Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[SharKSchooL CG2 03/12] KoNiFlusH - S8 En cours -

65 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
7,535 Vues
♠_cool: Sommaire♠_cool:
Semaine 8 : :spade: Stratégie - :heart: Travaux Dirigés - :diamond: Résultats - :club: Réservé
Semaine 9 : :spade: Stratégie - :heart: Travaux Dirigés - :diamond: Résultats - :club: Réservé
Semaine 10 : :spade: Stratégie - :heart: Travaux Dirigés - :diamond: Résultats - :club: Réservé

Répondre
Citation
64 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_
Présentation

Salut les stratèges, Koniflush de Valence, 26 ans, du moins jusqu'au 1er mars ;)
Je joue depuis 3ans mais plus sérieusement depuis le passage au .fr... mais on dirait que j'ai déjà dit ça..! Oula y'a un bug dans la matrice.. c'est un piège SORTEZ!!
Ah non tout va bien, c'est que j'ai déjà dit tout ça dans ma précédente F2R ^^

Comme je l'ai expliqué dans cette dernière des évènements perturbateurs exceptionnels sont venus entacher ma participation surtout au niveau des comptes rendus cependant cette session ma beaucoup apporté, au niveau de la technique (handreading, ligne de mise, évaluation des ranges adverses et équités) ainsi que sur la gestion du tilt (grâce entre autre à la sympathique vidéo du coach "virtuel" Maxi) et sur le travail personnel à faire sur son jeu.
Un score de 60% au test final montre, du moins un minimum que j'ai pas glander.

J'ai fait partis de ceux qui ont été "recalés" de la 1ère session et qui ont intégré la ss1 en cours de route. Mais cette fois ci j'ai vraiment envie de prendre le départ en même temps que les autres pour profiter à fond de cette formation.

Pour le statut or à obtenir avant fin mars je suis sur que ça ne sera pas un problème. J'achète le rang argent très vite et si pas assez de strategy points pour la suite, je ferai de même pour le statut gold.

-F2R Sharkschool CG I

Motivations

JE VEUX DEVENIR UN ♠_cool: ET JE LE DEVIENDRAI