Passer au forum
stacking for this s...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] stacking for this sunday

37 Messages
19 Utilisateurs
0 Réactions
5,398 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

hi je me readresse a vous car etant parti en vadrouille sur paris sans cb ni avec beaucoup d argent je suis un peu a sec pour ce dimanche n etant pas sur de pouvoir cash in a temp j ai besoin de 1200 euro pour aujourdui en ticket prenium paysafe ukash ou par skrill moneybooker voir neteller je vend donc 12 parts de cents euros en cut 50 50 a la fin du dimanche on divise et voila ^^ .

36 réponses
Akran
Inscrit : 29.03.2011
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

je compte commencer vcer 16h ne tardez pas depuis je sent que sa va etre un bon dimanche^^

g3n0
Inscrit : 12.11.2007

Tu vends 100% des parts pour un cut 50/50, si t'es si huge demande à un de tes potes sur Paris, tu dois être tellement bon vu le cut que tu dois trouver ça sans problème !

ItchyFukaNiga
Inscrit : 25.12.2008

edit : type à l'air réglo :transpire:

_Anonymous_

feedback junkyboy 76

c est just un one time because aucune disponibilité de sous ou je suis j ai fait assez gagner d argent a mes anciens stackeur pour qu on me fasse confiance et j ai post sur pokerstrategy pour etre sur de les avoir c est tout^^

StuUngar01
Inscrit : 22.11.2010

Hello,

Une question :
Ton pseudo, c'est du pur bluff ?

Tu vois, le mien StuUngar, c'est véritablement un énorme bluff car je n'ai pas une once du talent du Kid, je ne fais pas de paris hasardeux et je ne touche ni à la drogue ni à la cigarette.

Ton pseudo intrigue :
Un Junkyboy à sec, en vadrouille, qui demande d'urgence 1200€ pour jouer, ça laisse songeur.

Rassures nous, c'est un gros bluff ?

En tous cas, bonne chance aux tables :club:

_Anonymous_

pr mon sharkscope junkyboy7600 sur ps .fr jvous laisse aller voir

_Anonymous_

nn c pas un bluff aucune banque n est ouverte le dimanche et je suis loin de chez moi rentre moi sur facebook et skype lol j ai post mon ancienne demande avec ce meme pseudo

ItchyFukaNiga
Inscrit : 25.12.2008

Message original de junkyboy76
je sent que sa va etre un bon dimanche^^

marché dans la merde du pied droit ce matin ou bien?

sinon c'est clair que ta un scope de mutant mais bon... de la à faire un cut aussi avantageux sans partager les risques...
puis c'est quoi ton programme???

_Anonymous_

du standar main event wina sunday roller sunday special nos turbo sunday special tout ce qui est rouge et qui brille ^^ non je le sent bien car j ai pas joué online depuis un moment j ai perdu une tonne aprés avoir cashout 54 k et je sent que je vais ship un petit truc . j ai pas envie d eme justifier 30 ans c juste un stacking pr un sunday j ai pas envie de me justifier 30ans j ai post la demande sur mon fb preuve que c est bien moi et voila. les dernieres personnes qui m ont stacké n ont pas eu a le regretter pourquoi pas vous^^

Message original de StuUngar01
Hello,

Une question :
Ton pseudo, c'est du pur bluff ?

Tu vois, le mien StuUngar, c'est véritablement un énorme bluff car je n'ai pas une once du talent du Kid, je ne fais pas de paris hasardeux et je ne touche ni à la drogue ni à la cigarette.

Ton pseudo intrigue :
Un Junkyboy à sec, en vadrouille, qui demande d'urgence 1200€ pour jouer, ça laisse songeur.

Rassures nous, c'est un gros bluff ?

En tous cas, bonne chance aux tables :club:

Tu peux être rassuré c'est bien le vrai junky,il a déjà eu droit aux mêmes remarques lors du précédent staking, ça serait cool que vous recommenciez pas à chaque fois. Pour infos le stacking précédent a rapporté un peu plus de 800% sur 2 semaines, avec 2tf sunday spécial d'affilé et tf sunday warm up (entre autres obv).

Il gère peut être mal sa thune, mais est réglo quand il s'agit de celle d'autrui...

_Anonymous_

je n ai besoin que de 1 k sur ps finalement pr le main event wina c est bon

_Anonymous_

c est bon j ai trouvé merci ^^

Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Avec un cut 50/50 ?!?

_Anonymous_

avec un cut 350 0

Message original de Laphreizh
Avec un cut 50/50 ?!?

Le mec ship 3 tournois d'affilée, c'est clairement un joueur de fou avec un ROI > 1000%. Ce cut est plus que favorable.

_Anonymous_

Message original de Carbonarapasta

Message original de Laphreizh
Avec un cut 50/50 ?!?

Le mec ship 3 tournois d'affilée, c'est clairement un joueur de fou avec un ROI > 1000%. Ce cut est plus que favorable.

+1 _biggrin:

TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Message original de junkyboy76
c est bon j ai trouvé merci ^^

Salut Junky,

Je viens de voir ton message skype.
Désolé, mais plus de dépenses pour moi d'ici Janvier.

GL GL mec.

TiGrOu.

mezmerizee5555
Inscrit : 22.08.2008

Bonne blague le cut 50/50, sérieusement c'est quoi le cut ?