Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[SharkSchool MTT 07/12] AsTr0x

33 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
1,737 Vues
AsTr0x
Inscrit : 09.06.2009
PokerStrategist
32 réponses
AsTr0x Auteur du sujet
AsTr0x
PokerStrategist

Présentation

Salut à tous !
Alors moi c'est AsTr0x, ou Antoine irl, j'ai 21 ans, je joue au poker depuis bien 5 ans, mais seulement en 2010 et 2011 où j'ai vraiment grind. En 2012 j'ai rien fait pour le moment puisque après avoir perdu ma BR (que j'avais monté uniquement grace au 50$ de Pokerstrategy à l'époque) à cause du black friday sur FTP, j'ai pas eu le courage de me remettre à grind, puis l'irl m'en a empéché quand j'ai voulu, et finalement me revoilà pour de bon puisque tout est ok à présent pour reprendre dans de bonnes conditions :)

L'an passé on a monté une team de fou, ' La Nit Team ' : [Groupe MTT] La Nit Team !
On a passé quelques mois délire, on voulait travailler les MTT à fond au début c'était sérieux puis peu à peu chacun à dévié chacun de son coté, donc aujourd'hui je souhaite intéreger la SS pour me remettre dans le droit chemin :P

Pour ce qui est de mon expérience j'suis monté uniquement (à part au début quelques sng ) avec les MTT jusqu'à 1500€ environ ce qui m'a permis d'aller jouer jusqu'à 10€, et 27€ quand je shippais un ticket. C'est clairement ma variante de prédilection puisque j'aime qu'il ai y ai qu'un seul gagnant dans un jeu, et je trouve que c'est la variante la plus excitante et celle où les styles de jeu sont les plus variés.

A présent, j'avais dans l'idée de me donner carte blanche presque tout l'été pour grind un max, la Sharkschool arrivant sera j'espère un tremplin de plus pour moi. A terme je compte bien rejouer les 10€ comme l'an passé, et bien sur aller au delà si tout se passe bien ! :D

Répondre
Citation
AsTr0x Auteur du sujet
AsTr0x
PokerStrategist

Résultats

Seulement sur l'année 2011, puisque 2012 j'ai pas encore joué !

A l'issue de la SS (6 mtt joué uniquement durant la 1ere semaine sur le Pstars, aucune stats sur Party..))

Répondre
Citation
AsTr0x Auteur du sujet
AsTr0x
PokerStrategist

Le Bric à Brac de la semaine ! #1

Demande d'analyse de main

Main #1 : [SSMTT] AJo au SB, vs raise 4BB MP1, gros stack effectif !

Main #2 :

Main #3 :

Main #4 :

Réponse d'analyse de main

Main #1 : [SSmtt] Big chips AQo vs THE Fish

Main #2 : [MTT SS] 88 vs min open raise UTG

Main #3 : JJ sur flop AAx en FI

Main #4 : [SSMTT] JJ en MP vs AI UTG2

Perf pendant la Shark School !

[SSMTT] 2eme sur le BigChips 1€ PokerStars +143€

Répondre
Citation
AsTr0x Auteur du sujet
AsTr0x
PokerStrategist

Semaine 1 Stratégie

Les articles à lire :

1) Comment jouer un Freeroll
2) Gestion de la Bankroll en MTT
3) Comment jouer un MTT

Vidéos à etudier :
Comment jouer un MTT de Kaytor

1) Alors pour jouer un freeroll, en gros on retient : pas de prise de tête, dès qu'on a quelque chose comme une monster hand pf ou double pair + post flop le but c'est de se mettre all in le plus rapidement possible. Si on a rien on tente rien : FIT or FOLD

2) La gestion de BR, si vraiment on veux progresser c'est la base et c'est aussi le plus simple, en MTT à cause de la forte variance on joue avec 100 buy in derrière en BR !

3) Encore une fois on préconise ici un jeu TAG tout au long du tournois. Personnellement je trouve cet article peu utile, pas grand chose de nouveau. La vidéo sera plus interessante forte heureusement !

Vidéo : C'est là qu'on apprend le plus et en plus sans se fatiguer à lire =)
On nous explique le fort rapport qu'il y a entre le Cg et les Mtt, il n'y a plus d'effet bulle comme dans la strategie de SNG, ici on joue pour la win pas pour l'itm ! Faut prendre des risque, des CF ! Vaut mieux jouer un Mtt deep que 2 short , contrairement aux SNG !
Possibilité de jouer LAG en début de mtt, puis après tight is right ! L'importance des stacks pour savoir quels moves on peut mettre dans notre arsenal (POF avec Stack < 13bb, resteal >13bb/<25bb, steal >25bb)

Répondre
Citation
AsTr0x Auteur du sujet
AsTr0x
PokerStrategist

Semaine 1 : Travaux Dirigés.

Question 1 :
En freeroll avec 25 big blind dans votre stack , vous relancez JJ en position UTG+1 , Erkyl , votre redoutable adversaire regular des freeroll vous fait un min 3 bet depuis le cut off , que faites vous ?

Reponse D : Je push , pas envie d'avoir de mal de tete je domine sa range , autant prendre un maximum de value

(le fait que ce soit erkyl m'intimide j'avoue..)

Question 2 :
J'ai une bankroll de 98 euros , je viens de voir un super tournoi dans le lobby de ma room de poker a 1euro de buy in ai je le droit de le jouer ?

Reponse C : Non je le jouerai demain quand j'aurai gagner 2 euros de plus .

(que c'est weak !^^)

Question 3 :
Je suis au fond du gouffre , 3 mois que je run bad (soit 50 tournois), mes AA perdent contre toutes les mains , mes fishs d'adversaires font n'importe quoi et me battent , j'avais reussi a monter ma bankroll a 240 euros , je commencais a jouer des tournois a 2 euros , et maintenant jai perdu 1/4 de ma bankroll . Suis je vraiment vraiment maudit ?

Reponse B : Non c'est juste la variance , je vais redescendre de limite et grinder a nouveau une limite que je crush

Question 4 :
Quel est votre but en jouant un mtt ?

Reponse B : Essayer de maximiser mon EV , donc prendre des risques pour augmenter mes chances de gagner .

Question 5 :
En debut de MTT 1 euro avec une paire de 2 en utg+1 que faites vous ?

Reponse A : fold

C'est bien parceque j'ai lu la SHC...sinon je limp au minimum mais raise 3bb les 3/4 du temps =)

Question 6 :
En début de mtt 1 euro avec ATs , vous etes en big blind , Maxipouce , un fish de profil loose passif , limp au Cut off , tout le monde fold . Que faites vous ?

Reponse B : Je relance pour value sur toutes les poubelles qu'il limp call

Début de mtt, donc j'aurais tendance à raise pour value et commencer à construire un pot en cas de draw qui rentre, vu qu'il est passif on devrait gérer le pot control sans problème avec TPGK

Répondre
Citation
jeanvaljan
Inscrit : 04.12.2009
Oldschool Grinder

Salut Astrox,
Je serai ton analyste pour cette première partie de la SS MTT.
J'espère que tu es prêt, motivé car ça va envoyer!!!
Au plaisir de t'avoir et de te voir grinder les MTT.

Envel

Répondre
Citation
AsTr0x Auteur du sujet
AsTr0x
PokerStrategist

AsTr0x avec un zéro pleaase !!! Non parceque j'en suis un, mais parceque j'vais les aligner sur mon compte grace à toi maintenant :P

Ty ! :)

Répondre
Citation
jeanvaljan
Oldschool Grinder

Evaluation Semaine 1 :

Commentaires articles et vidéo :
2/3

Travail fait mais un poil vite conclu en ce qui me concerne. Pense à plonger un peu plus dans les articles, jeu préflop, postflop et jeu en fonction de la taille de tapis.

Quizz :
5/6

Bon travail, regarde le coaching de johann qui corrigera le quizz demain soir.

Tenue Feuille de route :
3/3

Bonne FDR, mettre un peu de couleur même si ce n'est pas obligatoire.

Mains postées dans le forum d'analyse :
1/4

Il en manque malheureusement, quand on fini second d'un tournoi, il y a forcément 3 autres mains de plus à trouver.

Mains analysées :
2.5/4

Un poil plus d'implication, c'est rapide et très instructif de se plonger dans les mains des autres.

Bilan : 14.5/20

Bon travail malgré qu'il manque des mains postées et analysées. Continu comme ça et +1 pour ta perf, GG!!

Répondre
Citation
AsTr0x Auteur du sujet
AsTr0x
PokerStrategist

Le retour à l'école est dur ^^ Fidèle à mon habitude tout juste la moyenne et travail fait au minimum, l'enseignant et la matière changent mais pas le bulletin x'D

Pour les mains à analyser, depuis ma perf j'ai même pas eu le temps de jouer ni de faire un SR de mon mtt, même si je l'avais prévu, mais maintenant que je vois bien le système de notation ça sera ma priorité pour les semaines à venir ;)

PS : Pour ce qui est des commentaires d'article faut avouer que le contenu ne prêtait pas à en faire une dissertation ...^^

Répondre
Citation
AsTr0x Auteur du sujet
AsTr0x
PokerStrategist

Semaine 2 : Stratégie.

Les articles à lire :

1) La phase initiale du MTT

Pas grand chose de nouveau par rapport aux articles précédent. Une nouvelle SHC un peu plus loose fort heureusement ^^ Mais évidemment toujours un jeu TAG qui prédomine dans la phase initiale !

Voici la nouvelle SHC à connaitre par coeur :)

Pour les sizing , toujours pareil, 4bb + 1/ limpeur, pour les surerelance 3x relance + 1/ cold call. Allin dans le cas où la raise implique la moitié du stack

Vidéos à etudier :

1) Comment jouer un MTT de Kaytor (en entier)

On reprend donc à la phase intermédiaire, première chose à adapter le sizing des relance, 2.5BB devient très profitable car on va se permettre beaucoup de steal ce qui permet d'avoir un bon risk/reward.
Cependant on va steal uniquement avec un stack >22bb, avant on va procéder ainsi :

<10BB => PoF, plus loose qu'en SNG ! (SC, petites PP, A rag)

10-15BB= PoF si y'a les ante

14-21 BB, le stack parfait de resteal, par conséquent interdiction de raise/fold ! L'avantage du resteal c'est qu'il rapporte plus que le steal, donc on peut se permettre de ne pas steal durant 2/3 tours pour faire un resteal ensuite et avoir une bonne crédibilité malgré un main moyenne (45s dans la vidéo ! donc SC, PP, BW,... mais éviter les A rag !). Ce qui est bon pour nous l'est aussi pour les autres, donc si on veut steal au BU, il faut faire gaffe au stack effectif, donc les stacks des blinds, être sûr qu'ils soient pas eux même dans le cas du resteal profitable ! Il faut donc se servir de ça contre les mecs un peu aggro, en leur laissant croire qu'ils ont de la FE quand on a une vrai main !
Resteal = Arme la plus puissante en MTT => Savoir l'utiliser à la quasi perfection !!

Ensuite avec un plus gros stack on va se permettre plus de chose, notamment le steal/fold sur 3bet.

22-30BB, mieux vaut éviter le resteal, il va falloir jouer l'opposer du palier d'avant.
30-40BB, uen fois encore mieux vaut éviter le resteal même si cela va dépendre des cas
au délà de 40BB, le jeu s'apparante à du CG, donc bcp de possibilité, de jeu post flop, mais aussi du 3bet fold, 4bet bluff (peut etre pas en micro limit ?)

Lorsque l'on arrive à la bulle, on va avoir interet à steal énormément contre les joueurs scared money ! Etant donné qu'on joue pas juste l'itm, c'est le moment de mettre la pression à ceux qui sont la pour doubler leur buy in. Tout faire pour dominer la table et pas se faire dominer !

Une fois ITM, on va jouer la gagne, mais attention au petits tapis qui vont jouer le quitte ou double ! C'est exploitable avec de bonnes mains, mais mieux vaut éviter les steal qui vont nous commit en cas de push. Contre les stacks normaux le jeu va etre le même qu'en phase intermédiaire. Faire attention aux joueurs qu'on aurait pu énerver durant la bulle, donc moins de steal et calmer le jeu. TAG !

A la bulle de la TF, on revient sur le système de bulle de l'itm, avec du steal avec style :P

2) MTT 20€ DeepStack de Johann

Une vidéo pratique, ça diffère totalement d'une théorique, alors j'vais faire un listing des points important :

- Première chose à retenir, adapter son sizing à l'average stack de la table.
- Eviter les cbet sur 2 barrels tant que l'on est en low limit , en règle général, éviter les situation compliqué de bluff qui peuvent couter trop cher !
- jouer très fit or fold sur les pots multiway.
- en blind war, ne pas hésiter à limp PF et bet any flop, ce qui permettra de jouer un petit pot oop, et de la gagner plus souvent qu'avec un raise pf + cbet.
- un cbet 1/2pot n'effraye pas les fish en low ! donc à exploiter avec un bon jeu, et éviter avec air.
- le sizing d'un 3 bet = x3 IP, et x4 oop
- un fish qui cbet 1/3 pot au flop et fait le même bet au turn , montre un grand signe de faiblesse, à exploiter !

Après avoir regardé cette vidéo, j'ai des notions complémentaires qui me sont revenus de l'an passé, dont j'avais complètement oublié, ça devrait me servir dans le futur pour pas commettre des erreurs que j'ai refait recessement, je les remet là pour les réétudier dès que j'en aurais l'occasion :)

Stack to Pot Ratio
Push inexploitable (johann en parle brièvement), et à fortiori raise exploitable !

Répondre
Citation
AsTr0x Auteur du sujet
AsTr0x
PokerStrategist

Semaine 2 : Travaux Dirigés.

Question 1 :
En début de MTT 5 euros , avec un stack de 3194 jetons au blind 15/30 , vous avez AQs au bouton , avant vous 4 joueurs ont limp , que faites vous ?

Reponse C : Je raise a 240

AQs c'est une bonne main de départ surtout contre peu d'adversaire, alors faut balayer un peu les limpeurs donc raise. Pour le montant :
Raise = 4BB + 1/limpeur = 120 +* 30 = 240
PS : Après des fois je peux limp pour jouer du DP+ et draw, vu la position c'est ev+ aussi ?

Question 2 :

En début de MTT 5 eurosblind 25/50

Spoiler

StacksGengen54 (t3030)Owzr (2048)Sebabouic (5200)Bzzz (1945)MP2 (2033)Jeanvaljean (3013)Okapikipok (4800)Hero(3194)SB (650)BB (2316)

Hero est au bouton avec Q Q
Gengen54 raises to 200 , owzr call , sebabouic call , bzz call, 1fold , jeanvaljean call , okapikipok call , Hero ???

Reponse E : All in

Ici on raise 100% du temps !
800 c'est trop peu vu le nombre de call, 1600 impliquerait la moitié de notre stack, donc autant tout mettre dedans dès maintenant..ALL IN !

Question 3 :

En debut de MTT 5 euros avec une paire de 2 en utg+1 que faites vous ?

Reponse D : Raise 4bb

C'est mieux que le fold de la semaine dernière ;D

Question 4 :

Première main d'un tournoi à 5 euros
.

Spoiler

blind 15/30StacksUTG (t2000)UTG+1 (t2000)UTG+2 (t2000)Hero (t2000)MP2 (t2000)MP3 (t2000)CO (t2000)Button (t2000)SB (t2000)BB (t2000)

Preflop: Hero is MP1 with A , Q
3 folds, Hero raises to 120, 4 folds , sb call , 1 fold
Flop: (270) 6 , 8 , 9 (4 players)
sb check , hero ???

Que Faites vous a la place de Hero ici ?

Reponse A : Check

Plus drawy et qui percute sa range et pas ta range tu meurs !

Question 5 :
No-Limit Hold'em 5 euros Tourney, Blinds 20/40 (10 handed)

Spoiler

StacksUTG (t3000)UTG+1 (t3000)UTG+2 (t3000)MP1 (t3000)MP2 (t3000)MP3 (t3000)CO (t3000)Hero (t3000)SB (t3000)BB (t3000)

Preflop: Hero is BU with 6 7
7 folds , Hero raises to 160 , BB cal
Flop: (340) J 5 2BB check , Hero ???

Reponse C : Bet 1/2 pot

Dédicasse à Zikbond..t'as vu on peut raise autre chose que AQ+ ! ^^
Cbet demi pot parceque le flop est dry de chez dry avec un figure.

Question 6 :

Spoiler

No-Limit Hold'em 5 euros Tourney, Blinds 20/40 (10 handed)StacksUTG (t3000)UTG+1 (t3000)Hero (t3000)MP1 (t3000)MP2 (t3000)MP3 (t3000)CO (t3000)Bu (t3000)SB (t3000)BB (t3000)

Preflop: Hero with A J
2 folds , Hero raise to 160 , 5 folds , Sb call , 1 fold
Flop: (340) 5 J 2Sb check , Hero ???

Reponse C : Bet 1/2 pot

On Cbet quand on touche pas, alors faut aussi le faire quand on hit TPTK, surtout que là on veut pas trop donner de Q / K donc faut faire payer , mais pas trop cher vu que le flop est dry :)

Répondre
Citation
jeanvaljan
Oldschool Grinder

Vas au moins participé à quelque mains pour demain et je te rajouterais la moitié des points car c'est la première semaine et qu'il faut apprendre.
Sinon noubli pas d'actualisé une rubrique résultat de la semaine une, regarde la feuille des autres élèves^^.

Bon courage,
Envel

Répondre
Citation
AsTr0x Auteur du sujet
AsTr0x
PokerStrategist

Ok merci j'y fonce ;P

EDIT : j'ai rajouté des mains analysées :)

Répondre
Citation
AsTr0x Auteur du sujet
AsTr0x
PokerStrategist

Le Bric à Brac de la semaine ! #2

Demande d'analyse de main

Main #1 : [SSMTT] 66, flop : 388, vs donk bet

Main #2 : [SSMTT] AQ flop 8 high, vs min donk, bulle TF

Main #3 :

Main #4 :

Réponse d'analyse de main

Main #1 : [SSMTT] Top paire mauvais kicker ?

Main #2 : [SSMTT] Bonne tentative de steal avec A3 ... cbet derrière ?

Main #3 : ( SSMTT)Vilain Limp UTG à 5 left avec 12 bb deep push or fold avec A10s?

Main #4 :

Perf pendant la Shark School !

Résultat de la Semaine

Répondre
Citation
jeanvaljan
Oldschool Grinder

Message original de AsTr0x
Ok merci j'y fonce ;P

EDIT : j'ai rajouté des mains analysées :)

Voilà, je t'ai rajouté la moitié des points comme convenu mais que je parlais d'actualisé ta rubrique résultats, c'était pour que tu mette genre un graphe de ta semaine ou le nombre d'MTT joués, le résultat net etc... et non pas un lien vers ton évaluation.
Regarde la feuilles des autres^^

Bon courage,
Envel

Répondre
Citation
AsTr0x Auteur du sujet
AsTr0x
PokerStrategist

Merci !

Ok pour les résultats faut que je trouve le moyen que mon Hud prenne en compte les mtt partypoker, car là ça marche pas :/

Répondre
Citation
jeanvaljan
Oldschool Grinder

Evaluation Semaine 2 :

Commentaires articles et vidéo :
3/3

Bon travail, j'espère que la chart sera appris lol^^

Quizz :
7/6

+1 pour la réponse bonus. Voir le coaching mardi.

Tenue Feuille de route :
2.5/3

Tout est bon sauf pas de chronique des résultats, tu n'es pas obligé de mettre ta courbe, mais un résumé de la semaine. Genre bankroll au début, à la fin, le voulume de jeu, les buy ins, ce qui a été et et le contraire.
ex: https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1289034#post1289034

C'est juste un exemple, tu peux synthétiser pour ta semaine.

Mains postées dans le forum d'analyse :
4/4

Deux belles mains assez compliquées.

Mains analysées :
3/4

Bon investissement mais il manque 1 main, dommage...

Bilan : 20/20

+0.5 pour ton investissement et ta FDR. Très bonne semaine continu comme ça.

Répondre
Citation
AsTr0x Auteur du sujet
AsTr0x
PokerStrategist

Semaine 3 : Stratégie.

Les articles à lire :

Par manque de temps j'vais poster mes brouillons à l'écrit, vraiment galère cette SSMTT pendant les vacances d'été !!

1) Les phases intermédiaire et tardive d'un MTT

2) Le facteur M selon Dan Harrington

3) Le jeu en MTT pour différentes tailles de tapis

Vidéos à etudier :

1) MTT 20 euros deepstack Partie 2

Répondre
Citation
AsTr0x Auteur du sujet
AsTr0x
PokerStrategist

Semaine 3 : Travaux Dirigés.

Question 1 :

Spoiler

No-Limit Hold'em 5$ Tourney, Blinds 400/800, Ante 50 (10 handed)Stacks & ReadsUTG (t6543)UTG+1 (t34000)UTG+2 (t22453)MP1 (t12540)MP2 (t25886) MP3 (t8650)CO (t19200)Hero (t23870)SB (t12030)BB (t23869)Preflop: Hero is bu with T :heart: T :club:6 folds, CO raises to 1689, Hero?

Que faites vous a la place de hero ici ?

Reponse C : Reraise a 5067

Elle commence fort la semaine !! Main hyper compliquée je trouve ^^
J'vais essayer :)

Fold serait hyper nit, et trop deep pour push.
Un raise serait difficil à jouer, puisque vilain va check quasi tous les flop, le pot ferait 12k, notre stack 19k, si on cbet à 5/6/7k, on est commit et si y'a une figure (très souvent) j'serais pas trop comment le jouer, push directement sur any flop me parait un peu grossier. mais le problème du call c'est qu'on est pas là pour setmain, on joue uniquement l'overpair au flop... donc je prends l'options raise mais sans trop être fier lol

Question 2 :

Spoiler

No-Limit Hold'em 5$ Tourney,Blinds 750/1500, pas de antes (8 handed)UTG 3370MP1 13140MP2 4870MP3 13910CO 40240Hero2000SB 6000BB 7015Preflop: Hero is BU with 7 :heart: 6 :heart:4 folds, CO raises to 3000 , Hero ?

Que faites vous a la place de Hero ici ?

Reponse B : All in

It's time to gamble avec 1BB 8D, Co abuse du steal sur les short scary, il aura jamais moins bien mais on a une equity pas trop moche s'il a une monster.

Question 3 :

Spoiler

No-Limit Hold'em 11$ Tourney, Blinds 400/800, Ante 50 (10 handed)Stacks & ReadsUTG (t6543)UTG+1 (t34000)UTG+2 (t2453)MP1 (t2540)MP2 (t5886)MP3 (t3897)CO (t3767)Hero (22400)SB (t10400)BB (t8950)Preflop: Hero is BU with K :spade: 9 :spade:7 folds, Hero?

Que faites vous a la place de Hero ici ?

Reponse D : All in

Un bon spot de steal, maintenant vu les stacks , j'veux avoir le max de FE donc je push directement .

Question 4 :

Spoiler

MTT 5 euros (300/600) ante 70 loin de l'itmVillain 1 6565 Villain 2 26375 Villain 3 17853BU 5328SB114810Hero 26222SB posts small blind 300Hero: posts big blind 600Vous découvez Q :spade: J :club:

3 fold , Bu raise all in 5258 , sb fold , Hero ?

Information complémentaire : On estimera la range de push de villain a
22+, A2s+, K8s+, QTs+, JTs, T9s, 98s, A2o+, KTo+, QTo+, JTo

Que faites vous a la place de hero ici ?

Reponse B : Fold

Snap fold ! (jvois pas l'interet de call même sans avoir calculé l'equity, alors en le faisant ^^)

J'espère que j'me trompe pas sinon c'est la honte xD

Question 5 :

A la bulle d'un MTT a 5 euros de buy in .
Tout le monde fold avant vous , vous etes donc first in a la small blind , apres vous il ne reste donc plus que PsJulien que vous avez observez comme etant un joueur au profil nit à tendance scared money . Vous decouvrez la nuts absolu , a savoir 7 :spade:2 :diamond:

Blind 400/800 , ante 50
Stack restant une fois les blinds/ante payé
Hero : 10388
PsJulien : 10387

Que Faites vous a la place de Hero dans cette situation ?

Reponse C : All in

On est couvert, mais vu le profil du fish si je push il va me call juste QQ+/AK :

QQ+/AK = 2.5%, donc 97.5% du temps où il fold on aura 12k.

72o vs QQ+/AK = 21% vs 79%, pour un pot de 22k
21% de 2.5% = 0.5% du temps on aura 22k
2% du temps on sort du mtt.

EV(push) = (0.975*12k+0.005*22k) = 11.8k

Donc c'est ev+ :)

Question 6 :

Situation d'un WSOP 5000$ , ITM , mais encore loin de la table finale , Moundir Bruel , vainqueur d'un bracelet en 1924 de Triple draw deuce to seven low ball relance son bouton a 2,5 bb , Jean-Yves Malherbes , plus connu sous le pseudonyme de Scrooch , découvre une paire de Valet au big blind , et push all in ces 14 bb .
Le grand Moundir Bruel , apres avoir tank pendant longtemps décide de fold conservant ainsi un stack de 7,5bb .
Peu importe sa main , La décision de notre champion du monde est elle ev+ ?

Reponse C : La réponse C
Une belle boucle infinie alors pour savoir si j'ai donné la bonne réponse rdv dans un temps infini :P

Sérieusement , on nous apprend à PoF avec 10BB, donc je suppose qu'il a tort ?

Reponse B : Non

Répondre
Citation