Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Sharkschool Nl1 11/13]freakfranck

13 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
325 Vues
FreakFrank
Inscrit : 31.12.2009
PokerStrategist

Presentation
BONSOIR, je m'appelle Franck 37 ans,ça fait maintenant 5 ans que je joue sans vraiment de résultats,je potasse pourtant le sujet mais il me manque de la rigueur;C'est pour ça que je pense que la sharkschool peut m'aider.Ma prédilection va vers le CG SH nl10,j'ai fait quelques montées en nl25 sans succés avec redescentes en nl25 gestion de bankroll oblige,comme quoi j'ai retenu quelques trucs!!Aprés tout un break cet été,car un peu démoralisé par mes résulats,j'ai recommencé surtout début octobre,ça grind pas vraiment mais j'ai retrouvé le goût de jouer et d'apprendre encore.En esperant intégré la Sharkschool,GG à tous.

Résultats
CG SH NL depuis début octobre (a venir)

Semaine 1: Stratégie*

Semaine 1 : Travaux Dirigés
SEMAINE 2

SEMAINE 3

SEMAINE 4

SEMAINE 5

Répondre
Citation
12 réponses
FreakFrank Auteur du sujet
FreakFrank
PokerStrategist

Résultats en CG
depuis debut octobre

Bon,là on voit trés clairement que ça grind pas du tout!!
Mais j'ai spew pas mal de fois!!

Répondre
Citation
FreakFrank
PokerStrategist

Semaine 1 Stratégie
Article 1 http://fr.pokerstrategy.com/strategy/others/2244/1/
J'en avais déja quelques notions mais ça fait pas de mal revoir tout ça,sachant que je n'ai pas encore rédiger de mains,ce sera bien utile!!

Article 2 http://fr.pokerstrategy.com/strategy/others/2246/1/
Alors,là!!Super intéressant!!C'est un concept qui m'echappait totalement.C'est pourtant logique.ça m'améne une question par rapport au paragraphe sur la range QQ,AK:Nous avons callé un 3bet oop préflop d'un joueur en position tardive que l'on met sur la range QQ,AK.Si le flop n'affiche ni K ni A,et que nous possédons une paire,cela veut dire qu'on a dans 73% des cas la meilleure main et devons agir en connaissance de cause: Donkbet ou checkraise!!

Article 3 http://fr.pokerstrategy.com/strategy/others/2250/1/
J'ai bien compris,ayant fait des probas comme tout le monde au lycée,mais je me demande si en multitablant 4 tables j'aurai le temps de calculer tout ça ou vaut-il mieux garder ce concept pour les sessions reviews dans un premier temps, en ésperant s'en imprégner tranquillement pour pouvoir s'en servir lors de session lives.

Article 4 http://fr.pokerstrategy.com/strategy/others/2251/1/
OK c'est pareil j'ai compris,j'éspere réussir à me servir de cet article pour prendre des décisions RAISONNABLES river surtout que c'est l'un de mes plus grands leak

Répondre
Citation
FreakFrank
PokerStrategist

Semaine 1 Travaux Dirigés
Mains postées:
AK dans pot 3bet
Mains commentées:
AA vs donkbet

Quizz 1

je me suis fait avoir avec T7s+
Quizz 2

Manque d'attention je n'ai pas vu qu'on nous donnait ak
Quizz 3

Je me suis trompé d'équité en calculant celle de mon adversaire

Quizz 4

Trop nul ,no comment,je vais réviser cet article et le retenter

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

SEMAINE 1 :

Salut FreakFrank !

J'aurai donc le plaisir de t'analyser durant ces 10 semaines à venir :) . Tu m'excuseras pour le léger retard mais
j'ai été fort pris cette semaine et y avait beaucoup de boulot dans la section analyse tu t'en doutes !
Si çà peut te consoler je serai beaucoup plus présent les semaines à venir, et forcément tu ne pouvais
pas tomber sur mieux pour te coacher efficacement ! :P

Je ne corrigerai donc que dans les grandes lignes cette semaine, en pointant les grosses erreurs si j'en vois
(que ce soit dans les raisonnements , dans la manière d'effectuer le boulot, de présenter les choses, etc...).

Par exemple, vu que j'analyse beaucoup des mains postées je ne les commenterai pas plus que çà
(sauf si Luron ou Maxi a écrit de la merde :P ). Vais surtout me concentrer sur tes quizz !

Bref allons-y !

Nombre de mains postées en section analyse :

2 sur 4 seulement :/

En tant qu'analyste je me dois de te remettre sur le droit chemin :) . L'analyse de main, crois-moi , est le moyen le plus rapide de progresser rapidement :)

Ca nous permettra de bosser pour faire de toi un joueur vraiment gagnant :)

Tenue de la feuille de route :

Visiblement tu as tout lu, compris, et fais quelques découvertes donc c'est parfait :)

Devoirs faits :

Bon à part le dernier article çà me semble pas mal :)

Je parie que tu t'es fait avoir comme beaucoup sur le fait que très logiquement, l'equity nécessaire pour call ne dépasse JAMAIS 50% (c'est un non sens que je vois beaucoup en analyse)

Petitc truc pour l'equity :

1) en terme de cote ==> (taille du pot après la mise) / (mise à payer)
2) equity en % ==> 100 / (1 + cote)

A la semaine prochaine :)

Répondre
Citation
FreakFrank
PokerStrategist

SEMAINE 2"en cours"
Mains postées
MAIN 1
MAIN 2
MAIN 3
MAIN 4

Travaux dirigés
Main n°1 vs vilain 39vpip 16pfr
%raise cbet:12%
%Agression frequency River=15%

Préflop: TT-22, AQs-ATs, KTs+, QTs+, JTs, T9s, 98s, AQo-ATo, KJo+

Equity  Victoire  Égalité
MP2    53.00%    49.03%    3.98% { AsJh }
MP3    47.00%    43.02%    3.98% { TT-22, AQs-ATs, KTs+, QTs+, JTs, T9s, 98s, AQo-ATo, KJo+ }

FLOP: AQs-ATs,KTs+,QTs+,JTs,T9s,98s,AQo-ATo,KJo+

Tableau : T♦4♦K♠
MP2    30.95%    24.07%    6.88% { AsJh }
MP3    69.05%    62.17%    6.88% { AQs-ATs, KTs+, QTs+, JTs, T9s, 98s, AQo-ATo, KJo+ }

turn: AQs-ATs,KTs,QTs+,JTs,AQo-ATo

Tableau : T♦4♦K♠ A♥
MP2    34.92%    22.80%   12.12% { AsJh }
MP3    65.08%    52.95%   12.12% { AQs-ATs, KTs, QTs+, JTs, AQo-ATo }

river: AQs-ATs,KTs,QJs

Tableau : T♦4♦K♠ A♥ 2♥
MP2    10.00%     0.00%   10.00% { AsJh }
MP3    90.00%    80.00%   10.00% { AQs-ATs, KTs, QJs }

ligne 1 3 barrels fold sur surrelance
ligne 2 2 barrels fold sur surrelance sinon river check call pour bluff catch les flash draws ratés

Main n°2 vilain 18/16
Préflop: JJ-22,AQs-AJs,KQs,AQo-AJo,KQo

MP2    45.30%    40.17%    5.13% { AsJh }
MP3    54.70%    49.58%    5.13% { JJ-22, AQs-AJs, KQs, AQo-AJo, KQo }

FLOP:JJ,AQs-AJs,AQo-AJo,KQo

MP2    26.59%    12.75%   13.84% { AsJh }
MP3    73.41%    59.58%   13.84% { JJ, AQs-AJs, AQo-AJo, KQo }

TURN: AQs-AJs,AQo-AJo

MP2    28.35%     6.70%   21.66% { AsJh }
MP3    71.65%    49.99%   21.66% { AQs-AJs, AQo-AJo }

RIVER: AQs-AJs

MP2    24.70%     6.79%   17.91% { AsJh }
MP3    75.30%    57.39%   17.91% { AQs-AJs }

Ligne 1: Cbet+check/call turn(on a maintenant de la showdown value)+check/call river(pour bluff catch)
Ligne 2 : BEt/f+C/c+Blockinbet river (1/3pot)/fold sur surelance(control pot)

Main n°3
villain est 41vpip 32pfr
Préflop:TT-22, AJs-A2s, K5s+, Q8s+, J8s+, T7s+, 96s+, 86s+, 75s+, 64s+, 54s, AJo-ATo, KTo+, QTo+

MP2    45.60%    43.33%    2.27% { AsJh }
MP3    54.40%    52.13%    2.27% { TT-22, AJs-A2s, K5s+, Q8s+, J8s+, T7s+, 96s+, 86s+, 75s+, 64s+, 54s, AJo-ATo, KTo+, QTo+ }

Flop:AJs-ATs,KTs,T9s,QdJd,QdTd,Ad9d,Qd9d,Jd9d,Ad8d,Kd8d,Qd8d,Jd8d,9d8d,Ad7d,Kd7d,9d7d,8d7d,Ad6d,Kd6d,9d6d,8d6d,7d6d,Ad5d,Kd5d,7d5d,6d5d,Ad4d,Ad3d,Ad2d,AJo-ATo,KTo+,QTo+

MP2    37.63%    32.48%    5.15% { AsJh }
MP3    62.37%    57.22%    5.15% { AJs-ATs, KTs, T9s, QdJd, QdTd, Ad9d, Qd9d, Jd9d, Ad8d, Kd8d, Qd8d, Jd8d, 9d8d, Ad7d, Kd7d, 9d7d, 8d7d, Ad6d, Kd6d, 9d6d, 8d6d, 7d6d, Ad5d, Kd5d, 7d5d, 6d5d, Ad4d, Ad3d, Ad2d, AJo-ATo, KTo+, QTo+ }

Turn: AJs-ATs,KTs,T9s,QdJd,QdTd,Ad9d,Qd9d,Jd9d,Ad8d,Kd8d,Qd8d,Jd8d,9d8d,Ad7d,Kd7d,9d7d,8d7d,Ad6d,Kd6d,9d6d,8d6d,7d6d,Ad5d,Kd5d,7d5d,6d5d,Ad4d,Ad3d,Ad2d,AJo-ATo,KTo+,QTo+

Tableau : T♦4♦K♠ A♥
MP2    59.47%    54.46%    5.00% { AsJh }
MP3    40.53%    35.53%    5.00% { AJs-ATs, KTs, T9s, QdJd, QdTd, Ad9d, Qd9d, Jd9d, Ad8d, Kd8d, Qd8d, Jd8d, 9d8d, Ad7d, Kd7d, 9d7d, 8d7d, Ad6d, Kd6d, 9d6d, 8d6d, 7d6d, Ad5d, Kd5d, 7d5d, 6d5d, Ad4d, Ad3d, Ad2d, AJo-ATo, KTo+, QTo+ }

River: AJs-ATs,KTs,T9s,QdJd,QdTd,Ad9d,Qd9d,Jd9d,Ad8d,Kd8d,Qd8d,Jd8d,9d8d,Ad7d,Kd7d,9d7d,8d7d,Ad6d,Kd6d,9d6d,8d6d,7d6d,Ad5d,Kd5d,7d5d,6d5d,Ad4d,Ad3d,Ad2d,AJo-ATo,KTo+,QTo+

Tableau : T♦4♦K♠ A♥ 2♥
MP2    64.63%    60.98%    3.66% { AsJh }
MP3    35.37%    31.71%    3.66% { AJs-ATs, KTs, T9s, QdJd, QdTd, Ad9d, Qd9d, Jd9d, Ad8d, Kd8d, Qd8d, Jd8d, 9d8d, Ad7d, Kd7d, 9d7d, 8d7d, Ad6d, Kd6d, 9d6d, 8d6d, 7d6d, Ad5d, Kd5d, 7d5d, 6d5d, Ad4d, Ad3d, Ad2d, AJo-ATo, KTo+, QTo+ }

Ligne 1:bet+c/c+c/C car on lui fait miser sur les dernieres streets avec ses semibluff sinon avec notre as on a pas mal d'equité face aux siens par contre si un :diamond: rentre je give up!!car ça inverse tout mon equité vis à vis de vilain.
Ligne 2 : bet +bet +c/C:cbet 2nd barrell pour value ses flush draws et c/C river pour le laisser miser avec ses flush draws ratés

Message à tchenou,mon coach:j'ai pas eu le temps de tout faire cette semaine j'étais bien occupé,parti en famille à Disneyland mercredi revenu samedi ça fait short!!je commencerais la semaine par finir l'exercice.
a Bientôt

Répondre
Citation
Tchenou
Elite Grinder

SEMAINE 2 :

Salut FreakFranck !

Bon on commence seulement à rattraper le retard analyse mais çà commence déjà à couler un peu mieux.
Je suis sorti de mes occupations étudiantes donc j'aurai beaucoup plus de temps à la fois pour passer la semaine si tu as des questions, mais aussi pour corriger
un peu plus tôt qu'en dernière minute !

Le programme était chargé pour cette semaine donc on va s'y mettre directement !

Pas de soucis pour le retard, pour çà que corriger mercredi ça a du bon :)

4 mains postées parfait et comme je l'ai dit on va tâcher d'analyser les dernières non vérifiées d'ici fin de semaine si on est chaud patate avec Luron ! :P

Euh c'est sans doute une distraction mais tu n'as pas lu/vu ou oublié de détailler les contenus stratégiques ? :(

Devoirs faits :

Bon déjà une remarque concernant l'exercice, que tu t'es peut-être faite en le résolvant.
Mais le sizing de vilain turn et river me fait difficilement penser au profil nit proposé dans le premier exercice donc çà rend l'exercice un peu biaisé.

Pour le AJ :

Globalement c'est plutôt correct mais je te trouve trop pessimiste pour la range du premier fish CS :) . Et du coup tes lignes ne sont pas très cohérentes avec l'equity que tu as vs cette range... Tu conseilles de miser alors que tu n'as pas 50% d'equity (je résume) , notamment river ?

Sinon le block bet j'aime pas mais bon c'est pas la mort. Juste pas le bon spot ici.

Pour le 67s :
Bon t'as pas eu le temps, c'est pas grave ! On fera mieux la semaine prochaine :)

Sinon essaye vraiment de lire le contenu si t'as pas eu le temps, pas grave pour le résumé et pour le 67s on est pas vraiment à l'école hein :D

A la semaine prochaine :)

Tchenou

Répondre
Citation
FreakFrank
PokerStrategist

SEMAINE 3

Mains à analyser

KJ n°1
KJ n°2
Main n°3
Main n°4

Articles lus
j'avais de temps à autres analysé des mains et des sessions avec un pote mais j'avoue que les articles que je lis depuis 3 semaines en particulier ces derniers,modifie ma pratique dans le bon sens.Une methodologie trés interessante que l'on essaye déja sur ses quelques mains qu'il me montre.Nous essayons de mettre du sens sur nos actions et ça devient moins routinier de jouer.

Video regardée
Cette vidéo me parait interessante sur plusieurs points:
rappel des parametres décisifs à prendre en compte pour un Cbet
Les stats sur les tailles des Cbet par rapport au pourcentage que celui ci doit fonctionner.
Ainsi que l'exemple de 22 vs joueur aggro ou il vaut mieux 3bet que de call comme je le fait souvent pour setminer.
note personnelle:sur le passage eviter de trop Cbet vs SPT moi j'aime bien Cbet pas trés cher pour pas qu'il soit commit
ex:Nl 10 pot flop 0,9 reste à vilain 3 € je cbet à 0,45 si je suis call il lui reste 2,55 et le pot fait 1,8 alors que si je cbet à 0,6 il lui resterai 2,4 sur un pot de 2,4.Qu'est ce que tu en pense??

Travaux dirigés

VPIP:20,4
PFR/VPIP:78
BB FtoSTEAL:80
SB FtoSTEAL:86,5
3bet: 5,4
AttoSteal 27,3
AggRiver : 16
RAISE cBet:ne sais pas
Winrate KJ general 80bb/100h 505 mains
KJ cold call 46bb/100h 30 Mains
KJ pfr 249bb/100h
Kj ip 265bb 69 h
KJ oop 52 bb 436 mains
je rate surement de value sûrement avec mes trés bonnes mains et je dois râter quelques bluffs.Quant à KJ,mes stats m'etonnes(je ne croyais pas être autant Ev+) mais bon il parait plus rentable de relancer que de cold call rejoignant la video de la semaine derniere et les regles d'or:initiative et position!

Revue de session KJ
15 mains perdues plusieurs erreurs:

Pas de Cbet contre les fishs(loose passif et shorts stacks) si j'ai pas hit le flop.
Pas 2nd barrell avec TP kicker K sur une doublette Turn vs 2 fishs.
Eviter de cold call raiser utg TAG

Répondre
Citation
Tchenou
Elite Grinder

SEMAINE 3 :

Salut freakfranck !

Je vois qu'on a eu un petit coup de mou cette semaine :P

4 mains postées parfait on rattrape tout petit à petit encore un peu patience :)

Tu as résumé un peu à la va-vite cette semaine me semble, pas grave çà arrive. Bon courage pour la semaine IV :)

Devoirs faits :

Stats globalement correctes dans l'ensemble, faut évidemment se méfier de certaines valeurs pour le sample (notamment l'AF river par exemple)

Tu pourrais visiblement steal plus et défendre un peu plus (note que pour ce dernier je préfère te voir défendre trop peu que trop).

Pour le KJ gaffe au sample évidemment mais tant mieux si tout roule jusqu'ici :)

Pour les erreurs difficile de me prononcer sans les mains mais tant que tu y as réfléchi :)

Au passage pour ceux qui souhaiteraient me contacter sur Skype n'hésitez pas à me le demander par MP !
Si vous avez des questions n'hésitez pas aussi , sur le thread au pire :)

A la semaine prochaine en forme ! :)

Tchenou

Répondre
Citation
FreakFrank
PokerStrategist

SEMAINE 4
En préambule, je tenais à dire que je comprends mieux comment je devrais tenir ma feuille de route,et que ces 3 premiéres semaines sont pour moi comme un renouveau,la passion revient,souvent j'ai lu tous les articles et regardé les videos,je suis souvent à la ramasse pour poster des mains,il faut se familiariser avec le procédé(etant une bille en informatique),je met souvent une heure pour poster une main.Ca n'empêche que j'apprends tous les jours!!

StRAtégies

Articles:
Range du Nit:
Un nit se distingue des autres joueurs en cela qu'il joue très peu de mains. Ses ranges sont extrêmement resserrées et il se contente de ne jouer agressivement qu'avec les mains les plus fortes. En moyenne, un nit joue 16% des mains de départ, tout au plus.
3bet 2,5% sauf des blinds 5%
Range de call quasi similaire dans n'importe quelle position(10%)
élargit légérement son openraise au BU et SB
environ 50% de leur range de call any position contient PP.
Range du TAG:
Les ranges de call et de 3-bet d'un nit et d'un TAG ne diffèrent que peu. Les plus grosse différence peut-être trouvée dans les ranges d'openraise. Un TAG fait bien plus d'openraise qu'un nit, en particulier dans les situations de steal, c'est-à-dire, depuis CO, BU et SB
Range du LAG:
On reconnaît un LAG à ses ranges d'openraise et de call larges dans les situations de steal. Son approche dépend beaucoup plus de la position que tous les autres types de joueurs.
Le LAG est le grand-frère loose du TAG. Les ranges de 3-bet de ces deux joueurs ne varient que légèrement. C'est dans les ranges d'openraise et de call que l'on note les différences les plus frappantes : le LAG fait bien plus d'openraises et de calls que le TAG.
En moyenne, un LAG relance first-in entre 26 et 35% de ses mains.
INTERROGATION: comment fait il pour s'en sortir postflop???
"""Le poker n'est pas mort""""
Il est toujours possible de réaliser des profits conséquents
il vaut mieux fixer son centre d'attention sur la discipline et les progrès
Motivation : la clé de la progression
étudier, revoir, lire et observer plutôt que de vous contenter de jouer au poker,la priorité étant d'apprendre et de vous améliorer

VIDEOS:Let's play shorthanded 3/6

Cbets dans pots surrelancés:taille plus petit car moins de tirages,côte implicite moindre,et les mises sont "scary"
Donkbets:prendre des notes car souvent utilisés dans des situations similaires peu de metagame.
Vluebet dans pot non relancés mise "directe" car mains adverses souvent faibles,fold equity sur vilains et attention si il y a de la resistance

QUIZZ

1"Le principe de l'entonnoir"
Evaluation
Vous avez obtenu 5 points sur 5 possibles. Cela représente 100 % !

2"Quiz de la leçon "cinq types de joueurs"
Evaluation
Vous avez 9 points sur 9 possibles. Cela représente 100 % !

3"Quiz sur la leçon "Pourquoi mise-t-on ?"
Evaluation
Vous avez obtenu 12 points sur 13 possibles. Cela représente 92 % !

Spoiler

EXERCICE 13 :Quelle est la meilleure action dans cette situation ?Value bet (0 Points)Bluff bet (0 Points)Une mise pour empocher la dead money (0 Points)Check (1 Points)Votre réponse : Une mise pour empocher la dead money (0 Points)Vous battez la main de votre adversaire, une mise de bluff est donc exclue, de même que la mise pour la dead money.Puisque 8 high ne vous suivra pas, il ne peut pas non plus s'agir d'un value bet. Vous devriez donc checker afin de provoquer un bluff. Réponse d.

ANALYSES DE MAINS

Répondre
Citation
Tchenou
Elite Grinder

SEMAINE 4 :

Salut freak !

Allez plus que deux petites semaines d'effort et on y est :)
Je vois que tu t'es un peu repris en main, tant mieux si grâce à cette SS la motivation te revient, c'est en partie le but aussi en plus de te faire progresser :)

Dommage comme d'habitude, surtout pour les deux analyses de main comme un analyste pro... Ca aurait été très intéressant :)

Tout a été lu, vu et bien résumé apparemment donc c'est parfait !

Devoirs faits :

Quizz :

Parfait une seule erreur !

Pour info on ne mise jamais pour la dead money river ! Ce serait pas très logique vu que de toute manière tout est "fixé" river et vilain aurait du mal à s'améliorer :)

A la semaine prochaine pour le dernier Round :)

Tchenou

Répondre
Citation
FreakFrank
PokerStrategist

SEMAINE 5

Mon vilain est évidemment un nit car il multitable,j'ai 3036 hands de lui

Ses STATS:

VPIP: 15,9
c'est donc bien un range bien sérré

PFR/VPIP:69%
en dessous de la moyenne,call donc un peu trop souvent,ne defend pas ses blinds par le resteal

3bet:2,9%
ça correspond QQ+AK,agir donc en conséquence,c'est pas le gars déja qu'on va 4 bet light même si en nl10 on devrait éviter mais ça m'arrive de le faire contre des regs un peu aggro en 3bet.

BBftSteal:83
SBftSteal:82
folde pas mal ses blinds donc on tentera de lui en voler un max jusqu'a ce qu'il reagisse connaissant maintenant son 3bet juste pour value

Steal:17,8
c toujours un nit qui n'elargit pas beaucoup son eventail de Pfr en position de steal

Agg River:19,1
Quasi toujours en value donc,on s'adapte en ne payant qu'avec tptk+ minimum,

Raise Cbet:8,3
c'est assez polarisé,on s'adapte en cbetant nos tirages sans peur d'être raise et outplay

FtCbet:58,8
ça reste rentable de Cbet contre lui

Cbet flop 57,1
c trés fit or fold soit il a touché soit en semibluff

Fold to 3bet:46,9
c'est peu mais il garde un eventail de pfr sérré il faut en tenir compte.
Je me repete pas de 3 bet light non plus

Conclusion
Notre vilain est bien un Nit qui joue peu de mains,l'essentiel du temps en value,il n'est pas trés aggressif,n'elargit pas son eventail suivant la position.
Lorsqu'il est aggressif soit on a un monstre pour jouer le coup à fond soit on give up,la plupart des jetons qu'on lui prendra seront lorsqu'il est dans les blinds car il les defends trés peu.Il est rentable de le Cbet trés souvent.
Lorsqu'il call 2 barrel il lache pas river à tenir en compte aussi,donc éviter 3 barrels bluffsµ.

Voilà tout,et maintenant aux tables pour essayer d'exploiter notre vilain rapidemment

Répondre
Citation
Tchenou
Elite Grinder

SEMAINE 5 :

Salut Freak !

Comme demandé par quelques 'uns de mes élèves, je vous ai laissé dquelques jours de plus pour terminer :) . Bon tu as fini depuis longtemps pour ta part, désolé...

Travail :

Bon ce n'est pas parce qu'il multitable qu'il est nit :P

Dommage t'as pas choisi l'adversaire le plus passionnant, un peu le nit typique où y a pas grand chose à dire : défend trop peu, 3bet trop peu, CB trop peu alors qu'il a une range strong, raise les CB only en value, foldto3bet correct vu son PFR de niiiiiit, etc...

A noter que , selon l'autre adversaire en blinde, tu auras plus facilement des spots de steal any two au BTN. Vu sa range très forte de 3bet tu peux parfois te permettre de set miner vs un 3bet un peu plus loose (meilleure cote implicite). On évitera par contre de cal des mains ultra dominée par sa range comme AQs. De la même manière on va défendre TRES peu vs ses steals.

Dommage que tu n'as pas analysé quelques mains/erreurs de sa part postflop :)

Encore félicitations pour ces 5 semaines de boulot :)
Je te souhaite une excellente année 2014 et rappelle-toi que je suis toujours dispo sur Skype
(que ce soit pour des questions , une recherche de coach pour coaching privé, une rapide analyse de main, besoin de soutien en down, bla bla bla,)

Tchenou

Répondre
Citation