Passer au forum
demande annulée

Notifications
Retirer tout

demande annulée

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
531 Vues
dolar
Inscrit : 18.06.2007

Demande annulée

Répondre
Citation
4 réponses
cocovitch45
Inscrit : 12.01.2012

Salut dolar,

le coté formel est ok !

Feedback dolar linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL pour ton staking et à bientôt !

cocovitch45

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de dolar
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Bonjour à tous je me présente Roald membre assez ancien du site bien que pas très actif. Je vis modestement du poker depuis Janvier 2011 (cash game) entre la france, la thailande et aujourd'hui madagascar (je peux jouer sur le .com).
    Je me tourne vers vous pour une demande de stacking pendant la période miniFTOPS/winamax series (du 5 janvier au 19 janvier). En effet, j'avais prévu de financer moi-même tous les buy ins mais un gros down en cash game en ce mois de décembre (-3.5k€ et worst month ever) m'oblige à changer mes plans.
    Je m'étais déjà fait stacker en 2010 par le membre morgias sur les miniFTOPS du .fr à l'époque ou j'avais terminé le stacking avec un ROI de 10% (quelques TF mais aucun podium ce qui a pas donné un résultat extraordinaire).

Ayant du mal à mass multitabler les mtt je ne jouerai pas plus de 8 tables simultanément. Le programme étant dense, je vais focus le NLHE uniquement et ne compte jouer que les events <=50€/55$ régulars et <=30€/33$ pour ce qui est du turbo (exception pour le main event des wina series à 150€ que je compte jouer ainsi que le main miniftops à $75).
    Si les events ne sont pas assez nombreux pour que j'ai 8 tables, je rajouterai les mtt régulars (les $11 et $26 sur ft, et l'afterwork, la fièvre, les deep run etc... le but étant de faire un maximum de volume. Sur les 15 jours de grind, je devrais faire entre 120 et 160 mtt). Si je bust d'un mtt je m'inscris pour avoir toujours 8 tables jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de mtt intéressant à jouer (prize pool>=4k€).
    Je posterai quotidiennement sur mon feedback les tournois que je compte jouer. Si je démarre mal le stacking, je retirerai les 50€/55$ et m'inscrirai sur les 5€/5$ à la place.

Il me faudrait une bankroll de 2 000€. Je prends 1000€ à ma charge, je vends donc les 1 000 € restant en 20 parts de 50€. (p.s je prendrai le taux du 20 janvier, jour ou se termineront les miniftops pour la redistribution des gains/pertes sur full tilt ex, si je suis up de 1500$ sur ft au 20 janvier j'effectuerai la conversion avec le taux du jour).

Le cut sera de 100/0 en faveur des stackeurs jusqu'à être even. J'appliquerai un cut de 80/20 en faveur des stackeurs pour les mtt<50€/55$ ainsi qu'un cut de 90/10 en faveur des stackeurs pour les mtt>=50€/55$

J'accepte les virements bancaire, neteller, moneybookers, pokerstars.com, fulltilt.com, tickets winamax.

• Mes Perfs (me mp pour les pseudos)
    win moneytime, starter, freeroll superdiamond, very deep cercle clichy montmartre

Perfs manquantes :
    Pour le live il manque la win du régular de 50€ à clichy de l'après midi, une TF du very deep 225€ et une TF d'un side du winamax poker tour
    Et pour le online, il manque une 3è place du 109€ de Party

• Mes graphs (me MP pour les pseudos)
    .fr

.com

live

• Mes références
    Mon thread de feedback : feedback dolar
  • Deal
    Deal proposé : 100/0 en faveur des stackeurs jusqu'à être even et 80/20 en faveur des stackeurs sur les mtt<50€/55$ et 90/10 sur les mtt>=50€/55$
    Nombre de parts pour les stakeurs : 40 parts à 50€, j'en prends 20
    Durée : du 5 au 19 janvier

ETAT DU STAKING
- Il reste 20/40 parts à vendre -

Stakeurs
[ ✓ ] dolar - Nbr de Parts = 20 ✓

Répondre
Citation
dolar

Le programme des winamax series se trouve ici : Programme Wina Series

Et il y a surement certains d'entre vous qui ne peuvent pas accéder au site FT donc je vous mets le programme ici :

Répondre
Citation
editor2
Inscrit : 21.11.2008

les cuts differents selon les BI c'est vraiment le bordel nan tu trouves pas?
Tu veux pas faire un 85/15 sur toute la roll?

SI oui je te prends juste 100 balles en option le temps de check tes feedbacks et d'obtenir les justifs etc...

Répondre
Citation
dolar

Ouais je peux faire ca aussi. Mais je pense que c'est plus cohérent car mon edge sur un 50€ est inférieur que l'edge que je peux avoir sur un 10€

Aussi il y aura pas énormément de 50€/55$+ sur les ~120 mtt je pense qu'il n'y en aura qu'une 20aine

Répondre
Citation