.
beaucoup trop de chose à voir en privé..explicite déjà ta demande en terme de bankroll, cut, rb, nombre de main et après on pourra en reparler
Salut Zyyol,
Comme tu es nouveau sur le forum, j'en profite pour te souhaiter la bienvenue ! ♠_biggrin:
Aussi je t'invite à venir nous faire une petite présentation dans la section Présentez-vous à la Communauté, afin que nous puissions mieux te connaitre et celà sera sans aucun doute bénéfique pour que tes futurs stakeurs soient plus enclins à te faire confiance.
En ce qui concerne ta demande de staking, le coté formel est OK ! ♠_cool:
Feedback Zyyol linké dans Sommaire - Staking : discussion et feedback
Bonne chance pour ton staking et à bientôt !
Melo
PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils
qui s'adressent également aux stakeurs !
Extrait du guide du forum staking
Spoiler
Message original de Aurelien7
.
.Point d'accord avant le deal
Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :
• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)ConseilsPour les Stakeurs
Avant de staker quelqu'un vous devriez :
• Connaitre les coordonnées de votre partenaire
• Avoir une copie de son passeport/carte d'identité
• Avoir le numéro de téléphone fixe de votre partenaire - et le tester
• Être en possession d'un adresse email vérifiée - par exemple celle avec laquelle il a envoyé sa pièce d'identitéLe staking devrait être déterminé par contrat. Cela n'a pas forcément besoin d'être une copie matérielle avec des signatures. Un courriel est suffisant. Le staker doit recevoir un courriel du staké dans lequel sont affichés clairement les conditions du deal ainsi que l'accord des deux parties concernant ces termes.
Pour les stakés
Afin que vos candidatures pour être stakés aient plus de chance d'aboutir, elles devraient contenir votre ou vos noms affichés aux tables, graphiques, résultats et/ou toutes autres références.
Faire une demande de staking n'est pas une démarche que l'on entreprend à la légère. Les deux partis doivent prendre leurs précautions et s'assurer du sérieux de leurs partenaires avant de valider un deal.
Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)
Spoiler
Message original de Zyyol
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.DESCRIPTION DU STAKING
Salut, je vais pas raconter ma vie ici mais en gros je suis broke et j'ai besoin d'une roll pour grind en nl10.
Bon déja voila des jolies graph :
nl2-5-10 ev 13bb/100 c'est tout mes mains depuis fin maiJ'ai décidé de faire cette demande en répondants a des hypothétiques questions qu'on pourrais me poser :
Tu crush dis donc, pourquoi t'as pas move up ?
j'expliquerai tout en privé
C'est ton premier message, scam detected ! (ok c'est pas une question)
Mon plan c'est de prouver à mon hypotetique (j'aime bien ce mot ok ?) futur stacker que au vu de ma situation, de mon niveau (ouuuuuuu attention 15bb en nl 2 ça rigole pas)
les chances qu'il se fasse scam soit très faible.
C'est vrai je poste jamais, ça veux pas dire que je regarde pas ce qu'il se passe sur le forum, ya quand même des blog interressant à suivre (coucou ilares)Pourquoi t'es broke ? t'es aller spew en 1k ?
j'expliquerai en privé, pas de spew promis.
C'est quoi ce graph zoom nl 2, t'as pas de graph nl 10 ?
J'ai mis zoom nl 2 parce que je pense grinder zoom nl 10, le niveau doit pas être bien différent.
Je parle de pokerstars.fr aufaite.Avant tout je cherche un staking, mais si ça pouvait venir d'un grinder de cg ça serai un plus, pas forcement pour du coaching mais on sais jamais.
Pour le deal, le montant de la br ect à voir aussi en privé.
Donc voila si vous êtes intéresser envoyer moi votre skype je vous ajouterai.
- Mes références
Mon thread de feedback : >>>>> Feedback Zyyol <<<<<- Deal
Deal proposé : >>>>>50/50? <<<<<
Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>>1 <<<<<
Durée : >>>>>? <<<<<ETAT DU STAKING
- Il reste des part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur1 - Nbr de Parts = xx -Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.
Kikoo!
on ne sait pas combien tu demandes!! Imo, avec 10-15k, ca devrait être confortable pour grind sereinement la nl5..pour de la 10, demande aux alentours de 25k, tu devrais être confortable!
Pour plus d'explication sur mon BR management aggressif, je réponds en privé.
Je peux te stacker entièrement si tu m'avances un peu d'argent pour débloquer l’héritage de ma tante au Gabon.:profit:
Guizmo j'ai envie de dire qu'on dirait que tu fais la pluie et le beau temps sur ce forum et qu'il ferait mieux de t'avoir dans sa poche avant parce qu'il a ptetre baisé ta femme, mais je le dirais pas, parce qu'il parait que l'ironie c'etait mieux avant
Message original de editor2
Guizmo j'ai envie de dire qu'on dirait que tu fais la pluie et le beau temps sur ce forum et qu'il ferait mieux de t'avoir dans sa poche avant parce qu'il a ptetre baisé ta femme, mais je le dirais pas, parce qu'il parait que l'ironie c'etait mieux avant![]()
:f_love::f_love::f_love::f_love: