Demande staking annulée
Salut RoiMatelas,
le coté formel est ok !
Feedback Roi_Matelas linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback
GL pour ton staking et à bientôt !
cocovitch45
PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !
extrait du le guide du forum staking
Spoiler
Message original de Aurelien7
.
.Point d'accord avant le deal
Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :
• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)ConseilsPour les Stakeurs
Avant de staker quelqu'un vous devriez :
• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identitéLe staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.
Pour les stakés
Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.
Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.
Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)
Spoiler
Message original de RoiMatelas
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.DESCRIPTION DU STAKING
Unibet Poker Master Festival du 5 au 13 janvier 2014
Présentation
Spoiler
Bonjour à tous et toutes. Je suis Franck "LeAche", "Roi_Matelas". né en région parisienne, j'ai 36 ans. Ex-gérant de sociétés, en période sabatique depuis quelques mois.
J'ai commencé à pratiquer le poker via winamax.com puis .fr où suite au constat de trop grande variance à mon goût (stats étant quand même positives à 3 chiffres ) je décide de m'orienter vers les cercles de jeux, engrainé par mon ami "pro" Punto/Banco, pour du cash game aux tables de 50€. A.C.F, Haussmann, R.I.P, c'était un cercle très agréable au deumerant, avec "nico", le chef. ( Merci encore pour l accueil )puis Cadet.
Ayant à cette époque une très mauvaise gestion de BR, (contrairement à celle de ma première société, du moment )je me retrouve à zéro.
J'ai eu , à cette époque, cet effet "good run" : tilt , "bad run" tilt !
J'ai même raté le bad beat jackpot à Haussmann car j'étais scary money, suite à un gros "bad run". Résultat : si je rentrais dans le coup "comme d'hab" , je déclenchais le bad beat jackpot, empauchant 5000€ cash... mais non, raté ! J'étais vraiment en "bad". "- J'arrete ",
plus les obligations de la vie, s'en était fini de ces aller/retour à pas d'heures.Le temps passe, les tables de poker, avec plus ou moins les même amis, s'enchainent aussi. (Métro, boulot, poker, dodo )
Lorsqu'un soir, l'offre de BarrièrePoker et l'envie de nouveaux joueurs, me séduisent.
Me voilà en MTT on line 5/10/15€ ( plus satellites pour 50/100€) Malheureusement BarrièrePoker.fr "ferme". Je dis "malheureusement" car je m'y sentais bien, avec un field qui me convient.
Cherchant alors une "nouvelle maison", un ami de lycée, Tommy (reporter Poker) m'invite "chez lui" à Unibet.
Inscrits depuis début octobre 2013, j'ai un bon feeling avec le réseau ipoker via, donc, Unibet.( staking RoiMatelas sold out officiel 1er Staking Pokerstrategy)Je suis actuellement en cours de staking. Je vous invite à y faire un "tour" pour juger son déroulement. Feedback Roi_Matelas
Amis Stakeurs, de par votre expérience, vous savez que nous sommes sur du "One Time" et vous savez également prendre des risques (EV+) mais j'affirmerais plutôt que vous savez voir et saisir la bonne opportunité.
Ce staking de 21 Events (+sats) propose un prizepool de 243 000€ et aux vues de ma régularité ( voir Feedback Roi_Matelas ) je vous laisse calculer les probabilités !
Le cut est de 85/15 et nécessite 1700€ de BR.
( cette BR comprend le buy-in direct des 21 Events sélectionnés + 1 Rebuy et 1 Add-on pour les tournois Rebuy + quelques satellites des Events Majeurs. Les 5€ et Omaha sont "out" )Je suis, bien entendu, ouvert à la discution .., contactez moi.
Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> Feedback Roi_Matelas <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>>>> staking RoiMatelas sold out officiel <<<<<Deal
Deal proposé : >>>>>cut 85/15 <<<<<
BankRoll proposé :>>>>>1700€ <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 14 parts <<<<<
Durée : >>>>>Du 5 au 13 janvier 2014<<<<<ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre -
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 3 parts -
[ ✗ ] editor2 - Nbr de Parts = 2 parts -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.
Comme dit sur Skype je ne stake pas pour des séries mais je tiens a souligner l implication, le sérieux mais surtout la rėgularitė dans les perf de roimatelas!
J espère que tu arriveras a vendre le plus de parts possible et gl pour ces évents
beaucoup de questions me viennent du fait de ne pas avoir de réponses pour cette demande de staking pour des "series" (sauf Editor2 et B1boute, merci).
Entres autres : ai-je mal formulé ma demande ? m'y suis-je pris trop tard ? ne suis-je pas un bon"cheval" ? les stakeurs ne sont-ils pas présents ? sont-ils tous "complet" en staking ? etc,etc...
A vous de me dire !! ... ou pas !
Salut Roi Matelas,
Je pense que ce qui bloque est la variance d'une Serie d'event, avec seulement 21 tournois pour un montant assez élevé. La solution pour compenser serait d'intégrer du grind hors PMF, mais tu as déjà un staking en cours.
Je pense que la seule solution soit de te tourner vers tes stakers LT pour voir avec eux comment intégrer des PMF, surtout qu'ils sont bien plus intéressants à play que des WS par ex.
my 2 cents