Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[SharkSchool CG2 03/12] Szczerbiak7 abandonne

63 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
3,463 Vues
62 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

PRESENTATION

Mat aka szczerbiak7

Palmarès sur ps:
_ presque 7k posts en 4ans soit une belle implication au sein de la communauté
_ 115k sp lifetime = belle fidélité
_ 2 vip event diamand dont celui de Bruxelles qui restera inoubliable.
_ quelques tops 250
_ Blog le plus visualisé à l'heure actuel et élu blog du mois (sans compter Laphreizh et ses F5)

Palmarès aux tables:

+ de 20k euros gagnés sans compter un camescope, une wii, une webcam et les divers vêtements, ouvrages que j'ai pu commander via les shops.

Mon parcours au poker:

1ere année sans ps: j'ai monté une petite roll en faisant mes expériences sur Unibet. com en 6max +-200euros de gains sur cette année en micro limite.

2 3 4eme année: j'ai découvert ps et j'ai décidé de me mettre à la spt pour finir par l'adapter à ma sauce. CF signature dirigeant vers le lol blog de l'époque. nl10 to 200fr
+ -5k de win

5 eme année: j'ai décidé de me mettre au vrai poker avec le passage en .fr en jouant big stack en full ring et j'ai vite décolé en quelques semaines pour jouer nl100 bs assez rapidement sur PP et stars.
+-15k de win

6eme année: après 6 mois d'arrêt je m'y suis remis depuis mi décembre et je suis vite remonté en nl50 sur PP mais en SH ce coup-ci.
Malheureusement mon winrate est pas mal affecté par la variance et je pense qu'en changeant quelques mauvaises habitudes dans mon jeu, je pourrais enfin battre la nl50 pour accéder à la nl100.

POurquoi me prendre?

1 joueur très impliqué au sein de la communauté (ancienneté,blog n1, 2events,top250,rakeur sympa,ect...)
2 je suis régulier et j'ai déjà racké pour 115k sp...expérimenté
3 désireux d'évoluer enfin vers un jeu solide basé sur le winrate et non sur le mass tabling rackback pro.
4 faire enfin up cette ligne rouge ;) :D
5 arrêter d'être une fiotte scared money en nl100+
6 je fais parti de ces joueurs breakeven rackback pro nl50 que vous mentionnez

En espérant que ma candidature aura retenue votre attention...GL à tous!

Répondre
Citation
_Anonymous_
RESULTATS

Depuis le début de l'année sur PP NL25 50:

ONLY NL50:
pas mis la courbe rouge mais elle s'est prise pour le Titanic...

Si j'avais plus d'edge, je ne souffrirait pas autant de la variance.
La courbe d'ai ev n'est pas si mal que ça au final. :D :D _biggrin:

bientôt déjà +4k de gains dès que je finis de clear le 2k bonus! (2/3rakeback obvious mais ça fait partie du jeu).

Répondre
Citation
_Anonymous_

:heart: Semaine 1: Stratégie

ARTICLE SUR LE COACHING MENTAL: INTRODUCTION
A retenir:
Je me suis aperçu que j'avais un jeu qui oscillait entre le A-B game(20 30 premières minutes de session, B C game( de 30 à 1h30) et le C à E game (+1h30) en fonction des sessions.
En effet, avec le 12 tablings, je dois rater des spots dès 30minutes de session.
Par ailleurs, le fait de se focus sur ce côté mental peut être une bonne chose pour apprendre à gérer les mauvaises périodes: notamment fermer les tables lorsqu'on sent les premiers signes d'inattention.
Je pense que je dois éviter de jouer à trop gros volume car ça engendre de l'énervement à assez court terme dû à la fatigue.
Je dois aussi tâcher d'accorder moins d'importance aux résultats même si je me suis beaucoup amélioré sur ce point: seules les décisions comptent.
Gros problème: je tilt weak surtout quand je rencontre prendant une semaine les nuts en face. CHECK FOLDAUSAURE PARK

ARTICLE SUR LE TILT
Courir après ses pertes: ça , ça ne m'arrive quasiment jamais.
et
Jeter l'écran à travers la pièce après un bad beat Se libérer de son agressivité
Obtenir de l'attention
Message pour soi-même (et les autres) = ça un peu plus mais c'est plutôt la souris ou des coups de poings dans le mur + 1h d'énervement derrière. Par contre les tables sont fermées depuis un bail quand je fais ce genre de gestes.

JE NE SPEW JAMAIS! Je prends une ligne plus risquée mais souvent ev+ quand même.
Il faut entre 3 et 4 bads en moins de 20 mins pour en arriver là.

La méthode Sedona

1. Pouvez-vous accepter le sentiment que vous éprouvez à cet instant ?
2. Seriez-vous capable de vous libérer de ce sentiment, maintenant, juste pour cet instant ?
3. Auriez-vous envie de vous libérer de ce sentiment ?
4. Quand ? Quand allez-vous vous en libérer ?

Dur à appliquer.

TILT
Il se peut que vous ayez joué trop longtemps sans faire de pause et ne soyez plus concentré= c'est la principale raison de la baisse de ma résistance à l'énervement.
solution= Besoin de faire une pause ou de moins jouer pendant une certaine période.

Perte de sang-froid en cas de bad beat= au 4eme je pète un cable et j'hurle à la mort. La souris vole souvent.

Refus d'accepter que l'adversaire ait eu de la chance
Agressivité accumulée
Problème de self-control = exactement ça!

BILAN: Article moyen qui pointe des aspects que je connaissais déjà mais qui ne donne pas de nouvelles clés pour y remédier.
Je vais tâcher de continuer à faire des sessions plus courtes et diviser par deux mon volume. (80k à 40k environ)

Concernant les propos de MAXI que l'on m'a répété: " à court terme on joue pour bien jouer, pas pour pour faire de l'argent."
Je ne suis pas du tout d'accord. Ok il faut se détacher de la valeur de l'argent mais l'un ne va pas sans l'autre. IL faut bien jouer pour gagner de l'argent.
Perso je joue pour:
1 le plaisir du jeu et l'argent

S'il n'y avait pas ce côté financier, je n'y jouerais pas autant, ça c'est sûr.
Améliorer mon jeu est un moyen de gagner plus.

MAIN 1: 3BET OOP KQ ET MIDDLE DP RIVER

MAIN 2 J8 FREEPLAY ET DP VS ACTION DE FISH

MAIN 3 A9 iso vs fish shortstack et middle turn

MAIN 4: AA ovp vs fish agro sur drawy board

AQ TPGK VS FISH AGGRO

AQ oop et middle puis dp vs rég

air vs fish agro:mindonkbet

TPTK qui devient bottom river vs fish agro

K7s vs fish agro OOP

KTs vs reg

KK et A flop vs calling agro

DP river vs donk.: RR push ok
LE PROFIL DU NOUVEAU FISH
calling et très agro plus on se rapproche de la river
va float turn et river à ball souvent en mettant un bet pot
va donk float oop 100% du temps river si on check behind turn
mindonk weak call 1 voir 2 streets avec bottom -

call tout et peut minraise bluff ip.
-30% DE FOLD TO CBET donc ils nous obligent à 2 3barrel ou à check fold. Chiantissime. Illisible: peut avoir any two dans sa range.

COMMENT JOUER CES PROFILS DE JOUEURS RECURRENTS?
1 Je pense qu'il faut absolument être IP sur eux sinon on perd énormément d'argent lorsqu'on ne va pas toucher (70% du temps) et on valuera assez peu nos mains vu qu'on se sera montrer assez passif au préalable.
2 Fit or fold oop
3 RR les mindonkbets sur une ou deux streets pour arracher les coups. ça marche bien!
4 bluff induce pas mal avec nos mains faites car ils vont systématiquement saisir l'occasion.

Mon leak est celui là: je reste oop sur eux alors que je devrais tout de suite sit out la table pour en trouver une autre. Je me mets dans des spots OOP très inconfortables.

Les sessions à +3 4caves sont des sessions où je joue +75% des gros pots oop. J'ai donc des difficultés avec mes mains fragiles oop.

exemple de mains oop:
PartyGaming - €0.25 NL (6 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 3

SB: €28.18
BB: €33.45
UTG: €35.70
Hero (CO): €29.32
BTN: €15.00

SB posts SB €0.10, BB posts BB €0.25

Pre Flop: (€0.35) Hero has K♦ 7♦

fold, Hero raises to €1.00, BTN calls €1.00, fold, fold

Flop: (€2.35, 2 players) 4♠ A♥ 5♦
Hero bets €1.46, BTN calls €1.46

Turn: (€5.27, 2 players) 7♥
Hero bets €3.28, BTN calls €3.28

River: (€11.83, 2 players) T♠
Hero checks, BTN bets €5.52, fold

BTN shows J♥ A♣ (One Pair, Aces)
BTN wins €11.05

stats: 37 16 sur 50h
30 14 80 le mec est maniaque sur la river et va miser toute sa range. J'ai bottom.
fold to cbet 40%
Flop je cbet ce board dry en bluff KH. Sans surprise, il call.
Range: des As obvious mais aussi des 4x des 5x des 67, 46 36

J'avais opté pour un 2barrel puis c/f river s'il callait pour faire fold un 4 ou un 5.
J'hit ma carte donc je décide de value middle et bottom. Il recall

river j'abandonne.

Récurrent et je lâche un paquet d'argent là dessus.

Répondre
Citation
_Anonymous_

:diamond:Semaine 1: Travaux dirigés

LET S PLAY SHORTHANDED 1/6

Introduction au jeu shorthanded:

Les règles d'or du poker:
ne pas jouer ivre, trop fatigué, distrait ou pour se refaire! OK
Etre patient! OK
Arrêter lorsque l'on se sent en tilt! OK
Respecter la gestion de bankroll! (gestion prudente: nl50 nl100= 50 bi soit 2500e et 5000e) Pour ne pas jouer scared money et craindre une descente rapide! (Je faisais 30bi mais je vais revoir ça à la hausse)
Ne pas jouer sur des rooms où l'on ne se sent pas à l'aise (soft, field, etc)
(Perso: J'ai ressenti ça sur Stars et surtout FTP(field) et dernièrement sur unibet (soft))

base du jeu préflop

Les erreurs du jeu préflop vont impacter fortement le postflop.

Le jeu préflop est au moins aussi important que le jeu postflop pour le winrate mais il est nettement plus facile à maîtriser.

Importance de la position et de l'initiative.

Le pfr doit être au moins 2/3 du vpip donc 20 12 est le minimum. (20 15 pour moi)

Charte:

UTG: 22+ AJo+ KQ+ QJs+ ATs+ (j'ouvre quasiment cette range en enlevant QJs pour la remplacer par des scs moins dominés 78s 89s 9Ts notamment)

MP: 22+ ATo+ KQo JTs+ A9s+ (je joue beaucoup plus tight à cette position: 22+ ATo+ KQo JTs KJs ok mais pas QTs et KTs et A9s)

CO: 22+ A2s+ A7o+ 67o+ J9 45s+ 75s+ T7s+Q8s+ K8s+ (là aussi je suis beaucoup plus tight)

BU: 22+ A2o + A2s+ 45o+ 86o+Q9o+34s+ 75s+ 85s+ J7s+ K2s+
(je suis plus tight également, ça me semble super loose notamment 85s 96s K2s à K6s)

AUx blinds, c'est de l'adaptation aux joueurs. (J'ai tendance à trop ouvrir 60% vs 32 33 au bu= leak)

L'éventail au sb doit être plus tight! On peut compléter avec des open limps et une main spéculative.
Eventail d'iso plus tight ATo KJo A9s QJs 77+ pour moi!
Eventail plus loose vs sb qui complète en bb! OK

TAILLE DE RELANCE: 4bb utg et mp et 3bb au bu . Sb c'est dépendant de vilain.

BILAN:Cette vidéo m'a fait vraiment prendre conscience de beaucoup de choses.

1 Je n'avais pas réellement fait pf la transition avec le full ring. En effet, je jouais trop tight.

2 Je suis passé de 18/15/5 à 22/18/7 et c'est complétement différent.

3 je me retrouve oop dans des spots beaucoups plus complexes.

4 je tire davantage partie de mon supposé edge postflop vs les joueurs récréatifs.

En tout cas, je trouve ça beaucoup plus intéressant à jouer.Je vais me focus sur 10 tables max et je vais tâcher de ne pas en ouvrir plus.Dur pour moi!

QUIZZ ARGENT

J'ai fait le test avec équilab pour que ça soit plus constructif.

question 12 et 14: c'est vraiment vilain dépendant!

29/31

Preflop: Hero is CO with ASpade , KHeart
2 folds, Hero raises to $2.00, 2 folds, BB calls $2.00

Flop: ($4.25) ADiamond , 4Spade , 4Heart (2 players)
BB checks, Hero...

check (2 Points)
bet/fold (0 Points)
bet/calldown (2 Points)
bet/3-bet (2 Points)

Votre réponse bet/fold (0 Points)

Le tableau est exactement identique à celui de la question 11, mais cette fois-ci vous êtes en heads-up. Ici l'option qui est exclue est le bet/fold, votre main est bien trop forte.

Finir broke ne vous pose aucun problème étant donné que des mains AQ/AJ sont bien plus probables que des mains 4x. Vous pouvez donc miser au flop et en cas d'action reconsidérer s'il vaut mieux jouer 3-bet directement au flop ou plutôt se contenter de payer. Certains fish prétendent vous bluffer au turn sans qu'il leur vienne à l'esprit qu'après bet/call flop vous ne coucherez pratiquement jamais votre main.

Contre des adversaires tight on pourrait même envisager un check/behind pour induire un bluff. Votre adversaire ne pourra pas payer avec grand chose sur ce tableau. Puisque vous avez la position et pouvez encore miser pour la value au turn et à la river, une ligne passive n'est absolument pas exclue !

C'est vraiment vilain dépendant! Si notre adversaire est passif, il ne check raisera jamais ici son Ax ou son 4.

Je vais call le flop et la turn en général vs agro et s'il est fish et qu'il shove river, ça me semble super dur de call. La plupart des fois où j'ai call, j'ai vraiment eu l'impression de spew vs son 4.

Répondre
Citation
jonhskylone
Inscrit : 27.07.2010
Elite Grinder

Yo salut

sympa ton message sur ptr =)

Répondre
Citation
_Anonymous_

ty bro

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

Message original de szczerbiak7

Palmarès sur ps:
_ presque 7k posts en 4ans soit une belle implication au sein de la communauté
_ 115k sp lifetime = belle fidélité
_ 2 vip event diamand dont celui de Bruxelles qui restera inoubliable.
_ quelques tops 250
_ Blog le plus visualisé à l'heure actuel et élu blog du mois (sans compter Laphreizh et ses F5)

text Retour au premier message Szczerbiak BACK IN NL50SH:DESTROY THEM!GRAPH JANVIER§ FORCE ET HONNEUR ( 1 2 3 4 ... dernière page) 4.645 szczerbiak7 281.425
de tutur87 Aller au dernier message
arrow ♠iLaReS♣ NL200SH | SR complete: check! ( 1 2 3 4 ... dernière page) 5.453 ilares 282.203

Répondre
Citation
_Anonymous_

PFFF...les gens n'ont vraiment aucun goût :D :D :D :D

J'ai même pas encore commencé que j'ai déjà de parfaits inconnus qui viennent m'importuné.

EPIC BLOG IN PROGRESS

PS: Ilares, passez ses journées à spamer la touche F5, c'est mal mon coco!
:f_mad: _mad:

Répondre
Citation
tonytoutch
Inscrit : 24.08.2008
BlackMember

-

Répondre
Citation
_Anonymous_

what???

Répondre
Citation
_Anonymous_

DEVOIRS DE LA SEMAINE: DONE

Vérificateur???? ?( ?( ?(

Répondre
Citation
Johntra71
Inscrit : 19.11.2010
Oldschool Grinder

T'as pas activé la correction automatique... :D

By the way: j'aime bien ton blog :)

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

[Salut Biak,

désolé pour le retard petit soucis, mais c'est réglé

** Compte rendu semaine 1 **

• Nombre de mains postées dans la parties analyses.

bon, t'as pas vraiment de soucis pour poster des analyses

• Tenue de la feuille de route.

impec, rien à dire pour l'instant
    2/2

• Devoir fait.

bon, c'était facile cette semaine
    3/3

Feedback TD :

Répondre
Citation
_Anonymous_

Je n'ai pas son nom en fait! On saura quand qui s'occupe de nous.

Non je n'ai pas activé la correction automatique.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Quid de mon vérificateur/analyste?
Toujours pas de news alors que la plupart sont déjà en contact via skype!

Maxi?

Répondre
Citation

WTF !!! t'as pas l'image après effeuillage? :f_love:

Tu as la palme de la photo la plus sex de la ss...

ps: moi non plus j'ai pas encore d'analyste :(

Répondre
Citation
_Anonymous_
SEMAINE 2: STRATEGIE

ARTICLE SUR L OVERBET
POURQUOI? value, bluff et protection

IMPORTANT:
C'est là qu'entre en jeu un autre aspect important de l'overbet : le balancing.

Lorsque vous souhaitez faire de l'overbet une arme efficace, alors vous devez l'équilibrer. Votre adversaire ne doit pas pouvoir être certain que vous faites ce move avec une main forte, pour la value, ou avec une main faible, pour la fold equity maximale. Et c'est là que cela devient compliqué.

SITUATIONS:
pf:
1 tapis vs shotstack
2 tapis après un squeeze
3 tapis 4bet push vs midstacker

flop:
4 tapis ovb en multiway set sur board monocolore
5 semibluff: ovc+fd max dans un pot 3bet par exemple
6 bluff: selon read et pour balancing

turn
idem mais attention au niveau des semi bluff, il ne reste qu une street

river:
bluff ou value

BILAN:
J ai souvent recourt aux overbets dans pot 3bet contre les fishs que je lis sur flush draw à la turn. En effet, ils vont caller toute sorte de mise pour aller chercher leurs draws donc autant shove pour maximiser la value car river s'ils ont busted, on ne leur prendra plus rien.
Idem vs les shortstack, midstack et notamment avec AK, j'ai tendance à 3bet shove pour maximiser ma value et éviter de me faire outplay postflop vs calling OOP.
idem pour le flop dans 3bet pot vs reg...push standards
En revanche, je n'utilise quasiment jamais les overbets à la river contre les autres regulars. Un peu du: "Je pense qu'il peut passer mais j'ai peur de mettre trop si je me trompe dans mon read"
Un peu débile mais je vais songer à y recourrir davantage.

VIDEO LET S PLAY SH 2/6

JEU PREFLOP AVANCE ET CBET

vidéo débutante qui ne m a rien appris.

Répondre
Citation
_Anonymous_
SEMAINE 2: TRAVAUX DIRIGES

QUIZZ:

Hônnetement, je ne savais pas comment calculer la mise à hauteur du pot.
Je ne connaissais pas la formule:
relanceur ou posteur initial *3 + taille du restant du pot.

Je me suis trompé sur la 3eme ak et relance hauteur pot à 36e

MAINS A ANALYSEES

- pour l'exercice sa range préflop de cold call= broadways suited, A2s+, 22-JJ, AJ-AQ, KQ, KJ

Il vous faudra donner pour chaque main:

la range adverse flop-turn-river

votre range perçue par l'adversaire (sous forme simplifiée, ex: flush draw, top paire, overpaire etc) pour chaque street.

river pour chaque main, justifier si vous overbettez ou si vous value bet avec une mise plus "classique" (2/3pot dans cet exercice)

avec equilab, trouvez le % de la range de l'adversaire RIVER avec lesquels il va pouvoir call un overbet (1.5x le pot)
Donnez cette range (ex: A2s+ KQo etc)

avec equilab, trouvez le % de la range de l'adversaire RIVER avec lesquels il va pouvoir UNIQUEMENT call un bet "classique" (2/3 pot) MAIS fold sur un overbet.
Donnez cette range.

Essayez si vous le pouvez d'utiliser ces 2 % pour prouver que votre overbet est rentable ou pas (d'une façon mathématique)

(pour les gros nuls en mathématique, essayez malgré tout d'expliquer comment on pourrait utiliser ses 2 pourcentages, meme si vous n'arrivez pas à me formuler mathématiquement.)

$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (4 handed)

Known players:

[tg]CO (Hero)$25.00:///////;BU$9.00:///////;SB$20.92:///////;BB$15.76:///////;[/tg]

Preflop: Hero is CO with T:h, T:s.
Hero raises to $0.75, 2 folds, BB calls $0.50.

Flop: ($1.6) 6:d, T:c, 8:c (2 players)
BB checks, Hero bets $0.98, BB calls $0.98.

Turn: ($3.56) 9:h (2 players)
BB checks, Hero bets $3, BB calls $3.

River: ($9.56) 6:c (2 players)
BB checks, Hero overbets ????

lol TAG standard cavé comme un clodo...Passons!

On est en steal wars donc notre range perçue est très large et notre range de cbet l'est aussi surtout vs un tag.
On peut avoir any two et il le sait d'où son call flop avec une range elle aussi assez large:
any pocket sans set ou J car il aurait ch/r : 22-99 sans 66 et 88
un tag standard va cr son flush draw max donc je l'exclus. A8s ATs
Flush draw KJs KQs par exemple.
QJ avec overcards+gutshot, JT KT aussi
et on peut même rajouter des overcards qui souhaiteraient float oop genre AQ ou KJ avec ses backdoors par exemple.

TURN:
notre range perçue: on ne 2 barrelera pas aussi fort sans un gros flush draw, QJ quinte ou set dp.
sa range: il semble être sur une main moyenne: flush draw qu'il aurait joué passivement, TPTK qui s'accroche en blind war ATs, JJ qui aurait joué passivement.
77
JTs KTs et la quinte qui slowplay
A8 va folder et un set aurait C/R flop ou turn vu le board drawy.

River:
kjc kqc jtx atx ktx qj jj 77

va call un overbet tapis:
flush KQs KJs
et quinte QJ 77
range: 1%

call bet 1/2-: AT KT JJ en plus
range: 3.3

Avec la doublante, il ne va plus call grand chose mais il n'a plus qu stack de 10 11 sur un pot de 9.5 je mise son tapis tous les jours ici car s il paie 2/3 soit 6 il paie 10. EZ

MAIN 2

Known players:

[tg]CO (Hero)$35.00:///////;BU$9.00:///////;SB$20.92:///////;BB$45.76:///////;[/tg]

Preflop: Hero is CO with A:h, T:s.

Flop: ($1.6) A:d, A:c, 8:c (2 players)
BB checks, Hero bets $0.98, BB raise $2.30,Hero call $2.30,

Turn: ($6.20) T:h (2 players)
BB checks, Hero bets $4, BB calls $4.

River: ($14.20) 6:c (2 players)
BB checks, Hero overbets ????,

Nous sommes 140bb deep EN BLIND WAR.

RANGE DE CR FLOP: fd full ax bluff pur +any pocket
notre range perçue: any two qui open cut off

turn: sa range: ax weak et fd+full qui trap+pocket
notre range: fd+ax+full

river:
overbet: flush, full, ax
notre range: flush, full, ax

call 2/3 same range

J overbet car s il call 2/3 il paiera aussi overbet

MAIN 3:

Known players:

[tg]CO (Hero)$35.00:///////;BU$9.00:///////;SB$20.92:///////;BB$45.76:///////;[/tg]

Preflop: Hero is CO with 6:h, 6:s.

Flop: ($1.6) 6:d, 2:c, 3:c (2 players)
BB checks, Hero bets $0.98, BB call $0.98

Turn: ($3.56) 2:h (2 players)
BB checks, Hero bets $3, BB calls $3.

River: ($9.56) K:d (2 players)
BB checks, Hero overbets ????,

140bb deep blind war co vs bb

sa range flop: fd+pocket 22-JJ+a6s a3s a2s+
notre range: large=air, draw ,ovp,tpgk, tpwk (sc) ...

turn: fd+pocket 22 33 77-JJ +a6s (44 55)
notre range: fd, ovp, full, dp

river: busted draw , 2 mains très fortes et des mains moyennes
overbet : il shove: full quads 22 33 en gros
il call jj tt voir 99 kqs kjs
2.87%

2/3 call : 77-jj a6s Kqs kjs %
4.7%

je vais OVERBET ici car on sera souvent mis sur un busted draw qui arrache le coup et une grosse partie de sa range sera tentée de call pour bluff catch.

MAINS A ANALYSEES

MAIN 1: OVERBET AK 4BET PUSH PF VS FISH AGRO

OVerbet river en value

MAIN 3: OVERBET FLOP VS REG AVEC FD

MAIN 4: OVERBET FLOP VS FISH POUR EVITER L OUTPLAY

Répondre
Citation
_Anonymous_

Niveau grind:

Toujours en nl25sh où j'ai peu joué finalement.
Tout d"abord, car j'attends l'arrivée de ma nouvelle unité centrale qui va me permettre de jouer plus confortablement. En effet, depuis deux semaines, je suis victime de lag réguliers et surtout de crash système en pleine session. C'est juste super tiltant. La nouvelle acquisition devrait arriver en fin de semaine.
Par ailleurs, j'en ai profité pour travailler mon jeu et suivre scrupuleusement le programme de la sharkschool.

Premier petit bilan: c'est très sympa notamment pour revoir certaines bases mathématiques mais j'attends le programme un peu plus avancé niveau stratégie.
En revanche, je peux dire que différents facteurs ont énormément amélioré mon jeu:
1 j'ai loosifié mon jeu pour passer de 18 14 4 à 22 18 7.5 voir 26 22 8.5 sur les 1.5k hands d'hier. Grâce à cela, je tire davantage partie de mon edge postflop.

2 La réduction de mon volume et de mon multitabling de 12 à 10 tables.

J'attends dimanche prochain pour poster le graph du mois de mars.

Répondre
Citation