Je regle pas mes comptes voyons, je lui explique juste le serieux de cette section, c'est pour filer un coup de pouce a bachou que j'interviens!!
Prennez moi des parts au lieu de vous chamailler
Mistergreg oui il est possible de se transferer de l'argent entre joueur mais seullement sur pokerstars.com.
Ok alors je vais faire ça, c'est mon premier Stacking.
Je te prendrais 1 part entre ce soir et lundi si j'ai la chance qu'il en reste!
En tout les cas je serais ravis de commencer avec toi! Je te laisserais m'expliquer me dire les résultats quand tu auras le temps, je ne suis vraiment pas pressé...
Si tout ce passe bien, gagnant/perdants aucune importance tu pourras t'adresser à moi sans problèmes! Si tu as la confiance de Steinplitz je ne me fais aucun soucis!
Je te ferais signe dès que j'ai fais le transferts et te donnerais mon pseudo et l'heure pour t'éviter les recherches!
Ca va comme ça pour toi?
C'est bien des parts à 100$?
Pour info ? T'es un ancien de pokerstars.FR et maintenant tu joues sur le pokerstars.com, c'est ça ?
Mistergreg:
Si on réunis le nombre nécessaire de participant alors je créerai un chanel skype pour le compte rendu détaillé au fur et a mesure du stacking, et il y aura aussi les thread feedback du stacking sur le forum qui résumera les grande lignes (surtout des chiffres et du brag
)
Et les parts sont bien de 100$
Donc 1 part pour chacun de vous, merci de faire démarrer tout ca
DJBIN j'ai joué tout les sites principaux du .fr en tant que reg CG ou MTT. Depuis que je suis vraiment a fond mtt je préfére joué only stars.com, en grande partie pour le programme disponible même en session de jours.
Prend moi donc une ou 2 parts
Salut tout le monde,
Je sais que cette section a eu des haut et des bas, et surtout des bas qui freine beaucoup les stackings mais je me répète, ici toute la confiance nécessaire et des games ou je suis largement gagnant.
Motivez vous allez allez !!!!
Pour moi un cut de 60/40 en freeroll quelque soit tes compétences c'est l'assurance de perdre de l'argent pour le stakeur sur le long terme.
Après je sais toi c'est différent parce que, parce que il n'y a aucun risque etc.... etc... mais ça je l'entend a tous les stackings.
PS: Même si mon poste peut paraître piquant je n'ai rien contre OP c'est juste l'évolution des demandes sur ce site qui est amusant entre les mecs qui proposent de stacker en 50/50 en freeroll (regarder bien toutes le conditions hein ) et les demandes toujours plus gourmande des stackeurs, plus grand chose ne ce lance
Salut Mistergreg,pas besoin de faire de transfert tout de suite, on attend de voir si on a au moins le moitiés des participants nécessaires
question p t un peu naive, mais avec la confiance de kana xclairex and co... ils prennent pas de part ? ils ont pas les moyens de lacher 5K ?
C'est toi le iloveassia de pp.fr ? de très lointain souvenirs
J'ai jamais stacker quelqu'un , c'est pas trop mon truc, je suis un peu nit j'avoue ![]()
Si je pouvais stacker 200 bachou à hauteur de 5k€, j'aurais snap. Juste une histoire de variance violente que j'ai du mal à accepter en MTT.
@alexhoppus jsuis pas riche ses derniers temps sinon je prenais tout , jlai deja stack 3 fois pour du cash et j ai tjs minimum double l investissement
Hello, Est-ce que les "si je" " si j'avais" c'est bien utile? c'est pas pour dénigrer, simplement il y une page et demi de si...
Déjà j'ai dit sinon :tongue:;( et si ça peut rassurer niveau scam je pense que Oui c'est utile
Personnellement je ne me réfère pas à ce genre de phrase, mais peut-être que c'est le cas d'autre personne...
Alors SI!!!
Bon, je vois bien que ca marchera pas, je reflechi a un nouveau deal, l'idee serai beaucoup moins de games pour vous mettre a l'aise et faire un "shot"
Je grind de mon coté ce soir et j'vous pond un petit pavé dans la foulée.
A toute
Message original de bachouuuu
Bon, je vois bien que ca marchera pas, je reflechi a un nouveau deal, l'idee serai beaucoup moins de games pour vous mettre a l'aise et faire un "shot"
Je grind de mon coté ce soir et j'vous pond un petit pavé dans la foulée.
A toute
si tu fais ça ! ouvre une nouvelle demande, pour plus de clarté , et demande a fermer celle ci !
En attendant, GL aux tables et à bientôt !
Nolande
keep cool and enjoy your life
Message original de leon391RNMD
PS: Même si mon poste peut paraître piquant je n'ai rien contre OP c'est juste l'évolution des demandes sur ce site qui est amusant entre les mecs qui proposent de stacker en 50/50 en freeroll (regarder bien toutes le conditions hein ) et les demandes toujours plus gourmande des stackeurs, plus grand chose ne ce lance
Tu peux m'expliquer ce qui te choque dans nos conditions au juste?