Présentation
Résultats
Reserver
Semaine 1: Stratégie
Semaine 1: Travaux Dirigés
Semaine 2: Stratégie
Semaine 2: Travaux dirigés
Semaine 3: Stratégie
Semaine 3: Travaux dirigés
Semaine 4: Stratégie
Salut, je suis Charles
J'ai 31 ans, je vis dans les vosges.
J'ai commencé le poker il y a quelques années, bien entendu en mode fish ou bien évidement je me suis broke plusieurs fois avant de faire une grosse pause poker jusqu'en novembre 2011.
Novembre 2011 date à laquelle j'ai découvert PokerStrategy, j'ai réussi à monter une bankroll sur PP grâce aux 40€ offert en jouant uniquement des SNG. J'ai ensuite monté une bankroll sur WINAMAX et en ce moment je suis entrain d'en monté une sur PSTARS.
Pour ce qui est des MTT j'en ai fait très peu et pour la plupart des freerolls.
J'espère en faisant cette SS MTT acquérir un certain niveau afin de prendre autant de plaisir à jouer des MTT qu'en jouant des SNG.
Semaine 1:
2éme sur 1365 du deepstack holdem + 320,63€ (MTT 2€)
12/291 MTT 1€. tournoi assez spécial car il se términe au bout de 2 heures. +9.13€
5/2699 Freeroll, je gagne un tiket pour le classico 10€ avec 50 000€ garantit
Peu de volume faute de temps, j'ai jouer principalement des freeroll et une bankroll qui se porte bien pour cette première semaine gains net 319.91€.
Semaine 2:
1 TF 5/140 et une 17éme place sur 1980.
Bankroll cette semaine +44.75€
Graph pour les 2 premières semaines de cette SS MTT:
Articles à lire:
Ce que j'ai retenu de cet article:
Le freeroll permet de se construire une bankroll sans prendre de risque par contre le freeroll c'est aussi pour moi presque du loto.
Un freeroll se décompose en 3 phases:
La 1ére phase, c'est lorsqu'on a plus de 25BB.
La 2éme phase, c'est lorsqu'on a entre 20 et 25BB (Je pense plutôt que c'est 15-25BB)
La 3éme phase, c'est la table finale
Ces trois phases se jouent de manière très anarchique à savoir en gros push or fold en phase 1 avec le haut de notre range, en phase 2 on joue en raise or fold avec des shove postflop en fonction du board et la 3éme phase c'est un peu un mix des deux phases avec des steal en plus mais on joue quand même plus prudement que les deux phases precedentes.
Pour résumé, on ne joue qu'avec des mains ayant une certaine equity voir une bonne equity. En partant du principe qu'on a rien à perdre on joue de cette manière ( ça passe ou ça casse) pour avoir un maximum de jetons à la table finale ou dans le cas inverse si on se fait sortir on aura pas perdu de temps à essayer de jouer un bon jeu face à des personnes qui jouent pour le fun ou qui ne comprennent rien.
2-Gestion de la bankroll en MTT
Dans cet article il ressort qu'il ne faut jamais jouer plus de 1% de notre bankeroll.
Pourquoi 1% ?
- Car en cas de downswing cela nous permet d'encaisser plus facilement lorsque la variance est du mauvais coté.
- Ca permet aussi de savoir quand monté ou descendre de limite.
Un MTT se compose de plusieurs phases:
- La phase initiale dans laquelle on joue tight.
- La phase intermédiaire, on joue tight, on fait des resteals mais surtout on évite les bigstack.
- La phase tardive qui comporte deux cas de figure, si on est bigstack on met la pression aux autres joueurs et si on est shortstack on joue en push or fold.
- La bulle, dans cette phase on évite de jouer des mains marginale afin de s'assurer d'être ITM.
- ITM, une fois que nous sommes ITM notre objectif est la table finale, on attend les bonnes mains que l'on joue agressivement.
- La table finale, on joue tight agressif et si il y a des shortstack bien inferieur à nous on évite les bigstack.
Vidéo à voir (23minutes): Comment jouer un MTT
En tout début de la vidéo, il nous expilque qu'il y a plusieurs différence entre un SNG et un MTT:
- Les structures de paiement sont différentes.
- On joue pour la victoire et non pour la survie, ce qui inclut la prise de risques car la CEV = EV$.
Ensuite il nous explique la phase initiale:
- La phase initiale d'un MTT doit se jouer différement à chaque MTT car on doit s'adapter à la table à laquelle on se trouve.
- On ne doit pas hésiter à prendre des coinflips en début de MTT pour monter son tapis mais aussi d'avoir la cote sur des pots à venir sur lesquels on pourrait faire pas mal de value.
- Dans le deuxième exemple avec JQs il nous montre qu'on peut limper pour aller chercher ses tirages.
Dans la phase intermédiaire il nous explique que les stacks évoluent en permanence en fonction des blinds et qu'il faut se référer à l'effective stack size. Il nous parle du facteur M qui signifie combien de tours il nous reste. Ensuite il nous explique qu'il faut adapter ses tailles de relance car relancer à 2.5BB ou 3BB ça revient au même sachant qu'on relance principalement pour voler les blinds donc autant risquer le minimum.
Le quizz:
Question 1 :
En freeroll avec 25 big blind dans votre stack , vous relancez JJ en position UTG+1 , Erkyl , votre redoutable adversaire regular des freeroll vous fait un min 3 bet depuis le cut off , que faites vous ?
Reponse A : Je fold , Erkyl a surement mieux que moi
Reponse B : Je call , pas envie de risquer mon tapis ni envie de fold ma paire de valet
Reponse C : Je le min 4bet , il veut jouer a ça le erkyl je vais lui montrer qui est le patron
Reponse D : Je push , pas envie d'avoir de mal de tete je domine sa range , autant prendre un maximum de value
Reponse D : Je push , pas envie d'avoir de mal de tete je domine sa range , autant prendre un maximum de value
Question 2 :
J'ai une bankroll de 98 euros , je viens de voir un super tournoi dans le lobby de ma room de poker a 1euro de buy in ai je le droit de le jouer ?
Reponse A : Oui aucun probleme
Reponse B : J'hésite car sa représente quand même 1,02% de ma bankroll , mais bon a 0,02 % près , allez je me fais un petit plaisir
Reponse C : Non je le jouerai demain quand j'aurai gagner 2 euros de plus .
Reponse C : Non je le jouerai demain quand j'aurai gagner 2 euros de plus .
Question 3 :
Je suis au fond du gouffre , 3 mois que je run bad (soit 50 tournois), mes AA perdent contre toutes les mains , mes fishs d'adversaires font n'importe quoi et me battent , j'avais reussi a monter ma bankroll a 240 euros , je commencais a jouer des tournois a 2 euros , et maintenant jai perdu 1/4 de ma bankroll . Suis je vraiment vraiment maudit ?
Reponse A : Oui je suis dans un mauvais cycle de chance , mais bon le good run arrive , je vais perseverer et continuer de pratiquer mon A-Game
Reponse B : Non c'est juste la variance , je vais redescendre de limite et grinder a nouveau une limite que je crush
Reponse C : Non c'est juste la variance , je vais continuer a jouer cette limite .
Reponse B : Non c'est juste la variance , je vais redescendre de limite et grinder a nouveau une limite que je crush
Question 4 :
Quel est votre but en jouant un mtt ?
Reponse A : Assurer l'itm pour au moins se rembourser, et ensuite jouer la gagne
Reponse B : Essayer de maximiser mon EV , donc prendre des risques pour augmenter mes chances de gagner .
Reponse C : Allez le plus loin possible en mode survivor et avancer de pallier en pallier
Reponse B : Essayer de maximiser mon EV , donc prendre des risques pour augmenter mes chances de gagner .
Question 5 :
En debut de MTT 1 euro avec une paire de 2 en utg+1 que faites vous ?
Reponse A : fold
Reponse B : Raise 3bb
Reponse C : Limp
Reponse D : Raise 4bb
Question 6 :
En début de mtt 1 euro avec ATs , vous etes en big blind , Maxipouce , un fish de profil loose passif , limp au Cut off , tout le monde fold . Que faites vous ?
Reponse A : Je fold in the dark , aucune envie de jouer cette main hors de position contre ce joueur redoutable
Reponse B : Je relance pour value sur toutes les poubelles qu'il limp call
Reponse C : Je check , autant voir le flop , je n'ai pas de fold equity sur lui , je suis hors de position , il ne fold jamais sur les cbet , autant jouer un petit pot .
Reponse B : Je relance pour value sur toutes les poubelles qu'il limp call
Mains analysées ou plutôt tentative d'analyse:
[SS MTT] AJ UTG, début TF
[MTT FR] 5K push ou fold
[SS MTT] AKo en BB quelmove aprés un 3bet?
[SS MTT] ATo BTN vs shortstack co
Mains postée:
Maximiser la value sans faire fuire vilain
s'envoyer en l'air avec double paire
[SS MTT] call avec DP
[SS MTT] UTG+1 16BB avec TT
Salut Mystyc,
Je serais ton analyste référant durant cette session de Sharkschool MTT.
J'espère que tu es motivé et que nous irons ensemble jusqu'au bout!
Au plaisir de travailler avec toi,
owzr
Salut Mystyc,
Malheureusement je n'ai pas HM2, je ne pourrais donc pas t'aider mais je suis sûr que Steinpilz0104 pourra! Donc explique lui bien ton problème. Pour tes screen de tes résultats, je te conseille d'utiliser les liens des screens miniatures (comme pour celui que tu as fais sur le screen de ton HM2), pour ne pas avoir trop de largeurs.
Evaluation Semaine 1 :
Commentaires articles et vidéo :
Bonne implication. Je pense que tu as bien compris vu ton résumé.
3/3
Quizz :
Je t'invite a regardé le coaching de demain soir pour la correction du quizz (ou la version vidéo du coaching que je mettrai a votre disposition le lendemain).
4/6
Tenue Feuille de route :
Bonne mise en page dans l'ensemble, avec beaucoup de couleurs et j'aime ça
Une chose qui gâche un peu tout c'est tes imprims écrans qui sont trop larges donc essaie de mettre des miniatures ça prend moins de places.
2,5/3
Mains postées dans le forum d'analyse :
Des mains bien intéressantes.
4/4
Mains analysées :
Bonnes analyses dans l'ensemble.
4/4
1 point bonus pour les perfs.
Bilan : 18,5/20
Salut
Le bug HM2 étant résolu, j'ai modifier mes Résultats c'est déja plus clair.
Vu que tu as corriger ma feuille est ce que je peux commencer à faire les liens pour la semaine 2?
Oui tu peux.
Et si tu perf encore, mets un hyperlien de ta perf de "Vos succès en tournoi" dans ton post "Résultats".
Oui tu peux commencer à faire tes liens pour la seconde semaine
Bon courage pour la suite.
Article à lire: La phase initiale d'un MTT
Dans cet article il est mis à disposition une SHC qui nous donne une vue d'ensemble des mains à jouer avec en fonction de la position et des éventuels relanceur. On ne doit pas bêtement jouer les mains qui y sont présentes car la SHC est juste une base.
En suivant la SHC on joue peu de mains et on a donc une image tight. Les mains jouées nous simplifie je jeu postflop pour ne pas avoir de décisions difficile à prendre en début de MTT, on joue beaucoup de petits pots et trés peu de gros pots.
Dans cet article on nous montre également comment optimiser sont sizing en fonction du contexte, afin de ne pas faire fuir les adversaires mais de ne pas leur donné une trop belle cote pour suivre.
Sur le jeu postflop il est impératif de se poser les questions suivantes:
- Le pot est il relancé?
- suis je en position ou hors position?
- suis je l'agresseur préflop
- suis je en HU ou dans un pot multiway?
Il faut également se poser des questions sur notre main en elle même:
- Quelle main j'ai?...oir vilain?
- Quel est le type de joueur (tight, loose etc...)
Ce processus de réflexion va nous aider à déterminer la valeur de notre main sur ce flop précis et arriver aux conclusions suivantes:
- Vilain à touché le flop
- Vilain peut avoir un tirage faible ou fort
- Vilain va se séparer facilement de ses mains et tirages moyens
- Je suis encore en tête.
Le jeu en tant qu'agresseur préflop:
Il faut toujours faire attention en début de MTT car bien souvent on a aucun read sur nos adversaires et il est parfois préferable d'être un peu weak afin de prendre des notes sur vilain et éviter de faire une erreur qui nous sortirait du tournoi.
Le jeu après avoir fait un limp/call:
Dans ce cas on a trois options différentes à savoir:
- On a raté le flop donc easy fold
- On a touché le flop donc on va essayé de garder un maximum d'adversaire pour faire de la value
- On a touché partiellement le flop on va donc jouer prudemment car on est dans une situation de way ahead/way behind.
Vidéos à regarder:
La fin de la vidéo de Kaytor Comment jouer un MTT?
Dans cette fin de vidéo Kaytor nous montre quels sont les moves que peut l'on faire en fonction de notre tapis.
A la bulle il faut choisir ses cibles et s'adapter en fonction du profil des joueurs et il a glisser une petite phrase qui me plait bien c'est: il faut profiter de la bulle et non la subir.
Et pour terminer l'ITM ou il faut se méfier des shortstacks suicidaire, sinon le jeu reste le même qu'en phase intermédiaire.
MTT 20€ deep stack-partie 1 à regarder en entier
Excellente vidéo ou j'ai eu l'impression qu'elle a durée 10min il explique bien tout ce qu'il fait et on a vraiment l'impression que rien ne peut lui arriver.
Ce qui me rassure c'est que je pense avoir à peu prés le même jeu mais quand je joue je n'arrive pas à appliquer la petite phase de reflexion car je pense avoir pris des automatismes qui me viennent du fait que je multitable les SNG et je pense que c'est un leak à corriger mais bon la théorie est souvent bien plus simple que la pratique.
Quizz semaine 2:
Question 1 :
En début de MTT 5 euros , avec un stack de 3194 jetons au blind 15/30 , vous avez AQs au bouton , avant vous 4 joueurs ont limp , que faites vous ?
Reponse A : Je limp aussi
Reponse B : Je raise a 120
Reponse C : Je raise a 240
Reponse D : Je push
Reponse C : Je raise a 240 raise standard 4BB +1 par limper
Question 2 :
En début de MTT 5 euros
blind 25/50
Stacks
Gengen54 (t3030)
Owzr (2048)
Sebabouic (5200)
Bzzz (1945)
MP2 (2033)
Jeanvaljean (3013)
Okapikipok (4800)
Hero(3194)
SB (650)
BB (2316)
Hero est au bouton avec Q Q
Gengen54 raises to 200 , owzr call , sebabouic call , bzz call, 1fold , jeanvaljean call , okapikipok call , Hero ???
Reponse A : Fold y'en a bien un qui a mieux que moi
Reponse B : Call ce coup est tres dangereux et puis le relanceur initial est quand meme utg
Reponse C : Raise a 800
Reponse D : Raise a 1600
Reponse E : All in
Reponse E : All in ici il faut relancer à 1600 et cela représente plus de la moitié de mon stack donc push.
Question 3 :
En debut de MTT 5 euros avec une paire de 2 en utg+1 que faites vous ?
Reponse B : Raise 3bb
Reponse D : Raise 4bb
Reponse D : Raise 4bb Relance standard
Question 4 :
Première main d'un tournoi à 5 euros
.
blind 15/30
Stacks
UTG (t2000)
UTG+1 (t2000)
UTG+2 (t2000)
Hero (t2000)
MP2 (t2000)
MP3 (t2000)
CO (t2000)
Button (t2000)
SB (t2000)
BB (t2000)
Preflop: Hero is MP1 with A , Q
3 folds, Hero raises to 120, 4 folds , sb call , 1 fold
Flop: (270) 6 , 8 , 9 (4 players) erreur on est 2
sb check , hero ???
Que Faites vous a la place de Hero ici ?
Reponse A : Check
Reponse B : Bet 1/2 pot
Reponse C : Bet 2/3 pot
Reponse A : Check ici tirages quinte et couleur
Question 5 :
No-Limit Hold'em 5 euros Tourney, Blinds 20/40 (10 handed)
Stacks
UTG (t3000)
UTG+1 (t3000)
UTG+2 (t3000)
MP1 (t3000)
MP2 (t3000)
MP3 (t3000)
CO (t3000)
Hero (t3000)
SB (t3000)
BB (t3000)
Preflop: Hero is BU with 6 7
7 folds , Hero raises to 160 , BB call
Flop: (340) J 5 2
BB check , Hero ???
Reponse A : Fold pré flop
Reponse B : Check
Reponse C : Bet 1/2 pot
Reponse D : Bet 2/3 pot
Reponse D : Bet 2/3 pot je peux représenter le J
Question 6 :
No-Limit Hold'em 5 euros Tourney, Blinds 20/40 (10 handed)
Stacks
UTG (t3000)
UTG+1 (t3000)
Hero (t3000)
MP1 (t3000)
MP2 (t3000)
MP3 (t3000)
CO (t3000)
Bu (t3000)
SB (t3000)
BB (t3000)
Preflop: Hero with A J
2 folds , Hero raise to 160 , 5 folds , Sb call , 1 fold
Flop: (340) 5 J 2
Sb check , Hero ???
Reponse A : Fold pré flop
Reponse B : Check
Reponse C : Bet 1/2 pot
Reponse D : Bet 2/3 pot
Reponse D : Bet 2/3 pot je mise comme dans la question 5 de manière à être moins lisible.
Tentative d'analyse de mains:
TF 1eur Dstack 5/6 AKo AI PF?
[SS MTT] AA au BB avec 4 limpers - Quel sizing?
[SS MTT] QJs fin de parole, milieu de tournois
[SS MTT] poubelle au SB VS 2 vilains loose passif
Mains potées:
[SS MTT] Push correct?
[SS MTT] Resteal par un fish
Evaluation Semaine 2 :
Commentaires articles et vidéo :
2,5/3
Quizz :
4/6
Tenue Feuille de route :
3/3
Mains postées dans le forum d'analyse :
4/4
Mains analysées :
4/4
Bilan : 17,5/20
Une bonne note, félicitation. N'hésite pas à montrer si tu as fais une perf cette semaine. Pour le quizz, la correction se fait ce soir pendant le coaching de Johan.
Salut owzr
Cette semaine je n'ai fait que 2 petites perf,
donc c'est pour ça que je n'ai pas mis de lien juste un petit commentaire dans mes résultats
Articles à lire:
Les phases intermédiaire et tardive d'un MTT
On entre en phase intermédiaire lorsque le tapis moyen de l'ensemble des joueurs est entre 40 et 50BB, tandis que la phase tardive arrive lorsqu'on approche de la bulle.
En phase intermédiaire si on est deep on peut jouer loose, et si on est short stack ou midstack il faut jouer tight agressif.
La bulle se joue différemment en fonction de la taille de notre tapis, avec un gros stack on évite les confrontations avec les autre gros stack et on attaque les midstack passif pour leur mettre la pression. Avec un petit tapis on joue tight si la table est active.
Le jeu préflop, il faut éviter d'aller au showdown. On joue plus sur la position et en fonction de notre stack. On ne joue plus les mains spéculative et les petites paire car si un shortstack se met all in on aura plus la cote nécessaire pour le payer.
Pour les blindsteals il faut jouer tight et observer qui sont les joueurs actif et les joueurs passif et les identifier.
En cas de resteal on ne joue que les mains fortes. Lorsqu'on est au SB on relance plus fort qu'au BU car on a le désavantage de la position.
Il faut éviter de resteal loose les joueurs tight.
La phase de push or fold, dans cet article on a une sorte de SHC du POF à suivre ou non en fonction des adversaires.
Le jeu posflop, il est rare de jouer postflop mais cela arrive quand un adversaire paie notre relance. Il faut donc se poser les mêmes question à chaque fois et déterminer si on est devant vilain ou pas.
Le jeu en MTT pour les différentes tailles de tapis
Lorsqu'on a entre 1 et 14 BB on joue en push or fold.
Lorsqu'on a entre 14 et 20BB le raise fold est exclu car il couterai trop cher en revanche on a un tapis idéal pour resteal. Avec ce stack il est préférable de faire un 3bet qu'un open raise. Il faut également bien cerner ses adversaires pour exploiter leur leaks et voir si il y en a qui ne connaissent pas le concept de différentes taille de tapis.
Lorsqu'on a entre 20 et 30 BB on va privilégier les open raise et ne pas oublier qu'il faut jouer en fonction des tapis effectif. On raise tight avec les CS.
Lorsqu'on a entre 30 et 40 BB si notre jeu postflop est bon on peut relancer très loose en revanche si notre jeu postflop n'est pas très bon on relance tight. A 40BB deep on peut se permettre des 3bet bluff mais pas en dessous car ça représenterai une trop grosse part de notre stack.
Le facteur M selon Dan Harrington
Le facteur M nous indique le nombre de tour qu'il nous reste à jouer si on ne fait rien. Le facteur M c'est: stack / (SB+BB+antes).
Harrington délimite 5 zones en fonction du M:
La zone verte M >=20
Zone dans laquelle on a une bonne marge de manoeuvre et dans laquelle on doit jouer tight agressif ou super agressif dans le but de rester dans cette zone.
La zone jaune 10<M<=20
Dans cette zone le jeu tight n'est pas recommandé, on doit jouer plus agressif et devenir un peu plus loose. Les 3bet push sont recommander dans cette zone . Il faut essayer de voler les blinds en fin de parole et dans les blinds.
La zone orange 5<M<=10
Dans cette zone il faut jouer en push or fold et de préférence first in.
Il est recommandé de push en fonction des adversaires.
La zone rouge 1<M<=5
Ici on adopte un jeu en POF first in trés loose.
Zone de non retour M<1
Même jeu qu'en zone rouge à la différence qu'a ce stade on a plus rien à perdre.
Vidéo à regarder en entier:
Que dire de cette vidéo sinon qu'elle est vraiment excellente.
Il nous montre bien qu'il faut toujours calculer notre équity lorsqu'un adversaire push, d'ou l'intérêt de travailler avec Equilab en SR.
Sinon il est très agressif il cerne trés bien le genre de joueur qu'il a à sa table.
Quizz SEMAINE 3 :
Question 1 :
No-Limit Hold'em 5$ Tourney, Blinds 400/800, Ante 50 (10 handed)
Stacks & Reads
UTG (t6543)
UTG+1 (t34000)
UTG+2 (t22453)
MP1 (t12540)
MP2 (t25886)
MP3 (t8650)
CO (t19200)
Hero (t23870)
SB (t12030)
BB (t23869)
Preflop: Hero is bu with T
T
6 folds, CO raises to 1689, Hero?
Que faites vous a la place de hero ici ?
Reponse A : Fold
Reponse B : Call
Reponse C : Reraise a 5067
Reponse D : All in
Reponse C : Reraise a 5067 Ici le fold et le call sont trop weak et all in serait surjoué.
Question 2 :
No-Limit Hold'em 5$ Tourney,
Blinds 750/1500, pas de antes (8 handed)
UTG 3370
MP1 13140
MP2 4870
MP3 13910
CO 40240
Hero2000
SB 6000
BB 7015
Preflop: Hero is BU with 7
6
4 folds, CO raises to 3000 , Hero ?
Que faites vous a la place de Hero ici ?
Reponse B : All in
Reponse B : All in Même si il n'y a pas d'ante vu les jetons restant il n'y a pas d'autre choix et en plus avec un suited connector on a pas mal d'equity.
Question 3 :
No-Limit Hold'em 11$ Tourney, Blinds 400/800, Ante 50 (10 handed)
Stacks & Reads
UTG (t6543)
UTG+1 (t34000)
UTG+2 (t2453)
MP1 (t2540)
MP2 (t5886)
MP3 (t3897)
CO (t3767)
Hero (22400)
SB (t10400)
BB (t8950)
Preflop: Hero is BU with K
9
7 folds, Hero?
Que faites vous a la place de Hero ici ?
Reponse B : Raise 2bb
Reponse C : Raise 3bb
Reponse D : All in
Reponse D : All in Ici SB et BB sont en POF donc autant maximiser la fold equity.
Question 4 :
MTT 5 euros (300/600) ante 70 loin de l'itm
Villain 1 6565
Villain 2 26375
Villain 3 17853
BU 5328
SB114810
Hero 26222
SB posts small blind 300
Hero: posts big blind 600
Vous découvez Q
J
3 fold , Bu raise all in 5258 , sb fold , Hero ?
Information complémentaire : On estimera la range de push de villain a
22+, A2s+, K8s+, QTs+, JTs, T9s, 98s, A2o+, KTo+, QTo+, JTo
Que faites vous a la place de hero ici ?
Reponse A : Call
Reponse B : Fold
Reponse A : Call call border line car on a que 42% d'equity selon Equilab et la cote du pot est de 41%
Question 5 :
A la bulle d'un MTT a 5 euros de buy in .
Tout le monde fold avant vous , vous etes donc first in a la small blind , apres vous il ne reste donc plus que PsJulien que vous avez observez comme etant un joueur au profil nit à tendance scared money . Vous decouvrez la nuts absolu , a savoir 7 :spade:2
Blind 400/800 , ante 50
Stack restant une fois les blinds/ante payé
Hero : 10388
PsJulien : 10387
Que Faites vous a la place de Hero dans cette situation ?
Reponse B : Raise a 2000
Reponse C : All in
Reponse C : All in Vu le profil de vilain en étant first in ici je push any two
Question 6 :
Situation d'un WSOP 5000$ , ITM , mais encore loin de la table finale , Moundir Bruel , vainqueur d'un bracelet en 1924 de Triple draw deuce to seven low ball relance son bouton a 2,5 bb , Jean-Yves Malherbes , plus connu sous le pseudonyme de Scrooch , découvre une paire de Valet au big blind , et push all in ces 14 bb .
Le grand Moundir Bruel , apres avoir tank pendant longtemps décide de fold conservant ainsi un stack de 7,5bb .
Peu importe sa main , La décision de notre champion du monde est elle ev+ ?
Reponse A : Oui
Reponse B : Non
Reponse C : La réponse C
Reponse A : Oui si il connait bien sont adversaire il peut folder ( en rapport avec l'article:Le jeu en MTT et les différentes tailles de tapis)
Reponse B : Non en principe à ce stade on ne joue pas en raise fold
Mains postées:
[SS MTT] push bon?
[SS MTT] JJ face à une CS
Tentative d'analyse de mains:
[SS MTT] 25ct push 9Jo
[SS MTT] Brelan de 10 sur board connecté
[SS MTT] 2€ set up oop
[SS MTT] A7s CO vs le bocal