Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[SharkSchool CG2 03/12] tonyop62

22 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
1,361 Vues
tonyop62
Inscrit : 17.02.2010
Oldschool Grinder
21 réponses
tonyop62 Auteur du sujet
tonyop62
Oldschool Grinder
PRESENTATION

Salut, moi c'est Anthony, je viens du Nord Pas de Calais agent de sécurité depuis 2 ans mais au chomage depuis le 1er janvier... BONNE ANNEE !

Je joue au poker depuis plus de 2ans, j'ai commence par les sng, ça se passait plutôt bien en general mais marre de cette bulle et je me suis finalement mis au cash game, au début j'étais pas mal perdant dans cette variante et puis il y a eu la sharkshcool de septembre et la ça à décollé, plus de 1000euros de gains mais depuis la fin de celle ci je stagne en nl 50, je ne jouais que du FR et depuis quelques jours je joue du SH, car pas assez de tables en FR et pas enormement de fish comparé au SH, et c'est bien plus dynamique.
En SH je me rends compte qu'il y a beaucoup de spot ou je ne sais pas trop quoi faire, j'ai pas l'impression d'avoir un edge face au regulars de cette limite.

J'essais de bosser mon jeu du mieux que je peux mais j'arrive pas a m'y mettre serieusement, alors que pendant la sharkschool precedente j'etais super motivé, le fait de devoir faire des comptes rendus m'aidait a beaucoup mieux analyser les articles et videos, je sens nettement la difference de mon jeu pendant la sharkschool et maintenant, j'avais la nette sensation d'avancer, j'ai vraiment envie d'approffondir mon jeu mais il me faut un plan a suivre que j'espere retrouver dens cette nouvelle sharkschool.

Répondre
Citation
tonyop62 Auteur du sujet
tonyop62
Oldschool Grinder
RESULTATS CASH GAME

Mes resultats en nl 50 depuis la fin de la sharkschool CG 1

Répondre
Citation
tonyop62 Auteur du sujet
tonyop62
Oldschool Grinder
SEMAINE 1 : STRATEGIE

ARTICLES

coaching mental (1) : introduction

Le but est de réussir a prendre les bonnes décisions, de rester serein dans les situations critiques.