annulée
Pour avoir stacké bachou 2 fois (fini up), et le connaissant depuis 2 ans, je peux vous garantir sa bonne foi et son honnêteté.
GL ma poule
Message original de wrng
je peux vous garantir sa bonne foi et son honnêteté.
GL ma poule![]()
Message original de soxtea
Quelle part de MTT vs SnG ?
Entre 10 et 15% de sng je pense, apres quand je fait des sessions de journée ca peut être plus
Edit: pour être un peu plus précis
-Il y a aussi beaucoup de TIME peut être 10% ( des mtt a durée determinée entre 15 min et 1h )
-Les hot et big j'usqu'au 22$
-Les SH jusqu'a 16,5$
-Tout les hyper 5,5$ et les hyper HU 10,2$
-Une grosse parti des low BI réguliers
-Les 27$ je ne joue que les KO progressive et peu etre les KO simple si il y a un bon garanti
-Tout les super KO juqu'au 21$
-Quand j'aurai des troues a boucher sur mon écran je mettrai des SNG 90j a 5$ et les 3$ rebuy et 8$ 180j
Je connais très bien l'offre de ps, je fais un bon programme avec des énormes donkament a 10k la win et je lisse la variance a coté.
Salut bachouuuu ,
Le coté formel est OK ! ♠_cool:
Feedback bachouuuu linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback
Bonne chance pour ton staking et à bientôt !
Melo
PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils
qui s'adressent également aux stakeurs !
Extrait du guide du forum staking
Spoiler
Message original de Aurelien7
.
.Point d'accord avant le deal
Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :
• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)ConseilsPour les Stakeurs
Avant de staker quelqu'un vous devriez :
• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identitéLe staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.
Pour les stakés
Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.
Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.
Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)
Spoiler
Message original de bachouuuu
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.Stacking MTTs sur Pokerstars.com
(MTTs et quelque SNG multitables entre 1$ et 27$ bankroll de 5000$)[*]Présentation
Salut à tous, Je m’appelle Baptiste mais on m'appelle plutôt bach ou bachou. J'ai 28 piges et j'suis un acharné du clic depuis presque 10 ans déjà...
Avant le .fr j'étais un récréatif bien spewy, vous savez celui qui veut pas aprendre a jouer car il a tout compris tout de suiteno brm et tout le tralala une belle époque pour ceux qui m'avaient aux tables lol. Puis arrivé du .fr, inscription sur pokerstrategy pour gratter 50$ et la je me suis lié d'amitié avec avec des joueurs que vous connaissez surement, kana,wrng,cefyu et loic ( xklerx55 )
J'ai été coaché par xklerx une bonne année eu des stacking gagnant plusieurs fois avec ces 3 derniers joueurs. J'ai grind toute les limites du .fr en CG HU avec un peu de SH et pas mal de plo. Je suis passé sur du mtt et sng depuis 6 mois, pour une seul raison, toute ces années de cash game intensif je suis lassé...Alors pourquoi cette demande de stacking, je désir jouer tout les mtts de ps.com jusqu'aux plus haut et devenir un top shark du format, ce stacking a pour but de me faire connaitre un peu et pour dans un future proche renouveler la demande pour des games plus chère. (Et obv prendre un max de $ pour vous et moi ^^)
Désolé si c'était un peu long, mais pour une première demande, je pense qu'un peu de détails ne fasse pas de mal.
Parons de ce qui vous intéresse vraiment maintenant:[*]Mes Stats
J'ai d'autre comptes avec peu de games par ci par la, mais j'ai surtout oublié quelque pseudo que j'ai eu sur partypoker, il me semble que j'avais au moins 2 autres comptes avec un nombre conséquent de game, bref.[*]Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> <<<<<Link Text...[*]Deal
-Je désire un stacking donc mtts et sngs multitable sur pokerstars.com avec des BI allant jusqu'a 27$ pour ce stacking avec une BR de 5K$
-Pour lisser la variance j'inclu des petits fields, du sng 180j et des times
-Pas de satelites
-Au niveau de la durée, je dirai un peu plus d'un moi, 2000 games. ( j'ai un super set up pour jouer, 2 gros ecran plus tout les logiciels nécessaires, tracker , abo sharkscope avec sharkscope desktop icmizer etc...)
-50 parts de 100$
-Et un CUT a 55/45 en faveur des stackeurs
(Je voulais un cut 50/50 mais on ma dit que c'était simplement impossible...je suis un joueur expérimenté, vous avez toute la confiance nécessaire je vais être appuyé par des personnes de confiance que vous connaissez qui sont des amis IRL, ce n'est pas un stacking a haute variance et j'envoi un volume de mutant donc niveau temps c'est assez rentable aussi.)
-Pour les payement par ordre de préférence : transfert entre acount pokerstars ou ftp, Neteller et dans le pire des cas skrill.ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 0 -
[ ✗ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.
Message original de xclairex
Message original de wrng
je peux vous garantir sa bonne foi et son honnêteté.
GL ma poule![]()
Pour ce que ça vaut, même si tu as des confirmations de gens de confiance, et un volume conséquent annoncé, ton cut en freeroll est largement rédhibitoire et les modes de paiement trop limités.
GL anyway
Ok je comprend ca.
Je pensais que ca rallerai au moins sur le cut lol.
Certains points sont flexibles, si bien sûr j'ai des réponses.
Je modifie le cut a 60/40
Je modifie le cut a 60/40
Je crois qu'on n'a pas la même définition du "largement"
Prend un joueur qui gagne 1$/games et qui joue 20 games jours, sur un cut 75/25 il te raporte 15$ par jour,
Un joueur qui en fait 100 sur un cut 60/40 il te raporte 60$ par jour et ca tu le sais
Si je demande un cut comme ca c'est que mon experience mon volume et la confiance en beton je pense que vous pouvez avoir a un pirx, comparé a tout les stackings bidons qui sont passé ou il manquai ces éléments...
J'invite tout ceux qui le souhaite a me parler en MP si ils sont hésitant
Si je demande un cut comme ca c'est que mon experience mon volume et la confiance en beton je pense que vous pouvez avoir a un pirx, comparé a tout les stackings bidons qui sont passé ou il manquai ces éléments...
Tout à fait, et je ne te "reproche" rien.
Je te renvoie juste un avis perso qui n'engage que moi. Chacun est libre, mais sans l'argent du staker, tu ne joues pas ton staking. Ca relativise ce qui est vraiment important dans l'histoire. Si tu veux un retour, c'est ton investissement qui doit l'amener.
Demander un stacking 5000$ ! sur pokerstars ...COM !
Jamais !
Y en a qu'un qui peut se le permettre...et terminer à perte, comme sa dernière demande, un joueur pro !
Revoie ta demande à la baisse ! Du genre 1.000$ - 20 part à 50$...et même là t'y arrivera pas...même sur pokerstrategy.com !
Alors pourquoi cette demande de stacking, je désir jouer tout les mtts de ps.com jusqu'aux plus haut et devenir un top shark du format, ce stacking a pour but de me faire connaitre un peu et pour dans un future proche renouveler la demande pour des games plus chère. (Et obv prendre un max de $ pour vous et moi ^^)
Juste un LOL !
Dévellope DJBIN si j'peu t'éclairer sur un point.
Sinon je ne connais pas vraiment la capacité des stackers qui fréquente ce fofo sur ce qui se voit, je sais que beaucoup se font en MP, mais avant quand je survollais des thread je voyais régulièrement des grosse somme et des stacking en tout genre, peut être que ma demande a moin de chance actuellement par contre...mais il n'en reste pas qu'elle est ev plus et peu risqué.
Et sinon confiance plus connaissance sur la capacité (plus ou moins vague mais quand mm) du joueur a raporter des gains et respecter ses engagements c'est TOUT ce qui compte dans un placement.C'est pas juste BIEN.
Hello bachouuuu, je souhaite être de la partie mais je n'ai pas de compte skrill... M'est il possible de te verser l'argent de mon compte poker stars au tien?
Message original de DJBIN
La confiance en soi c'est bien...mais y a des limites !![]()
C'est pas parce que tu es nul (c'est pas moi qui le dit, c'est juste ce que je lis regulierement ici) que les autres ne peuvent pas avoir d'ambitions!
De plus tu parles mais t'expliques rien, tu donnes pas le moindre argument.
Ici c'est une demande de stacking, les posts doivent etre constructifs, c'est une section serieuse.
Go le coin bar, t'as pas le lvl pour post ici!
aline 18: tu veux pas régler tes comptes en PV, c'est probablement pas l'endroit comme tu viens toi même de le dire...