Skip to forum
[Offre] Stacking MT...

Notifications
Retirer tout

[Offre] Stacking MTT low / mid BI

20 Posts
8 Utilisateurs
0 Reactions
2,512 Vu

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Offre MTT low / mid BI

Présentation

Salut,

Joueur de MTT essentiellement Live (et un peu online sur les BI 50€+), je m'inscris aujourd'hui sur Poker Strategy afin de me lancer dans quelques sessions stacking

Deal proposé : >>>>>

Je propose de stacker un (ou deux) joueur(s) prêt(s) sur un volume de 500 MTT à des BI entre 5€ à 20€.

Conditions et Roll

- Une BR de 100 BI est à prévoir quelle que soit la limite choisie (avec move up en cours de stacking si 100BI de la limite supérieure atteinte)

- Je prends en charge au maximum :

- 100% de la roll sur les BI à 5€
- 66% de la roll sur les 10€
- 50% de la roll sur les BI à 20€

- Cut à définir en fonction des profils mais rien en dessous de 75-25 net

- Durée du stacking : 500 MTT (renouvelable si tout se passe bien ^^)

Profil recherché :

- Un joueur gagnant sur un sample représentatif (sharkscope à l'appui / 1K+ MTT idéalement)
- Preuve que le compte et pseudo vous appartient bien, copie de l'ID, etc ..
- BR & remboursement via MB ou virement bancaire
- Un grand nombre de posts PS / un bon thread de feedback est évidemment un +

A ceux que cette offre intéresse, merci de poster sur ce thread en indiquant :

- Votre pseudo / courbe sharkscope
- Une proposition de Cut / BR en fct° de la limite jouée
- Une estimation de durée sur la réalisation des 500 MTT (en restant réaliste obv)

N'hésitez pas à m'add pour discuter en privé avant de poster si besoin,

Thanks

Ici le Thread de feedback

Répondre
Citation
19 replies
Nolande

Salut superpapa77 !

Je vois que tu as oublié quelques petites choses nécessaires d'après les règles du forum staking pour que ton sujet ne soit pas fermé !

Tu dois absolument créer un thread de feedback dans le sous-forum des feedbacks
Ce thread que tu appelleras "feedback superpapa77" devra :
- Être linké dans le premier message de ta demande de staking.
- Contenir également la mention
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

[I][B]J'ai lu et accepté [URL= https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=666782#post666782 ]les règles du staking[/URL]. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.[/B][/I]

Je te souhaite bonne chance dans ton staking, un de mes collègues ou moi repassera d'ici demain pour voir si tu as bien fais ce qu'on t'a demandé ;)

Que déesse Variance soit de ton côté !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

pour mémoire :

Spoiler

Message original de superpapa77

Offre MTT low / mid BI

Présentation

Salut,

Joueur de MTT essentiellement Live (et un peu online sur les BI 50€+), je m'inscris aujourd'hui sur Poker Strategy afin de me lancer dans quelques sessions stacking

Je propose de stacker un (ou deux) joueur(s) prêt(s) sur un volume de 500 MTT à des BI entre 5€ à 20€.

Conditions et Roll

- Une BR de 100 BI est à prévoir quelle que soit la limite choisie (avec move up en cours de stacking si 100BI de la limite supérieure atteinte)

Profil recherché :

- Un joueur gagnant sur un sample représentatif (sharkscope à l'appui / 1K+ MTT idéalement)

- Une estimation de durée sur la réalisation des 500 MTT (en restant réaliste obv)

Thanks

Répondre
Citation

@Nolande, modifs done ty pour message

Répondre
Citation
cocovitch45

add me sur skype, même pseudo qu'ici

++

Répondre
Citation
Nolande

Salut superpapa77

le coté formel est ok ! :D

feedback superpapa77 linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback

GL pour ton staking et à bientôt !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

extrait du le guide du forum staking

Spoiler

Message original de Aurelien7
.
.

Point d'accord avant le deal

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)

Conseils

Pour les Stakeurs

Avant de staker quelqu'un vous devriez :

• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identité

Le staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.

Pour les stakés

Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.

Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.

pour mémoire :

Spoiler

Offre MTT low / mid BI

Présentation

Salut,

Conditions et Roll

Profil recherché :

Thanks

Ici le Thread de feedback

Répondre
Citation
hygial

Salut superpapa,

Es ce que tu compte coaché tes poulains (review session ect...) ?

Jette un coup d’œil à ma demande, ça peut t’intéresser ;)

Demande stacking/coaching

Répondre
Citation

Salut.

Je joue en cash game et ca me tenterait bien ce genre de stacking.

Du coup, si ca te va je serais ok pour un 80/20 en ta faveur pour des 5e.

Je te add.

Répondre
Citation

Message original de cocovitch45
add me sur skype, même pseudo qu'ici

++

yop,

Ok done

++

Répondre
Citation

Message original de hygial
Salut superpapa,

Es ce que tu compte coaché tes poulains (review session ect...) ?

Jette un coup d’œil à ma demande, ça peut t’intéresser ;)

Demande stacking/coaching

Salut,

Non je ne compte pas "coacher" à proprement parler .. je ne suis pas coach et pas sur d'être très bon à cet exercice (qui demande beaucoup de temps et d'investissement).

Je cherche quelqu'un qui soit déjà à l'aise avec sa limite et qui a besoin d'un stacking pour soit augmenter son volume soit move up de sa limite actuelle (ou il est déjà gagnant ^^).

Après je compte bien sur échanger des HH, rails les deep runs toussa mais ce n'est pas du coaching

A+ GL pour ta demande

Répondre
Citation

Message original de aline18
Salut.

Je te add.

Salut,

CG et MTT c'est pas tout à fait même chose ^^
Si t'es gagnant en MTT ça se discute.. si t'as un bon winrate en CG ça se discute aussi mais je manque un peu d'infos la ..

A+

Répondre
Citation
cocovitch45

Done ;)

Répondre
Citation

J'ai pas de demande en attente sur skype ...

++

OK je l'ai renvoyée (même pseudo mais avec un "_" avant les chiffres)

Répondre
Citation
cocovitch45

ok c'est réglé, viens papotter quand tu as 2 minutes ;)

Répondre
Citation

Salut.

Je te add.

Salut,

Si t'es gagnant en MTT ça se discute.. si t'as un bon winrate en CG ça se discute aussi mais je manque un peu d'infos la ..

A+

Pour le peu de mtt que j'ai fait, je suis sur d'etre gagnant en low BI y'a pas de soucis.

Concernant le cash game, je joues aussi en micro et je suis largement gagnant (15 bb/100 en 400k hds nl2 et nl4 confondus).

Je suis ok pour te donner plus de details en pv, ca me permettra de t'expliquer un peu plus certaines choses (genre pk 400k hds en nl2 et nl4 malgré ce winrate).

Répondre
Citation

Salut.

Je te add.

Salut,

A+

Pour le peu de mtt que j'ai fait, je suis sur d'etre gagnant en low BI y'a pas de soucis.

Concernant le cash game, je joues aussi en micro et je suis largement gagnant (15 bb/100 en 400k hds nl2 et nl4 confondus).

Je suis ok pour te donner plus de details en pv, ca me permettra de t'expliquer un peu plus certaines choses (genre pk 400k hds en nl2 et nl4 malgré ce winrate).

OK envoie moi un message PV et on discute ..

Le souci est que l'idée c'est d'être gagnant sur un grand nombre de MTT pas sur un petit ^^

Répondre
Citation

ok c'est réglé, viens papotter quand tu as 2 minutes ;)

Yop,

Pour info Cocovitch et moi avons trouvé un accord pour une session de 500 MTT. BR 1K€, BI 10€.

Je peux encore stacker un profil si intéressant.

++

Répondre
Citation
thibault84

Je t'attends sur skype où je t'ai ajouté hier soir pour te proposer une offre :)

Répondre
Citation
weed694

intéressé !

pseudo ps: weed694
pseudo wina: weed693

J'aimerai une BR de 2K pour jouer essentiellement sur ps.fr les mtt <=20€, avec 1K de ma poche. avec un cut 75/25.
Pour la durée je pense environ 1mois et demi.

je t'add pour en parler si t'est intéressé !

Répondre
Citation
chick08

Je t'ai envoyé un MP il y a quelques jours ;)

Répondre
Citation
cocovitch45

Deal annulé pour ma part , pas assez de disponibilité

ty et GL

++

Répondre
Citation