Skip to forum
Demande Annulée

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Demande Annulée

23 Posts
6 Utilisateurs
0 Reactions
4,904 Vu

J'annule ma demande.

22 replies

Interested.

Tu fais pas de parts ? Ca pourrait être bien, tu fixes un bon gros sample de jeux, tu divises en parts et l'histoire est jouée.

j'ai oublié de préciser que je mettais 200 euros de ma poche donc je ne vends pas de parts

TiGrOulefou

Salut,

Pour la demande de staking, essaie de ne pas laisser tes informations personnelles rapports aux règles du forum.

GL pour ton staking sinon.

TiGrOu.

d'accord pas de soucis désolé ^^

TiGrOulefou

C'est pour te préserver en même temps.
Pas de soucis.

:D

TiGrOu.

Deal de combien de temps/mtt ?

Donne les tournois que tu veux jouer , la durée que tu te fixes pour les jouer , à hauteur de combien tu veux être stacké , combien de parts tu vends et combien tu prends ;)

Okay je vais modifier mon thread alors avec toute ces informations :)

Tu n'a toujours pas donné d'infos concernant les parts .

Ex : Le stacking s'élève à 2K , que je divise en 20 parts de 100 euros .
J'en prends 5 et j'en vends 15 .

c'est fais mais je vends pas de part :)

TiGrOulefou

En gros lire : 1 parts de 300€ avec staking à hauteur 500€ et répartition des gains suivant le pourcentage de 60/40.

TiGrOu.

exact :D, merci de ton aide lol

Je suis intéressé, je t'add sur la communauté pour en discuter

JB

Okay je t'envoi un MP

anthonygazar

salut, pour 50 mtt seulement je trouve ton mark up trop élevé :( un 80/20 voir 85/15 en faveur du stakeur serait un peu plus correct imo.

si c'est juste un depart de 50 mtt pour apres augmenter le nombre de mtt à jouer précise le et sur combien de mmt au final tu voudrais jouer.

mais sinon je t'assure que ton mark up est bient trop élévé pour "seulement" 50 mtt

++

Oublie pas que je met 200 euros de ma poche ;) donc un 80/20 ou 85/15 n'y pense même pas !!

surtout que le stacking est à hauteur de 500 euros donc 200 de ma poche et 300 par un stackeur je pense que un 60/40 c'est vraiment pas mal, surtout que les buy in joué sont en $ donc sa fais + ou - 708 $, et comme je compte jouer pour 700 $ en buy in donc sa fera plus que 50 MTT mais c'étais au minimum 50 MTT joué et + si le stackeur le voulais ;)

anthonygazar

je parlais d'un 80/20 au prorata de l'investissement du stakeur obv

On en discutera ensemble sur skype, c'est pour ca que je t'ai add dans la communauté...
Je pense aussi que ton sample est un peu trop faible, je préférerais stacker sur un plus grand nombre de MTT.
Pour le ratio, on en rediscutera ensemble aussi, en fonction du nombre de MTT que tu proposes.

A+

Au final, après discussion, je ne prendrais pas les parts.