demande annulée*
Message original de LeSanton
Je vais play sur PMU , Pokerstars.fr et Winamax.fr en sélectionnant les tournois sans forcément respecter un BRM de 1% mais en m'adaptant selon la roll et obv vos avis si cela est gamblish ! Je suis suffisamment responsable et expérimenté pour que vous me fassiez confiance sur ce point . Pour info avec je compte respecter les 1% tant que je n'ai pas UP la roll !
C'est moi ou tu te contredis dans la même phrase pour les 1% ?
Enfin bref, option sur 2 parts, je pars pour le week-end je te contacte après.
Oui j'ai fais une erreur car je ne me suis pas relus bien que j'ai spécifié "sans forcément" . Mais la dernière phrase que tu as cité "Pour info avec....." avec = au début ![]()
tes 2 parts sont notées.
Bonjour LeSanton
Le coté formel est OK
Feedback LeSanton linké dans sommaire stacking : discussion et feedback
GL pour ton stacking et à bientôt
magic174
PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !
extrait du le guide du forum staking
Spoiler
Message original de Aurelien7
.
.Point d'accord avant le deal
Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :
• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)ConseilsPour les Stakeurs
Avant de staker quelqu'un vous devriez :
• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identitéLe staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.
Pour les stakés
Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.
Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.
Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)
Spoiler
Message original de LeSanton
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.DESCRIPTION DU STAKING
- Présentation
Yo, Yo , Io !Je gamble depuis quelques années et j'ai déja fais quelques demandes de staking plus ou moins réussies sur pokerstrategy .
J'ai fais une pause quelques mois et j'ai de nouveau envie de play . Je n'ai pas beaucoup de fonds à investir
Je connais le field et je pense que je peux tirer des bénéfices si je ne me fais pas violer par la variance .Je compte jouer sur ce staking Presque Uniquement les Samedi et Dimanche pour cause de concentration , de forme physique et intellectuelle. De toutes façons il n'y aura pas de grind perso donc Tous les MTT joués pendant ce staking seront comptabilisés.
Je ne compte pas faire de gros set comme par le passé pour mieux focus mes tables . Le volume sera donc moins important et je ne garantis pas un chiffre mais une période établie de 2 mois à compter du début (cad dès les paiements des parts reçues) . NE ME DEMANDEZ PAS SVP LE NOMBRE DE GAMES SVP JE N'EN AI AUCUNES IDEES ACTUELLEMENT . Ceux qui me connaissent savent que le volume y sera !!!!
Je vais play sur PMU , Pokerstars.fr et Winamax.fr en sélectionnant les tournois sans forcément respecter un BRM de 1% mais en m'adaptant selon la roll et obv vos avis si cela est gamblish ! Je suis suffisamment responsable et expérimenté pour que vous me fassiez confiance sur ce point . Pour info avec je compte respecter les 1% tant que je n'ai pas UP la roll !
Je ferais un FeedBack sur le Chan Skype créé !
Je veux start avec une BK de 2 Ke et je prend 400e. Je propose des parts de 200e pour limiter le nombres de Stakers . Il en reste donc 8 . Le cut sera de 70/30
. J'accepte Skrill de préférence et virement bancaire .
Je ne ShipBack QUE par virement bancaire !
- Mes Stats
![]()
- Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=110674&page=41 <<<<<
Mes précédentes demandes de staking : >>>>> <<<<<- Deal
Deal proposé : >>>>> 70/30 <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 8 <<<<<
Durée : >>>>> 2 mois <<<<<ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 2
[ ✗ ] RevoluJoint - Nbr de Parts = 2 en option
[ ✗ ] Stakeur2 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.
ça va moins vite qu'avant ![]()
je viens de voir la longue liste des Scams , je viens de comprendre . pas de soucis de mon côté !
Bah si j'ai pas book d'ici la fin du week end je fermerai cette demande, je vais pas insister
salut, je peux être intéressé pour te prendre toutes tes parts si tu es ouvert à la discution ![]()
pas le temps de te faire une proposition concrete maintenant, il est tard ; mais je t'ai déjà staké auparavant et je pense t'avoir sur skype. On se capte demain, tchuss
je t'ai add "à la communauté" histoire de discuter si tu veux, bien qu'à priori après discussion Skype avec benj_pirate on a sûrement trouver un terrain d'entente sympa pour nous 2.
Staking Book en privé
Merci de fermer ce thread
Sorry pour les options non confirmées
fermé a la demande de l'auteur . demande annulée
Nolande
keep cool and enjoy your life

Fermé. Nolande
les règles du staking