette session ma beaucoup apporté, au niveau de la technique (handreading, ligne de mise, évaluation des ranges adverses et équités) ainsi que sur la gestion du tilt (grâce entre autre à la sympathique vidéo du coach "virtuel" Maxi) et sur le travail personnel à faire sur son jeu.
Un score de 60% au test final montre, du moins un minimum que j'ai pas glander.

J'ai fait partis de ceux qui ont été "recalés" de la 1ère session et qui ont intégré la ss1 en cours de route. Mais cette fois ci j'ai vraiment envie de prendre le départ en même temps que les autres pour profiter à fond de cette formation.

Pour le statut or à obtenir avant fin mars je suis sur que ça ne sera pas un problème. J'achète le rang argent très vite et si pas assez de strategy points pour la suite, je ferai de même pour le statut gold.

-F2R Sharkschool CG I

Motivations

JE VEUX DEVENIR UN ♠_cool: ET JE LE DEVIENDRAI

Après la demi-frustration de la ss1, je voudrais suivre du début pour ne rien rater et me permettre d'atteindre mes objectifs.

J'ai constaté des améliorations dans mon jeu (je joue plus en fonction des ranges adverses, je m'auto value un peu moins, je fais moins de call marginaux..), dans mes habitudes (je joue moins longtemps par session, je fais plus de SR, je prend des notes..) contre le tilt (je comprend/accepte mieux la variance et ses effets, moins de spew) et je m'aperçois que j'en ai encore pas mal sous la pédale ce qui est d'autant plus motivant que c'est gratifiant de se sentir avancer.
Voilà pourquoi je veux à tout prix participer à cette nouvelle session.

Je veux franchir de nouveau un ou deux paliers pour me rapprocher d'un objectif "secret", celui de devenir au minimum semi-pro.
Il y a peu de domaine dans lequel j'ai autant envie de m'investir que le poker et je ne veux rien regretter donc je donnerai tout mon temps et toute mon énergie pour réussir.

Objectifs

• Faire tout le travail demandé et obtenir mon diplôme.
  • Toujours et encore élever mon niveau de jeu
  • Continuer d'apprendre à apprendre le poker
  • Dans un 1er temps m'installer en NL50/100 et battre ces limites.
  • Allez au delà de la NL100 mais chaque choses en son temps

Répondre
Citation
_Anonymous_
Résultats CG

Je post mes stats en premiers car mes graphs ne sont pas "flatteurs" sur cet échantillon relativement petit. Je voulais donc souligner cet aspect qui parle surement plus que mes courbes à cause des effet de la variance (même si je suis sur que le ou les recruteur(s) le savent pertinemment) Thanks ev++.com de nous montrer ses effets dévastateurs et inéluctables.

En cours de SS1, mon disque dur étant HS j'ai du recommencer une nouvelle base de données, les résultats ci-dessous sont à partir du 1er janvier 2012.Avant ça, du début 2011 jusqu'à la SS1, j'ai joué plus de 80k en NL10 (party et winamax) et 10k environ en NL20/25 mais perdant.Ça monte doucement maintenant pour je l'espère ne plus s’arrêter jusqu’à la NL100... GO GO GO SS2 j'ai besoin de toi!!!

Trop sick mon ev ajusté en nl5 :(

Graph NL2 NL5 NL10

Spoiler
Graph NL2

Spoiler
Graph NL5

Spoiler
Graph NL10

Spoiler

Répondre
Citation
_Anonymous_
Semaine 1 - Réservé

Répondre
Citation
_Anonymous_
Semaine 1 - Stratégie

♠_cool: Articles stratégiques ♠_cool:

"La partie se décide dans la tête"

Dans les situations difficiles, il faut éviter de laisser nos émotions inhiber notre capacité de raisonnement, afin de prendre les meilleurs décisions du point de vue stratégique.

Le coaching mental

Il permet d’accroitre ses performances au niveau du control et de la gestion des émotions afin de ne pas les laisser interférer avec notre jeu.
Le but est de garder son A-game le plus longtemps possible, en atteignant un équilibre intérieur que les sentiments positifs et négatifs ne vont pas altérer.

J'aime bien ce passage, ça me fais un peu penser aux jedi qui controlent leurs émotions pour bien rester focus sur la force! :f_p:

Jouer son A-game!!

• Le A-game: on joue avec 100% de nos ressources stratégiques et mentales disponibles. Je pense en lisant cet article que je ne joue pas très longtemps mon A-game .
  • Le B-game: Très légère déviation de son A-game.
  • Le C-game: Légère déviation par rapport au A-game 85-94%
  • Le D-game: Déviation modéré. 70-84% du A-game
  • Le E-game: Déviation forte de notre A-game 0-69% du A-game

Il faut que j'arrive à identifier à quel stade je suis quand je sens que je dévie de mon A-game pour soit y revenir au plus vite, soit faire une pause.
Je pense que je joue la plupart du temps mon B-game, et les petites déviations ne durent pas longtemps à moins que les horreurs s’enchainent et là c'est plus dur.
Y'a encore du boulot, le journal mental peut surement m'aider à combler mes faiblesses mentales.

Changement de perspective!

Essayer de voir les bad beats comme quelque chose de positif. Sur le court terme c'est le signe que l'on a fait commettre une ou des erreur(s) à notre adversaire mais que sur le long terme on gagne bien plus que ce que l'on vient de perdre.
Les badbeats sont indispensables au poker, car sans ça les fishs finiraient par se lasser de perdre sans arrêt! Il faut bien qu'il gagne miraculeusement de temps en temps pour qu'ils continuent à perdre de l'argent sur le moyen/long terme et en plus ça les confortent dans leur approche mystique du poker.

Le tilt vient du refus d'accepter la situation, qu'il n'y a pas de concept de justice dans ce jeu.
pour ma part, le tilt fais sont apparition avec le syndrome de caliméro => Pourquoi ça tombe sur moi, c'est trop injuste, je suis le plus gros poissard de la terre...

La méthode Sedona

Elle consiste à se poser quatre questions:

• Puis-je accepter le sentiment que je ressens à cet instant?
  • Suis-je capable de m'en libérer, là maintenant?
  • Ai-je envie de m'en libérer?
  • Quand? Quand vais-je m'en libérer?

Conflit de valeur

Je ne pense pas être touché par cela. Gagner de l'argent en "jouant" ne me pose pas de problèmes.
Peut-être parce que les sommes ne sont pas indécentes mais en tout cas, si c'était ma seule source de revenus, cela n’irait pas à l'encontre de mes valeurs morales.
Le problème viendrait plutôt du jugement de valeur que les autres pourraient faire vis-à-vis de cette activité, en estimant que ce n'est ni méritant, honnête ou socialement acceptable... mais c'est un autre sujet.

Le tilt=une opportunité

Pour ma part, le tilt est le signe que ma patience à atteint sa limite ou que mon égo à été touché. J'ai déjà cassé un netbook dans un accès de rage ou traité le fish ignorant qui venait de me suck out violemment .
Le syndrome de caliméro ou de l'enfant capricieux et colérique n'est qu'une tentative de mon inconscient de justifier que ma force mentale à ses limites et que je n'ai pas intégré complètement que perdre un coup ne fait pas de moi un moins bon joueur.

Je progresse mais le chemin est encore long.

♠_cool: Vidéos stratégiques ♠_cool:

Les règles
Rien de nouveau ici mais faire attention à ne pas jouer quand le tilt est incontrôlable.

*Réviser les cotes et outs

Le jeu préflop
*Le jeu préflop est la base de chaque main
*Jouer solide préflop minimise les décisions difficiles postflop
*Jouer en position et avec l'initiative

open raising
-Utg: 22+, AJo+, ATs+, KQo, KQs, QJs
-Mp: 22+, ATo+, A9s+, KQo, KTs+, QTs+, JTs+
-Co: 22+, A7o+, A2s+, KTo+, K8s+, QTo+, Q8s+, J9o+, J8s+, T9o+, T7s+, SC, 1gaps
-Bu: Co, Ax, Kxs, J7s+, 85s+

Le jeu aux blinds
-Range plus tight que Bu, pas d'open complete
-Range de raise plus tight en cas de limper car oop
-Range de raise de BB plus loose face à SB

La taille des relances
-3 ou 4bb +1/limper
-Ne pas standardiser les réactions face aux minraise (prendre une note sur le joueur pour savoir avec quoi il prend cette ligne)

Répondre
Citation
_Anonymous_
_Anonymous_
Semaine 1 - Résultats

Répondre
Citation
_Anonymous_
Semaine 1 - Réservé
###FeedBack###

Début de semaine tranquilou avec deux articles sur le coaching mental qui permet de travailler son fond avant d'attaquer la technique dans de bonnes conditions. (petit parallèle avec la natation)
Ca m'aide toujours plus à fortifier mon mental et à s'immuniser le plus possible contre les effets de variance lié au poker.
J'en ai bien besoin car même si je suis pas au point de défoncer mon clavier sur mon bureau en hurlant du genre le jeune allemand dans la vidéo de maxi lors de la ss1, je suis pas mal mauvais joueur.

La vidéo reprend les bases du sh, c'est toujours bien de les revoir.
Le quizz franchement c'était trop facile :P non je rigole j'ai chatté c'est sur!! Du moins j'ai bien pris le temps de réfléchir bien plus qu'à la table donc bon..
Du style à la question ou on a AA sur un board mono avec OP+FD, j'aurais call sans réfléchir car jamais je me dis que mon adversaire à un set à 100%...

Par contre, au sujet de mes mains postées, je sais si elles sont inintéressantes mais elles attirent pas foules.. ?(

En route pour la semaine 2...

Répondre
Citation
_Anonymous_

J'suis plus fort à cache-cache qu'au poker.. Mon analyste m'a toujours pas trouvé!! C'est quoi ce binz ?? :)

Répondre
Citation
FanZzz
Inscrit : 24.03.2011
Oldschool Grinder

Slt,

Les analystes ont jusqu'à jeudi pour passer pour cette première semaine

@++

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010
Elite Grinder

Salut, c'est moi qui serait ton coach durant cette sharkschool, tu peut me contacter par mp ou par skype en cas de souci.

La premiere semaine sera corrigé pour jeudi soir, ensuite penser bien que vous n'avez que jusqu'au lundi midi (max) pour finir votre semaine de travail.

Bon courage

Répondre
Citation
_Anonymous_

Bienvenue à bord Luronbch !!

Content que tu sois mon analyste, je trouve tes vidéos vraiment claires et instructives et j'espère que malgré ton taf de coach, on pourra s'organiser des SR ou SL via skype, si c'est dans le domaine du possible bien sur.

++

Répondre
Citation
luronbch
Elite Grinder

** Compte rendu semaine 1 **

Salut,

Nombre de mains postées dans la partie analyse 4/4 parfait le boulot est fait

Tenue de la feuille de route. 2/2 excellente, on voit que tu y as passé du temps

Devoir fait. 3/3 parfait, je vois que tes connaissances sont au point dans ce domaine.

Feedback Général : je n'ai pas vu de graph sur cette 1ere semaine, de mémoire tu doit aussi enchainer un peu de jeu, si c'est moi qu'est mal vu n'hésite pas a me reprendre sinon un petit état des lieux de ta semaine serait la bienvenue

Noté générale 9/9

Répondre
Citation
_Anonymous_

Petit oublie...c'est rectifié

Arf, j'ai raté l'occasion d'attraper un point bonus là :D

++

Répondre
Citation
_Anonymous_
Semaine 2 - Stratégie

♠_cool: Articles stratégiques ♠_cool:
Les différents types de mises: OVERBET
  • Qu'est-ce qu'un overbet
  • Quand et comment y recourir
  • Comment équilibrer vos overbets

Définition: Bet qui dépasse la taille actuelle du pot afin de générer une plus grande value ou une plus grande fold equity.

Comme les autres type de bet, l'overbet à 2 objectifs:

-Value et protection acrue
-Bluff avec une meilleure fold equity

=>aspect suplémentaire: Grace à l'overbet on peut joueur nos semi bluff en ch/c car la cote que l'on nous donne et meilleure, ce que l'on ne pouvait généralement pas faire avec une mise standard, ça a l'air génial !! mais...

"Le problème principal est que vous ne savez que rarement ce qu'a votre adversaire et ce qu'il sera prêt à vous payer.
Avec un overbet, il est donc inévitable que vous génériez une certaine fold equity face à de moins bonnes mains (et ne vous fassiez ainsi pas payer), et que vous fassiez grossir le pot face à de meilleures mains lorsque vos bluffs ratent.
C'est là qu'entre en jeu un autre aspect important de l'overbet : le balancing."

L'overbet préflop:

Il y a quelques situations ou l'on peut faire un overbet préflop, et c'est souvent lorsqu'on shove pour plus qu'une mise "standard".
Par exemple contre des mid et short stacks, un 3bet peut devenir un shove a cause de leur faible profondeur.

Overbets sur le flop:

=> Un des aspects les plus importants est bien entendu la protection. C'est surtout dans les pots multiway qu'il est souvent justifié de plier l'affaire dès le flop, et de casser la cote d'un adversaire par un overbet (voire un push) de telle sorte qu'il est obligé de faire une erreur.
C'est surtout justifié lorsque vous pensez que vos adversaires feront souvent de telles erreurs, mais, qu'en même temps, il y a bon nombre de cartes que vous ne souhaitez pas voir sur le turn.

Overbets sur le turn:

=>Vous devez cependant être attentif au fait que les rapports de force changent quelque peu. Un valuebet reste un value bet, mais concernant les trois autres facteurs, vous devez garder en tête qu'il ne reste qu'une street, et que, par ailleurs, les tapis restants sont devenus plus petits.
Avec un bluff on a besoin d'une grosse fold equity, mieux vaut se demander si un bluff est cohérent.
Avec les semi-bluff on a une equity moindre car il ne reste qu'une carte a tirer.

Overbets sur la River:

=>Plus que 2 raisons d'overbetter river

-Bluff
-Value

C'est contre une calling station qu'un overbet pour la value est sans doute le mieux approprié, tandis qu'un overbet de bluff est plus justifié face à un joueur tight, un rock dans l'idéal, qui est encore en mesure de coucher des mains faites.

Pour qu'un overbet river pour la value soit le plus profitable, certaines conditions doivent être réunis.

• Votre main devrait être très forte
  • Votre adversaire doit être en mesure de suivre avec de moins bonnes mains
  • Le tableau doit, dans l'idéal, offrir bon nombre de possibilités d'avoir une bonne main
  • Les situations qui s'y prêtent particulièrement : couleur sur tableau à quinte, et full sur tableau à couleur

Overbets dans pots non relancés :

Un autre avantage des overbets se trouve dans les pots non relancés contre des adversaires médiocres. Contrairement à un pot standard, relancé avant le flop, votre mise sert maintenant deux objectifs principaux :

• Value
  • Construction du pot

Le balancing est négligeable contre des fishs, la quasi majotité des overbet contre eux seront pour value. On veut faire grossir le pot au plus vite pour prendre leur tapis entier. Car avc des mains inférieurs mais suffisamment fortes pour call, ils ne relanceront pas mais paieront cher donc OVERBET !!!!!!

En résumé il faut tout le temps se demander pourquoi faire un overbet, value, protection, semi bluff, bluff, construction du pot ?? Contre les bons joueurs, le balancing est très important, mais contre les fishs beaucoup moins. C'est une arme de destruction massive que j'ai hate de pouvoir maitriser :)

♠_cool: Vidéos stratégiques ♠_cool:

En cas de relance:

Evaluer le situation en fonction de plusieurs paramètres:

-les stast vpip pfr
-la position
-la taille des tapis
-les joueurs suivants
-votre image
-la dead money (un joueur qui post la bb avant son tour on peut raise plus loose)

Que faire en cas de relance

AA-KK =>standart 3bet/allin

AK-QQ =>std 3bet et allin contre joueurs ago et relanceur en LP

JJ-TT/autre pp =>contre relance utg ou relance d1 joueur tight: call 15
=>ds les autre cas 3bet/ allin surout contre joueur agro et en LP

Les autre mains => fold
Ou 3bet en blind defense ou bu contre co agro avc des sc

Conséquences du jeu préflop

-notre jeu agro nous permet de voir pas mal de flop que l'on loupe régulièrement.

-de par notre jeu agro, les sujets cbet et donk bet deviennent très importants

-de par notre jeu agro, nos bonnes mains sont bien camouflées.

Le contibet

-Paramètres décisifs:

• Texture du tableau
    Nb de cartes élevées/leur consécutivité/Assorties
  • Nombre d'adversaire
    en hu le cb est std contre 2 adv bien regarder le tableau
  • propension au call de notre adversaire
    Valeurs à observer: fold to contibet, WTS, raise contibet
  • La position
    range de limp call ou cold call?
    IP ou OOP?
  • La taille des tapis
    Plutot moins de contibet contre les petit tapis

- Contibet - quelle taille

contibet pour bluff de la même taille qu'un contibet pour value

1/2potsize - 33% de succès nécessaire
2/3potsize - 40% de succès nécessaire
1/1potsize - 50% de succès nécessaire

##RESUME##
  • Face à une relance preflop mieux vaut sur relancer que suivre
  • Nous considerons toujours les parametres de décisions avant de faire un contibet
  • Un contibet auw 2/3 du pot ne doit fonctionner que dans 40% des cas

Répondre
Citation
_Anonymous_
Semaine 2 - TD

###Mains postées###

###Quiz:Montant des mises###

Erreur question 5 et 6! vive le calcul mental :)

###Exercices###

$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (4 handed)

Known players:

[tg]CO (Hero)$25.00:///////;BU$9.00:///////;SB$20.92:///////;BB$15.76:///////;[/tg]

Preflop: Hero is CO with T:h, T:s.
Hero raises to $0.75, 2 folds, BB calls $0.50.

Flop: ($1.6) 6:d, T:c, 8:c (2 players)
BB checks, Hero bets $0.98, BB calls $0.98.

Range adverse: pp, paire, fd=>99, 77, KcQc, AcJc, KcJc, AdTd, KdTd, QdTd, JdTd, Ad8d, Ah8h, As8s, Ah6h, As6s, Ac5c, Ac4c, Ac3c, Ac2c

Range perçue: l'adversaire sait que notre range est assez grande et est composé de A7+, A2s+, 22+, broadways, SC

Turn: ($3.56) 9:h (2 players)
BB checks, Hero bets $3, BB calls $3.

Range adverse: 77, 9d9s, 9d9c, 9s9c, KcQc, AcJc, KcJc, AdTd, QdTd, JdTd, Ac5c, Ac4c, Ac3c, Ac2c

Range perçue: OP, DP, set, quinte, FD

River: ($9.56) 6:c (2 players)
BB checks, Hero overbets ????

Range adverse: 77,9d9s,9d9c,9s9c,KcQc,AcJc,KcJc,Ac5c,Ac4c,Ac3c,Ac2c

Il reste 11.28 dans le stack de villain. Une mise de 2/3 du pot serait de 6.20 soit la moitié de son stack. J'opterais donc pour un overbet car avec un bet de 2/3 il n'a pas la place pour raise, et s'il call 6 il call surement 12.

Range adverse qui call un overbet: KcQc, AcJc, KcJc, 9d9s, 9d9c, 9s9c, Ac5c, Ac4c, Ac3c, Ac2c 62.5% de sa range river

Range adverse qui call un bet standard seulement: 77 soit 37.5% de sa range river

Pour etre rentable l'overbet doit rapporter plus que le bet standart à 2/3pot
62.5*(11.28*2+9.56)= 2007.5
100*(6.37*2+9.56)=2230

L'overbet n'est pas rentable a cause du stack réduit de l'adversaire.

Known players:

[tg]CO (Hero)$35.00:///////;BU$9.00:///////;SB$20.92:///////;BB$45.76:///////;[/tg]

Preflop: Hero is CO with A:h, T:s.

Flop: ($1.6) A:d, A:c, 8:c (2 players)
BB checks, Hero bets $0.98, BB raise $2.30,Hero call $2.30

Range adverse: A2s-ATs, AJ-AQ, 22+, boadway suited

Range perçue: Trips, 22+, broadway, SC,

Turn: ($6.20) T:h (2 players)
BB checks, Hero bets $4, BB calls $4.

Range adverse: A2s-A9s, AJ-AQ, 88, TT-JJ, FD+paire, FD+GS

Range perçue: DP, trips, full, FD

River: ($14.20) 6:c (2 players)
BB checks, Hero overbets ????,

Après que l'adversaire ait ch/r le flop puis ch/c la turn, je pense qu'il ne la lachera que rarement sauf petit trips, J'overbet car il a beaucoup de value a faire sur les full inférieur et les flush max.

Range adverse qui call sur un bet 2/3 : 81% Je pense que toute sa range nous call sauf JJ qui bat plus rien

Range qui call sur un overbet: 65% AsQd, AsQh, AsQc, AsJd, AsJh, AsJc, AsQs, KcQc, AsJs, KcJc, QcJc, KcTc, QcTc, JcTc, TdTc, As9s, As8s, 8d8h, 8d8s, 8h8s, As6s

81*(9.46*2+14.2)=2682
65*(21.3*2+14.2)=3692

L'overbet est très rentable

Known players:

[tg]CO (Hero)$35.00:///////;BU$9.00:///////;SB$20.92:///////;BB$45.76:///////;[/tg]

Preflop: Hero is CO with 6:h, 6:s.

Flop: ($1.6) 6:d, 2:c, 3:c (2 players)
BB checks, Hero bets $0.98, BB call $0.98

Range adverse: A2s+, AJ-AQ, broadways suited, 44, 55, 77-JJ

Range perçue: OP, Ax, FD

Turn: ($3.56) 2:h (2 players)
BB checks, Hero bets $3, BB calls $3.

Range adverse: A2s+, broadway suited, 44, 55, 77-JJ

Range perçue: OP, set, full, carré, FD

River: ($9.56) K:d (2 players)
BB checks, Hero overbets ????,

Je ferais un bet standard ici car toute les mains faites ne pairont pas un overbet.

Range qui call un overbet: Trips de 2, les K des broadway et même les pp inférieurs vont avoir du mal à call, JJ probablement.
=>JJ-TT, KcQc, KcJc, KcTc, Ad2d, As2s soit 36%

Range qui call un bet standard uniquement:
=>99-77, Ac6c soit 40%

36*(14.34*2+9.56)=1376
40*(6.37*2+9.56)=892

L'overbet n'est pas rentable

Répondre
Citation
_Anonymous_
Semaine 2 - Résultats

Répondre
Citation
_Anonymous_
Semaine 2 - Réservé
###FeedBack###

Résultats:
Bien mauvaise semaine! En fait j'ai pas pu beaucoup jouer, mes 2k hands, ça correspond a une seule session de presque 5h!! :O
Avec des bon gros setup qui font mal (dont un 1outer QQ full max turn vs 99 2nd full...,river 9!!!! put de bor de...*ù$@*$#*£§#*) 3 ou 4 80.20 qui passent pas, un bon gros spew (cf mains postées) bref les tapis volent la nuit sur winamax.
Ca peut être bien rentable à condition de pas se faire chatter violemment et surtout de pas TILTER..

Contenu stratégique:
Article sur l'overbet très intéressant, j'ai hate de pouvoir maitriser un minimum cette arme pour augmenter mon winrate. Surtout en micro ca doit être violemment ev+ quand c'est utilisé comme il faut. (Pour value 95% du temps ça je crois que c'est évident)
La vidéo est très bien également, les bases se consolident, c'est vraiment nécessaire pour ma part de revoir tout ça, car j'ai l'impression que mon jeu se dérègle au bout d'un moment.
Faut vraiment que je me force à faire des SR.

Répondre
Citation
luronbch
Elite Grinder

** Compte rendu semaine 2 **

Salut,

Nombre de mains postées dans la partie analyse 4/4 parfait le boulot est fait

Tenue de la feuille de route. 2/2 nickel rien a signaler

Devoir fait. 3/3 les TD sont corrigé durant le coaching du jeudi soir, si tu as des questions que tu souhaite remonté ou des demandes particulières n'hésite pas à me faire signe.

Feedback Général : Tout le noulot est fait et bien fait, meme si la semaine ou la session a été rude attention au spew c'est finalement cela qui fait le plus mal.
Les mauvais coup font partie du jeu et cela tournera.
Entraine toi au calcul :D

Note générale 9/9

Répondre
Citation
_Anonymous_
:f_mad:ENVIE DE TOUT PLAQUER ♠_mad:

NL Texas Hold'em $0.02/$0.05
Winamax - 5 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG ($4.01) - VPIP: 75, PFR: 39, 3B: 5, AF: 0.7, Hands: 61
CO ($15.14) - VPIP: 56, PFR: 5, 3B: 0, AF: 2.9, Hands: 61
BTN ($5.03) - VPIP: 17, PFR: 13, 3B: 7, AF: 1.8, Hands: 238
SB ($9.55) - VPIP: 27, PFR: 11, 3B: 0, AF: 1.8, Hands: 44
BB - Hero ($4.98) - VPIP: 20, PFR: 16, 3B: 6, AF: 2.5, Hands: 131595

Preflop: ($0.07, 5 players) Hero is BB with K:c K:h
UTG raises $0.25, 3 folds, Hero raises $0.95, UTG raises $3.76, Hero calls $3.01

Flop: 5:h 4:d 5:d ($8.04, 2 players)

Turn: 4:s ($8.04, 2 players)

River: 8:d ($8.04, 2 players)

Total Pot : $8.04
Hero shows K:c K:h
UTG shows J:s 5:c

UTG wins $7.52 from main pot

Winamax - 5 players

Stacks:
UTG ($3.79) - VPIP: 24, PFR: 14, 3B: 0, AF: 3.5, Hands: 21
CO ($15.75) - VPIP: 56, PFR: 5, 3B: 0, AF: 2.9, Hands: 61
BTN ($5.00) - VPIP: 27, PFR: 9, 3B: 0, AF: 3.0, Hands: 55
SB ($4.89) - VPIP: 43, PFR: 18, 3B: 4, AF: 1.4, Hands: 77
BB - Hero ($5.35) - VPIP: 20, PFR: 16, 3B: 6, AF: 2.5, Hands: 131595

Preflop: ($0.07, 5 players) Hero is BB with A:h A:d
UTG raises $0.12, CO calls $0.12, 1 fold, SB calls $0.10, Hero raises $0.71, UTG calls $0.64, 1 fold, SB calls $0.64

Flop: Q:c J:c 3:c ($2.4, 3 players)
SB checks, Hero checks, UTG bets $3.03, SB calls $3.03, Hero raises $4.59, SB calls $1.10

Turn: 6:c ($14.15, 3 players)

River: 9:c ($14.15, 3 players)

Total Pot : $14.15
UTG shows K:d Q:d
SB shows A:c K:s
Hero shows A:h A:d

Hero wins $0.46 from main pot
SB wins $12.80 from main pot

Et tant d'autres dans le genre....

Winamax - 5 players

Stacks:
UTG - Hero ($5.03) - VPIP: 20, PFR: 16, 3B: 6, AF: 2.5, Hands: 131595
CO ($5.66) - VPIP: 7, PFR: 7, 3B: 0, AF: Infinity, Hands: 14
BTN ($5.31) - VPIP: 28, PFR: 16, 3B: 5, AF: 1.6, Hands: 149
SB ($6.02) - VPIP: 45, PFR: 11, 3B: 4, AF: 2.1, Hands: 333
BB ($0.71) - VPIP: 58, PFR: 11, 3B: 6, AF: 0.3, Hands: 64

Preflop: ($0.07, 5 players) Hero is UTG with K:s K:d
Hero raises $0.20, 1 fold, BTN calls $0.20, 1 fold, BB calls $0.15

Flop: 3:s 5:h 7:c ($0.62, 3 players)
BB checks, Hero bets $0.47, BTN calls $0.47, BB folds

Turn: 8:s ($1.56, 2 players)
Hero bets $1.15, BTN calls $1.15

River: 6:d ($3.86, 2 players)
Hero bets $1.95, BTN raises $3.49, Hero calls $1.26

Total Pot : $10.56
Hero shows K:s K:d
BTN shows 9:c 9:d

BTN wins $9.89 from main pot

Ça donne ça sur 75k c'est pas 10k quand même mer**:

Je craque là c'est plus possible, encore une session horrible... les fishs vont avoir raison de moi, de ma patience j'ai juste envie de go broke full bankroll pour qu'on en finisse!

Mais c'est quoi cette chatte qu'ils ont putain? C'est surement moi qui suis le plus gros sick poissard de cette communauté, j'essaie de pas croire à ces trucs là mais c'est trop!! C'est censé tourner mais ça tourne pas...

Mais pourquoi j'arrive pas à battre ces limites de débiles profonds?? J'ai le moral dans les chaussettes, ma BR ne grimpe pas, je crois plus en rien,...

:f_cry:I NEED HELP :f_cry:

Répondre
Citation