Passer au forum
100€, Stacking live...

Notifications
Retirer tout

100€, Stacking live GUJAN MESTRAS, SOLDOUT

12 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
579 Vues
skull333
Inscrit : 03.08.2012

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

Bonjour,

Je poste ma demande ici ma demande de stacking live. C'est un one time , Jeudi soir a GUJAN MESTRAS, un MTT a 100 €. Je suis toujours en cours de stacking , et je suis en positif.( Voir Mon histoire )

Pour toutes infomartions sur le tournoi :

Message édité. Lien vers un site affiliant merci soit de faire un c/c du contenu ou de le détailler. Nolande
Les Règles du Forum

Je met 10 part de 10 €, j'en prend une a ma charge. Nous pouvons voir pour le cut mais surement 80/20 ( négociable )

Feedback skull333

Donc [2/10]:
Skull333 1 part
Lagagne 1 part

Répondre
Citation
11 réponses

1 PART POUR MOI , en plus je jouerai ce tournoi aussi !

Répondre
Citation
skull333 Auteur du sujet
skull333

Parfait ! Noter

Répondre
Citation

Par contre 85/15 pour le cut me conviendrait !
Et faut aussi que ca parte vite, ca va etre chaud d ici Jeudi .

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

je prends le reste (80) si tu passes en 90/10

Répondre
Citation

Ilares, si skull esto k , je peux te laisser ma part aussi ;)

Répondre
Citation
skull333 Auteur du sujet
skull333

Let's go, tu veut prendre les 100 €, j'ai discuter avec lagagne il te lache sa part si tu veut pour que ce soit plus simple ?

Répondre
Citation
skull333 Auteur du sujet
skull333

Les 90 pardon

Répondre
Citation
ilares
Inscrit : 26.10.2009

ok! enfin tu peux peut etre prendre 20 pour te sentir plus impliqué parce que la tu joues presque en freeroll?

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut skull333 !

Je vois que tu as oublié quelques petites choses nécessaires d'après les règles du forum staking pour que ton sujet ne soit pas fermé !

Tu dois absolument linké dans le premier message de ta demande de staking ton thread de feedback Feedback skull333/CopainDeChou

Je te souhaite bonne chance dans ton staking, un de mes collègues ou moi repassera d'ici demain pour voir si tu as bien fais ce qu'on t'a demandé ;)

Que déesse Variance soit de ton côté !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

pour mémoire :

Spoiler

Message original de skull333
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

Bonjour,

Je poste ma demande ici ma demande de stacking live. C'est un one time , Jeudi soir a GUJAN MESTRAS, un MTT a 100 €. Je suis toujours en cours de stacking , et je suis en positif.( Voir Mon histoire )

Pour toutes infomartions sur le tournoi :

Message édité. Lien vers un site affiliant merci soit de faire un c/c du contenu ou de le détailler. Nolande
Les Règles du Forum

Je met 10 part de 10 €, j'en prend une a ma charge. Nous pouvons voir pour le cut mais surement 80/20 ( négociable )

Donc [2/10]:
Skull333 1 part
Lagagne 1 part

Répondre
Citation
skull333 Auteur du sujet
skull333

Je pensait pas avoir a le faire pour un one time. Mais je le fais de suite

SOLDOUT

Répondre
Citation