édité
Toblerona
Salut skull333
le coté formel est ok ! ![]()
Feedback skull333/CopainDeChou linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback
GL pour ton staking et à bientôt !
Nolande
PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !
extrait du le guide du forum staking
Spoiler
Message original de Aurelien7
.
.Point d'accord avant le deal
Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :
• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)ConseilsPour les Stakeurs
Avant de staker quelqu'un vous devriez :
• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identitéLe staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.
Pour les stakés
Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.
Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.
pour mémoire :
Spoiler
édité
Toblerona
première demande, imo pas de vrai vrai skill en holdem alors pour shoot le omaha, mini 80/20 et rbk 50/50 sinon à moins que les stakers fou samenent je crainds que tu ne sold out pas, sinon tu es reglo et payes bien^^
je viens de modifier le cut en 80/20, c'est déja mieux non?
De plus je l'ai dis j'ai pris un mois pour travailler mon jeu en omaha ainsi que en Hold'em, j'avais des leaks je pense en avoir , corriger la majeure partie. Cependant pour me remettre au omaha j'ai besoin d'un BRM strict et jouer sur PMU/Partypoker me semble être un bon point de redemarrage.
et j'oubliais, Merci Nolande.
Si tes pseudos c'est copaindechou et copaindechou33, t'es quasi-BE sur 4kh de PLO d'après PTR. Qu'est-ce qui te fait dire que t'as assez d'edge pour battre le rake en PLO25?
Ce sont effectivement mes pseudos. J'ai eu quelques autres comptes( Turbo par exemple ) et le PLO ( notament sur Partypoker) était avant un défouloir. J'y jouais quasiment que en tilt pour prendre des coups high variance.
Le peu de temps ou j'ai serieusement jouer cette discipline j'étais largement gagnant, les coups où je jouais pas any hands j'étais gagnant. J'ai fais n'importe quoi en PLO pendant plusieurs coups et je le regrette. Me faire stacker comme dis plus haut m'évite de spew comme un autiste. Et tu peuxvoir aussi je pense que j'ai jouer de la PLo50 alors que je n'avais pas la BK pour ce faire.
Je pense donc dominer largement la PLO25 mais je pense avoir encore de leaks a corriger pour la PLO50.
Merci de Close.
Je me remet aux MTT dans deux/trois semaine de travail minimum , merci quand même a ceux intervenus, et bonne continuation a tous.

Fermé. Toblerona