Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[SharkSchool MTT 07/12] AsTr0x

33 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
1,737 Vues
AsTr0x
Inscrit : 09.06.2009
PokerStrategist
32 réponses
AsTr0x Auteur du sujet
AsTr0x
PokerStrategist

Présentation

Salut à tous !
Alors moi c'est AsTr0x, ou Antoine irl, j'ai 21 ans, je joue au poker depuis bien 5 ans, mais seulement en 2010 et 2011 où j'ai vraiment grind. En 2012 j'ai rien fait pour le moment puisque après avoir perdu ma BR (que j'avais monté uniquement grace au 50$ de Pokerstrategy à l'époque) à cause du black friday sur FTP, j'ai pas eu le courage de me remettre à grind, puis l'irl m'en a empéché quand j'ai voulu, et finalement me revoilà pour de bon puisque tout est ok à présent pour reprendre dans de bonnes conditions :)

L'an passé on a monté une team de fou, ' La Nit Team ' : [Groupe MTT] La Nit Team !
On a passé quelques mois délire, on voulait travailler les MTT à fond au début c'était sérieux puis peu à peu chacun à dévié chacun de son coté, donc aujourd'hui je souhaite intéreger la SS pour me remettre dans le droit chemin :P

Pour ce qui est de mon expérience j'suis monté uniquement (à part au début quelques sng ) avec les MTT jusqu'à 1500€ environ ce qui m'a permis d'aller jouer jusqu'à 10€, et 27€ quand je shippais un ticket. C'est clairement ma variante de prédilection puisque j'aime qu'il ai y ai qu'un seul gagnant dans un jeu, et je trouve que c'est la variante la plus excitante et celle où les styles de jeu sont les plus variés.

A présent, j'avais dans l'idée de me donner carte blanche presque tout l'été pour grind un max, la Sharkschool arrivant sera j'espère un tremplin de plus pour moi. A terme je compte bien rejouer les 10€ comme l'an passé, et bien sur aller au delà si tout se passe bien ! :D

Répondre
Citation
AsTr0x Auteur du sujet
AsTr0x
PokerStrategist

Résultats

Seulement sur l'année 2011, puisque 2012 j'ai pas encore joué !