PRÉSENTATION
Salut tout le monde,
Je me (re)présente un peu pour l'occasion. Je m'appelle JT (d'un nom composé si improbable que j'ai décidé de vous épargner), j'ai 21 ans et suis étudiant entre ma 2ème et ma 3ème année en école d'ingé (SUPAERO) dans la ville rose.
Mon parcours Poker
Je joue au poker depuis mes 17 ans environ et concrètement, ça fait deux ans que je joue sérieusement (articles, vidéos, coaching public & privés, bouquins, bref la bonne vieille compil bien classique). Après pas mal de freerolls & CG en mode joueur récréatif à mes premières heures, ont suivi deux grosses années de MTTs avec les résultats ci-dessous, des graphes CG vont suivre mais s'il faut que je me présente proprement je suis obligé de parler de ce qui représente 95% de ma poker life jusqu'alors.
Spoiler
En juin dernier, quelques huge cash out m'avaient laissé avec une roll bien trop fine pour continuer au rythme que j'avais tenu sur les mois précédents, et avec ce BRM plus qu'optimiste...BADABOUM, je me broke. Ou quasi, il me reste 400€ que je laisse stagner sur MB le temps de trouver l'inspiration. Finalement, j'ai profité de mon semestre à Montréal pour cash-in sur ladbrokes.com pour leur rakeback et leur welcome bonus bien sympa, tant pour son principe que pour son caractère easy à clear, bref. Je me lance en NL10 en 10-tabling et obtiens les résultats suivants :
Spoiler

Puis retour en France fin Décembre, je cash in sur ps.fr, plein de confiance, pensant que je vais déboiter du fish français :
Spoiler