Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[SharkSchool CG2 03/12] sbam - S5 terminée

23 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
1,182 Vues
sbam
Inscrit : 10.03.2008
PokerStrategist
SOMMAIRE

Présentation
Résultats en CG
Semaine 1: stratégie - travaux dirigés - compte-rendu
Semaine 2: stratégie - travaux dirigés - compte-rendu
Semaine 3: stratégie - travaux dirigés - compte rendu
Semaine 4:
stratégie - travaux dirigés - compte-rendu
Semaine 5: stratégie - travaux dirigés - compte-rendu
Semaine 6: stratégie - travaux dirigés - compte-rendu
Semaine 7: stratégie - travaux dirigés - compte-rendu
Semaine 8: stratégie - travaux dirigés - compte-rendu
Semaine 9: stratégie - travaux dirigés - compte-rendu
Semaine 10: stratégie - travaux dirigés - compte-rendu

Répondre
Citation
22 réponses
sbam Auteur du sujet
sbam
PokerStrategist

Présentation

Spoiler

Bonjour, je m'appelle Romain, j'ai 25 ans et je suis étudiant en région parisienne. Pour la petite anecdote, mon petit frère est également présent sur le forum, mg6321, et il a participé à la première sharkschool.

J'ai découvert le poker il y a 5 ou 6 ans, lors de petits SNGs entre amis. Puis online, en plusieurs phases.

1) Phase débutant par période: Pendant les premiers temps, je dépose de temps à autre de petits montants, principalement sur stars.com et ftp.com, que je perds assez rapidement en SNG, souvent hors BRM. J'ai du y laisser 200/300$ sur 2/3 ans.

2) Phase regfish / découverte plus approfondie du poker: Je découvre quelques principes du poker, au travers de quelques livres, puis par Pokerstrategy.